Vous trouverez ici le résumé de Gozura qui m'a demandé de le remonter dans un seul post.
Bien que ma signature y est , je n'y suis pas allé alors vos questions seront pour Gozura
Marief
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vous trouverez ici le résumé de Gozura qui m'a demandé de le remonter dans un seul post.
Bien que ma signature y est , je n'y suis pas allé alors vos questions seront pour Gozura
Marief
Par marief Le 22 décembre 2009, 19:25
Hola a tous
me voila de retour du royal suites turquesa( )pour ceux qui ne save pas,le royal suites turquesa ,c est la partie 18 ans et + du grand palladium a punta cana(un peux comme le ambar au bahia principe)
se fus une semaine extraordinaire ,il a tres beau et tres chaud toute la semaine ,bon au sujet du turquesa ,je ne sais pas par ou commencé car tout étais parfait,nous avons vraiment eu un service royal.
a notre arrivé ,nous étions les seul a avoir la section turquesa tout le reste étais dans la section palace ,donc au chek-in ,petit cocktail de bienvenue,serviette froide,ensuite un butler est vue avec nous (en francais) a notre chambre pourt nous expliquer le fonctionnement de l hotel et de la chambre (suite)
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2009, 19:25
comment fonctionne le service au chambre (24h et gratuit) la location de dvd,les réservations aux restos ,l aromathérapie dans la chambre etc....
aussi il nous donne une feuille a remplire pour savoir ce que l ont veux dans la chambre.(ex: choix d oreiller (6-7 choix)si ont veux du rhum,de la voldka ,du gin ou du champagne dans la chambre,ce que l on veux dans notre mini -bar...coke ,sprite,eau,orangade,3 choix de bieres...presidente,bohemiene,miller genuine draf....peanut,biscuit..
en gros c est ...demande et tu resevera
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2009, 19:26
nous avions une chambre suite junior de luxe swim-up ...c est une chambre avec la piscine devant notre porte (je vous le recomande)
parlon du site ....il y a la section royal (veille section plus pret de la mer) et la section turquesa (plus loin de la mer mais section neuve)
section royal il a plus de monde surtout a la piscine ,section turquesa presque personne toujours des chaises ou des lits libres autour de la piscine,endroit tres tranquille et beaucoup plus beau et beaucoup moin d allemand
la section royal non pas de chambre swim-up car la piscine est central
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2009, 19:26
quand ont est au royal suites turquesa ont a droit a tout le site du palladium au complet et a tout les restos.
il y a un resto revervé exclusivement au gens du royal suites turquesa et il s appelle le royal gourmet choix varié et pour faire une histoire courte ......vous pouvez y aller autant que vous voulez et OUI il y a de la langouste a TOUT les soirs
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2009, 19:27
la nourriture est varié et exelente sur tout le site autant au buffet qu au resto a la carte du tout le palladium au complet et que dire de la propreté du site c est clean partout et les gens du personnel wow tres tres chaleureux ,meme que cette année nous avons recu des cadeaux de la part du personelle....des serveurs que nous avons rencontrer l année passée et ils se souvenaient parfaitement de nous
bon il ne me reste pas beaucoup de temps ....donc en gros se fut une semaine inoubliable ,il a fait tres beau et tres chaud toute la semaine,encore une fois je n ai pas vue aucun moustique .....ah oui j ai vue une mouche ..une fois
site tres tres propre ,nourriture exelente ,dominicain ..toujours aussi sourriant et chaleureux
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2009, 19:28
il a une seule chose que j ai pas aimer durant mon séjour ,c est la présence des allemands....maudit qu ils ne savent pas vivre,ils n ont pas de classe ,prenne les gens de l hotels pour des esclaves....en tout cas
aussi derniere chose ....nous étions les petits jeune dans la section royal suites turquesa car la moyenne je derai est de 50-60ans et moi j ai 35 et ma blonde 27 ...si vous avez des questions il me fera plaisir d y répondre et je vais faire un montage photos bientot
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2009, 19:28
allo a tous ,je vien tout juste de terminé mon diaporama sur le royal suites tuquesa (il est dans la section grand palladium palace car le turquesa n es pas dans les choix)
a tous ceux qui vont dans un hotel pres du palladium et qui veulent aller magaziner sans ce faire achaler par les haitiens sur la plage(oui c est les haitiens qui achalent le monde sur la plage et non les dominicains ...comme certain semble le penssé)...bref
j ai trouvé une tres belle boutique (climatisé) sur la plage a coté du capitaine cook(resto de langouste sur la plage)cette boutique appartient a un argentin et il a une québécoise qui travaille la ...la semaine le matin.j ai mis la photo de la boutique sur mon diaporama ,vous allez pouvoir magaziner en toute tranquillité et sans etre oubligé de ''dealer''car tout les prix son indiqué et c est pas cher....
