Bonjour Karatemoore, bon retour. As-tu passé une belle semaine au Cuatro Palmas et le 24 décembre est-ce que ils ont fait un souper spécial???
Viens nous en parler un peu!!!!Monalisa
Bonjour Karatemoore, bon retour. As-tu passé une belle semaine au Cuatro Palmas et le 24 décembre est-ce que ils ont fait un souper spécial???
Viens nous en parler un peu!!!!Monalisa
Par monalisa Le 27 décembre 2009, 10:12
1 réponse
Répondre
Par blou Le 30 décembre 2009, 22:15
moi aussi j attend vos commentaires du cuatro palmas!!!
hâte de vous lire merci Â
   blou
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 30 décembre 2009, 15:11
0 réponse
Répondre
Par lallyson Le 3 janvier 2010, 17:06
bonjour, je reviens du cuatro palmas . soit le 25 déc 00:30. Oui le 24 nous avons eu un méchant beau buffet. Y parait qu' au jour de l'an c'était plus encore. Il a venté beaucoup, la mer était à Spin pendant trois jours. Une seule journée plus fraiche et nous avons profiter pour nous promener. j'ai bien aimé le cuatro palmas malgré la chambre face à la calle 62. Nous avons décidé de garder la chambre quand-même car la vue était divertissante quand mon ami allait fumer sur le balcon. La musique finissait vers les 1:15 du matin. Ce n'est plus une partie de la nuit maintenant comme il y a quelques années. Le buffet se répète comme presque tout les autres hotels de varadero. La mer est assez rapprochée c'est merveilleux.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 janvier 2010, 21:04
Bonsoir et bon retour, bien contente que tu as apprécié le Cuatro Palmas .C'est juste un 3*** mais je crois un bon 3***.
Toi comment était le personnel????Quel resto à la carte as-tu préféré??? Et que j'aimerais bien y retourner. Merci Monalisa
2 réponses
Répondre
Par octobre721 Le 3 janvier 2010, 21:52
bonjour et bon retour!
Petite question: as-tu eu le temps de mettre les pieds dans la section l'autre bord de la rue? Comment as-tu troubé cela? D'autres t'en ont parlé?
octobre72
Â
0 réponse
Répondre
Par lallyson Le 4 janvier 2010, 14:15
bonjour monalisa, pour les restos à la carte, j'ai fait seulement l'italien. Ce fût très bon.
Pour le bar qui se trouve presque dans le hall d'entrée, si tu as des pesos, ça va bien sinon c'est assez ordinaire. Il y a l'autre bar que le serveur lançe les bouteilles en faisant un show, mon ami a vu cela mais pas moi. ma chambre était tres propre, pas grande parcontre. la salle de bain ne possède pas beaucoup de commodités pour mettre nos choses mais dans l'ensemble, c"était bien. les hot-dog et les frites: excellent. j'en ai mangé deux fois. Pour un 3*, ça fait la job en masse et en plein centre-ville. Je suis allée de l'autre coté de la rue seulement pour le resto italien et l'internet. la dernière journée, le matin vers les 9h, nous avons pu réserver la chambre jusqu'à 17h pour 25 pesos. Nous partions de l'hotel vers les 18 h. Une première avec Sunwing, du retard pour aller et pour le retour. Le service est long. Pour revenir, c'était une femme qui nous drivait cela. C'était bien.
0 réponse
Répondre
Par grenisy Le 4 janvier 2010, 01:31
Je pars pour le Cuatro le 8 janvier...meilleur endroit pour avoir une chambre, que me conseignerais-tu?? A l'hôtel même, section colonial ou l'autre côté de la rue (las palmas)??.Â
Merci .
   Alexia
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 janvier 2010, 06:11
Bonjour Alexia tu as acheté quoi????Si c'est l'autre côté de la rue c'est section écono ou Las Palmas, c'est quand même bien.
Si dans l'hôtel Room ou Cuatro | 1233 à 1240 deuxième étage ou troisième étage 1333à 1340 vue sur la mer.
Sestion Coloniale la 5223 un lits double. ou 5203deux lits.Vue jardin la 1225 deuxième étage.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par grenisy Le 5 janvier 2010, 02:40
Merci beaucoup pour tes infos Monalisa...je serai au las palmas pour les chambres. Il n'y a pas de bon commentaire, je verrai sur place...
Alexia
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 janvier 2010, 06:06
Bonjour, moi et ma copine on avait une chambre l'autre côté de la rue c'était bien c'est juste que c'est l'air climatisé qui était défectueuse alors on a demandé de changer de chambre et ils nous ont envoyé section Coloniale que j'aime bien.
Chambre écono bloc 2 #2220-2221-2222-2223 vue sur le parc Josone.
Dans mes deux diaporamas j'ai une photo de la chambre.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 janvier 2010, 22:32
0 réponse
Répondre