le prix a decendu

Général

Bonjour a tous

Moi j'ai réservé le 22 dec 2009 pour cancun et je pars le 25 dec pour la meme chose le prix a decendu de 50.00 par personne je peux tu avoir le meme prix vue  que ca fait pas 5 jours.

Merci a l'avance

Lida

Oui bien sûr , et en plus tu vas recevoir une croisière gratuite ...

Glisser et Déposer BON MATIN BOBOBO.

JE NE COMPREND PAS LA CROISIERE SI C'EST CA JE SUIS FOLLE COMME DE LA MERDE REVIENS MOI POUR CA S.V.P

LISE MERCI

Il te raconte n'importe quoi....

Normalement oui, puisque ca ne fait pas 5 jrs...est-ce que l'agence est ouverte ajd? J'appelerais!

Attention toutefois il paraît que tu perds tes points privilèges et/ou ton certif cadeau s'il y en avait un...à toi de voir si pour 50$ ca vaut la peine!

Je ne crois pas que tu peux avoir le même prix.

Car la demande doit être déjà envoyé au grossiste.

Je ne crois pas car: voir ce que j'ai souligné
Marief

Tableau de synthèse
Remboursement en cas de baisse des prix :

(résumé à titre informatif seulement)

• Achat INTERNET SEULEMENT
  • Pour une réservation entre le 1er septembre et le 15 avril 2010
  • Pour un départ entre le 1er novembre et le 15 avril 2010
  • Pour un achat fait au minimum 18 jours avant la date de départ
  • Non applicable si erreur de programmation
  • Une seule réclamation par client au moment choisi par lui-même selon les règles en vigueur
  • Réclamation effectuée dans les 5 jours (120h) suivant la réservation initiale
  • Ne peut être réclamé dans une période de moins de 18 jours avant la date de départ
  • Minimum 5$ par adulte pour un maximum de 125$ par adulte
  • Garantie totale jusqu'à 500 000 $ pour l'ensemble des clients de VAR (site Internet en anglais et en français)
  • Un seul certificat pour l'ensemble du groupe réservé (6 personnes dans le groupe, un certificat au nom des 6 personnes), certificat non transférable
  • Lors de l'utilisation de ce certificat pour une nouvelle réservation, seules les personnes dont le nom figure sur cette nouvelle réservation et sur le certificat bénéficieront du remboursement.
  • Le client perd : ses points clubs, ses certificats cadeaux et le "Tournez la roue" ou le "Don de Charite"

commenter
Répondre