si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre et bon visionement
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2009, 19:33
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1BD147D9A2F26
Voilà Gozura c'est fait.
Merci pour le résumé et pour le beau diaporama.
Marief
0 réponse
Répondre
Par lionne Le 22 décembre 2009, 19:51
Bravo Gozura pour ton résumé et magnifique montage-photos!!!
 Bye !!  De Lionne
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 22 décembre 2009, 20:18
Merci beaucoup Marief c est tres gentil
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 décembre 2009, 20:29
Merci pour tes belle photos, les chambres sont géniales hein
 ,
J'ai une collègue qui est allée en novembre dernier suite à mes recommandations, elle a tout simplement adoré et elle me disait qu'elle n'est allée mangé qu'au Gourmet tellement elle a aimé, moi je ne peux pas commenté sur ce resto, je n'y avais pas droit
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 22 décembre 2009, 20:59
merci
écoute j ai fait le palace l année dernier et tout comme toi j aivais adorer....mais si tu a la chance d aller au royal suites turquesa ...je te le dit ...sa vaut vraiment la peine ,écoute partout sur le site tu est traité comme un roi..demande et tu recevera... ,un soir ont voulais aller mangé au resto mexicain (on étais 8 personnes) il étais environ 20h ..un de notre groupe a voulu aller faire une réservation ,mais ont lui a dit que le resto étais plein...et c est vrai qu il y avais beaucoup de monde...mais j ai dit je vais aller m essayé quand meme....j arrive,je demande a la femme a l entré si c étais possible d avoir une table pour 8 personnes....elle m a répondu ,quand elle a vue mon bracelet, 8 personnes ...pas de probleme donne moi 5 minutes...et quand nous sommes entrer,elle a vue la personne qu elle venais de refusé étais avec moi...ben elle c est excusée et elle lui a dit qu elle ne savais pas qu il étais dans le groupe d un v.i.p. et tout le long du souper nous avons eu 4 serveurs tout le long du souper...j ai jamais vue ca. c est certain que j y retourne l ans prochain....
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 22 décembre 2009, 21:39
moi j ai choisi la section turquesa ...et l année prochaine aussi je vais reprendre la section turquesa....et c est grace a toi que rendu sur place j ai demander un upgrade pour la suite junior deluxe swim-up et c est vrai que ca vaut vraiment la peine.
passe de joyeuses fetes et surtout je te souhaite un tres beau voyage
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 22 décembre 2009, 21:06
Petite questions est ce qu'il y a wireless internet dans les chambres???
Merci Gozura pour les commentaires nous y seront un groupe de 8, depart d'Ottawa le 24 fevrier, 2010, j'ai tellement hate. Merci encore.
Beach Bum
2 réponses
Répondre
Par louloucar Le 22 décembre 2009, 21:10
bonne nouvelle beach bum....oui il y a internet wireless dans les chambres au turquesa et internet gratuit au lobby (4 ordis)
bon voyage ...chanceux
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 22 décembre 2009, 21:13
merci, je vois aussi qu'il y a bcp de palapas a la plage,mon chum a vraiment besoin d'ombre sinon il est malade, ca me fait toujours peur de reserver un resorts. merci pour les montages photos.
