Est-ce possible de partir de l'aéroport pour aller à mon hôtel autrement que la bus ?
Je m'explique, je devrais arriver à l'aéroport au Mexique vers minuit 40min. et je me demandais si il y avait un moyen de prendre un autre transport(plus rapide) au lieu du tranditionnel bus qui fait des arrêts à tous les hôtels. Mon hôtel est à 90km de l'aéroport.
Merci de me répondre !
Par Schwizie Le 27 décembre 2009, 15:48
Il y aura sûrement des taxis même à cette heure. Ne pas oublier d'aviser le ou la reprsentant(e) que tu ne prendras pas le bus pour ne pas qu'on te cherche et ne pas retarder les autres!
0 réponse
Répondre
Par Andree_Manon Le 27 décembre 2009, 16:24
Nous étions 4 personnes et cela nous a coûter 100$ US de l'aéroport de Cancun a se rendre à Playacar (Rivière Maya). Par contre négocie les prix avant ton départ.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 27 décembre 2009, 17:09
Je sais qu'il existe des agences privées que tu peux réserver avant ton départ pour avoir une navette que pour toi. C'est assez dispendieux par contre.
1 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 27 décembre 2009, 18:09
Salut
tu peux demander avant de prendre un taxi ou autre car quand je suis allée au gr Palladium a riviera maya le bus nous a amené direct pas d,arret a d'autre hotel
0 réponse
Répondre
Par Serman Le 27 décembre 2009, 18:32
Bonsoir,
Si votre aéroport est a Cancun il est possible de réserver votre taxi avant votre départ, allé sur le site de l'aéroport de Cancun, en promotion présentement pour le catalonia royal tulum $75.00us pour aller seulement pour 2 personnes.
SerMan
0 réponse
Répondre
Par Serman Le 29 décembre 2009, 13:05
Voici le lien pour réserver un transport de l'aéroport de Cancun à votre hotel il suffit d'inscrire l'hotel et le nombre de passager.
Bonne Journée!
SerMan
1 réponse
Répondre
Par Serman Le 29 décembre 2009, 13:06
Oups! voici avec le lien
Voici le lien pour réserver un transport de l'aéroport de Cancun à votre hotel il suffit d'inscrire l'hotel et le nombre de passager.
Bonne Journée!
SerMan
http://www.cancun-airport.com/transportation.htm
1 réponse
Répondre
Par Quidam Le 29 décembre 2009, 19:32
Merci Serman !
J'ai été voir le lien, très interressant. Je vais voir si ça vaut la peine
Merci beaucoup. C'est apprécié.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 décembre 2009, 19:42