Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Est-ce possible ....?

Général

Est-ce possible de partir de l'aéroport pour aller à mon hôtel autrement que la bus ?

Je m'explique, je devrais arriver à l'aéroport au Mexique vers minuit 40min. et je me demandais si il y avait un moyen de prendre un autre transport(plus rapide) au lieu du tranditionnel bus qui fait des arrêts à tous les hôtels. Mon hôtel est à 90km de l'aéroport.

Merci de me répondre !

Il y aura sûrement des taxis même à cette heure. Ne pas oublier d'aviser le ou la reprsentant(e) que tu ne prendras pas le bus pour ne pas qu'on te cherche et ne pas retarder les autres!

Nous étions 4 personnes et cela nous a coûter 100$ US de l'aéroport de Cancun a se rendre à Playacar (Rivière Maya).  Par contre négocie les prix avant ton départ.

Bon voyage

Je sais qu'il existe des agences privées que tu peux réserver avant ton départ pour avoir une navette que pour toi. C'est assez dispendieux par contre.

Salut

tu peux demander avant de prendre un taxi ou autre car quand je suis allée au gr Palladium a riviera maya le bus nous a amené direct pas d,arret a d'autre hotel

Bonsoir,

Si votre aéroport est a Cancun il est possible de réserver votre taxi avant votre départ, allé sur le site de l'aéroport de Cancun, en promotion présentement pour le catalonia royal tulum $75.00us pour aller seulement pour 2 personnes.

SerMan

Voici le lien pour réserver un transport de l'aéroport de Cancun à votre hotel il suffit d'inscrire l'hotel et le nombre de passager.

Bonne Journée!

SerMan

Oups! voici avec le lien

Voici le lien pour réserver un transport de l'aéroport de Cancun à votre hotel il suffit d'inscrire l'hotel et le nombre de passager.

Bonne Journée!

SerMan

http://www.cancun-airport.com/transportation.htm

Merci Serman !

J'ai été voir le lien, très interressant. Je vais voir si ça vaut la peine

Merci beaucoup. C'est apprécié.

Merci pour ce lien, ça peut être intéressant, je le garde dans mes favoris

BuiBelGlisser et Déposer

commenter
Répondre