Beach Bum
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 22 décembre 2009, 21:44
oui il y a beaucoup d ombre sur la section de la plage privé ...donc aucun probleme pour ton chum...aussi un autre prévilege au royal suites turquesa c est que tu peux quiter ta chambre a 16h au lieu de midi et c est gratuit
si il y a de la disponibilité biensur....je ne sais pas dans quel section tu es...section royal ou turquesa ...mais la section turquesa est beaucoup mieu....a mon gout a moi et c est plus tranquille
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 22 décembre 2009, 21:59
wow merci oui c'est rare qu'on voit ca qu'il nous laisse la chambre pour plus longtemps a aucun frais...merci pour ton info
Beach Bum
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 décembre 2009, 21:13
J'ai pas eu tout c'est privilège, mais j'me suis tout même baignée dans la piscine du Turquesa
....effectivement si je retourne au Palladium, ce sera sans la section Turquesa même si elle n'est pas située directement à côté de la mer
Pour le moment il me reste 34 dodos pour San-Andrès
Je te souhaite de très belles fêtes
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 22 décembre 2009, 21:52
Je suis allée au Fiesta Palace 2 sem. en déc. 2000. Il y a eu beaucoup de rénovations depuis ce temps. Pour la section Turquesa, ce serait près du lobby bar car la section Palace était près de la mer ?? Aussi, comment était le vino blanco car en RD, les commentaires sur le vin sont souvent B-.   Comme on a pas pu partir en nov. j'essaie de comvaincre mon chum que je suis dûe pour avril sans faute, sinon..... Merci à l'avance. Maya48
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 22 décembre 2009, 22:05
allo
je ne sais pas comment l hotel été séparer en 2000 mais je pense que dans se temps la (j ai bien dit je pense)il y avait la section palace et a coté la section palace royal.
maintenant l hotel est divisé en 4 ...si on part de la gauche il y a la section bavaro ,punta cana,palace et le royal et turquesa
la section royal est plus pres de la mer et la section turquesa est une nouvelle parti qui a ouvert cette été est plus loin de la mer mais elle est neuve.va voir mon montage photo j étais dans la parti turquesa et j ai une photo du site au complet....et pour le vino blanco c est du vin espagnol...moi je l ai trouvé super bon mais je m y connai vraiment pas en vin(mais cela a son bon coté...j aime toute les vins
)mais j ai demander a des francais ,rencontrer sur le site et ils mon dit que....ce n est pas un grand vin mais pour un vin d hotel c étais tres bien
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 décembre 2009, 22:09
Une p'tite question...il me semble qu'il y avait 2 couleurs de bracelet pour la section Royal-Turquesa.....quelle était ta couleur de bracelet et connais-tu les différences
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 22 décembre 2009, 22:24
de ce que j ai vue il y avais seulement une seul couleur de bracelet mais un bracelet 2 couleur
 je m explique...au départ le bracelet est de couleur bronze ou or(quelques chose du genre
)mais apres quelques jours passé dans la mer,la piscine et la creme solaire le bracelet devenai de couleur argent...c est peut etre a cause de ca que tu pensait q il y avais 2 couleur de bracelet
et au palace j ai vue 2 couleurs de bracelet des mauve et des jaune....les mauves c est pour les nouveaux clients et les jaunes c est pour les clients qui son a leur 2iem ,3 ieme séjours a l hotel ,ils ont droit a quelques petits extra...chambre vue sur la mer,panier de fruit...etc
2 réponses
Répondre
Par BuiBel Le 22 décembre 2009, 22:33
Merci....c'est mon chum qui voulait savoir!.....il disait qu'il y avait un bracelet or & argent ...ça bien du sens....ce que tu dis
BuiBel
Â
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 22 décembre 2009, 22:36
je vien de regarder (encore une fois )ton diaporama sur le turquesa et sur ta photo no9 on vois la chambre que j avais 3ieme chambre a partir de la gauche
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 17 janvier 2010, 23:05
up pour doldie1962
0 réponse
Répondre