J'aime mieux partir de l'aéroport de Québec que de Montréal mais il n'y a que le stationnement de l'aéroport qui est annoncé et ça ma couté pres $130.00 avec les taxes pour 7 jours en janvier 2009.
Est-ce que quelqu'un aurait un endroit sécuritaire a bon prix a me conseiller ?
Merci...
Par guylou1964 Le 29 décembre 2009, 23:23
En fait le calcul je ne l'ai pas comprise moi non plus.... nous sommes revenus passé minuit donc 8 jours.... stationnement extérieur et pas déneigé non plus hihihi
Cette année je pars deux semaines et je ne veux pas payer $250.00 de stationnement, a la place je partirai de montréal avec park and fly c'est pas cher.
pascaljanic merci pour le tuyau du motel je vais m'informer pour une période de 2 semaines.
bye
1 réponse
Répondre
Par vegas3 Le 30 décembre 2009, 07:18
il existe un stationnement super, je vous suggère de lancer un message (post) à Solie sur ce forum
3 réponses
Répondre
Par Gicaral Le 30 décembre 2009, 08:41
et elle donne un très bon service!!!
0 réponse
Répondre
Par guylou1964 Le 30 décembre 2009, 16:45
Excusez mon ignorance comment fait-on un message (post) ?

1 réponse
Répondre
Par didi456 Le 30 décembre 2009, 16:47
Moi aussi j'aimerais savoir à qui s'informer pour être en contact avec cette personne??
1 réponse
Répondre
Par Delphy1974 Le 30 décembre 2009, 19:51
si je ne me trompe pas ma soeur s'est pris une chambre d'hotel pour 80$ pour une nuit... et elle peux laisser sa voiture pour la semaine dans le garage sous terrain
0 réponse
Répondre
Par sangria Le 30 décembre 2009, 21:22
Hola. je cois que SOLIE, de SUNWING , ne sois pas aussi disponibe que l'an passé, son CORRIDOR de voyage a changé...un BEAU GRAND GRADE de plus pour ELLE, et comment MÉRITÉ avec tout ce qu'on l'on peut vivre présentement dans le monde de l'aviation...À suivre question stationnement???????????
0 réponse
Répondre
Par Master Le 30 décembre 2009, 18:25
Forfaits Park & Fly d'hôtels à proximité de l'Aéroport Jean-Lesage :
http://www.hotelsjaro.com/forfait-details.aspx?i=52
http://www.hotelsjaro.com/forfait-details.aspx?i=45
http://www.timeshotel.ca/fr/forfaits.htm
2 réponses
Répondre
Par Master Le 30 décembre 2009, 19:14
Si tu te stationnes à l'Aéroport directement, ce sera 14 Jours X 13 $ = 182 $ taxes incluses et non pas 250 $.Â

Pour ce qui est de la comparaison entre un stationnement directement à côté de l'Aérogare à Québec versus un statiuonnement Park and Fly à plusieurs kilomètres de l'Aérogare à Montréal, je ne trouve pas qu'on compare des pommes avec des pommes... à la limite tu peux te stationner au Wal-Mart sur Duplessis et faire la ride en taxi. Ãa va te coûter 10-15 $ et tu seras à peu près à la même distance du terminal
1 réponse
Répondre
Par savoura Le 30 décembre 2009, 20:57
est ce quil est permis de laissé notre voiture sur le stationnement du wal mart de duplessi l'hiver
0 réponse
Répondre
Par guylou1964 Le 30 décembre 2009, 20:42
Merci quand même ce n'est pas ce que je recherche. J'avais déja ces infos et je sais quelques fois je compare pas les pommes avec les pommes ! Mais je veux trouver le plus de solutions possibles !
Bonne Soirée !
0 réponse
Répondre
Par savoura Le 2 janvier 2010, 13:43
est ce que ce service de stationnement est fiable et sécuritaire
1 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 3 janvier 2010, 00:13
Pour ma part ce fut tres fiable... je suis arrivée a la résidence et l'heure prévue et on m'attendait. Pour le retour (2h20 du matin) le chauffeur était la ... a l'endroit prévu avec nos manteaux. Le stationnement est cloturé donc sécuritaire... la voiture partage la cour avec de la machinerie pour le déneigement... si je ne me trompe pas.
J'ai adoré ca et si un jour je repars de québec...soyez assuré que je reprends leurs services.
Mangue
0 réponse
Répondre