Départ 1 ajnv Oais Canoa

Général

Est-ce qu'il y en a qui serons à Oasis Canoa du 1 au 8 janv

Moi je n'y serais pas encore... mais j'aimerais bien que tu nous fasses un ptit résumé de ton voyage a ton retour, parce que c'est ma prochaine destination... si le prix baisse un peu! ( je suis sure que ca finira par baisser! )

Merci! ValiouGlisser et Déposer

Nous y serons du 4 au 11 janvier pour la première fois à cet hôtel , mais la sixième fois à Bayahibe

Juste pour info... quels sont les hotels que vous avez faits a Bayahibe? Pourquoi essayer l'Oasis plutot que de retourner a un hotel que vous connaissiez bien et que vous avez aimé? J't'une p'tite curieuseGlisser et Déposer

ValiouGlisser et Déposer

Pour répondre à Valiou justement c'est un hotel que nous connaissons tres bien . Ça fera la 7e fois que nous y allons .

4 fois au Casa Del Mar (trois fois il a changer de nom) une fois au Dominicus Beach.Je retournerais au Casa Del Mar(maintenant le Dream) il est assez dispendieux par contre. Au Dominicus je n'y retournerais pas, assez vieillot comme hôtel. Par contre une très belle plage, c'est pour ca que je vais à l'Oasis, il partage la même plage et il a de très bons commentaires en général

Bonjour mamie

je suis certaine que tu appréciera cet hotel . j'espère que nous nous verrons . Nous sommes souvent au resto sur le bord de la plage au deuxiéeme ( le nouveau resto italien ) vers 4Pm pourt jouer au dé en prenait notre apéro .

Es-ce qu'il y en a qui seront au Oasis du 11 au 25 Janvier?

Glisser et Déposer

Nous serons la le 11 janvier pour une semaine trois couples de Mirabel et Saint Joseph du Lac.

Sylvie

Au plaisir de vous rencontrer! Nous venons près de Joliette. Nous voyageons avec Air Transat! Notre voyage est réservé depuis septembre, C'est notre premier voyage en RD. Bien hâte de partir A+

Nous y serons 2 couples de Québec du 11 au 25 janvier.

2eme fois à cet hotel, nous y sommes allé en mars dernier et nous avons adoré.

est-ce que quelqu'un y sera du 25 janvier au 1er février?

Pour tous ceux qui iront à l'Oasis Canoa et qui voudraient faire une bonne action.J'ai un ami Haïtien qui y travaille.Il s'appelle Wilfrid et il vend des excursions sur la plage.Vous le trouverez facilement.Il s'occupe de la communautée Haïtienne dans la région de La Romana,qui en passant est souvent exploitée par les Dominicains et traitée presque en esclave,et a besion de médicaments comme de l'acétaminophène de ibuprophène et de quoi soigner le infections vaginale des jeunes femmes.Ils n'ont aucune protection médicale et les Dominicains les vendent les médicaments très chers.Alors si ça vous tente de faire un beau geste et peut être de vous faire un ami.....

SuperGlisser et Déposer au plaisir de vous rencontrer Sylvie et Will67. Moi c'est mon premier voyage en RD.  Mon voyage est acheté depuis en septembre.

J'espère en profiter au max.  Élise

Oups,Glisser et Déposer je croyais que ma réponse n'avait pas fonctionner.

Merci pour vos réponses.

commenter
Répondre