Edenh Punta Cana

Général

Je regarde pour le Edenh Mirage,départ le 4 avril.

D'apres vous que veux dire  MIRDLXPOV 

Mirage, deluxe... le POV m'embete!!!

1279$, ca me semble un tres bon prix!

Merci! ValiouGlisser et Déposer

POV= partial ocean vie
Vue sur océan partielle

Si tu as la chance que Cerf-volant ou Rhum Punch te lisent , ils te seront de bons conseils.

Marief

Moi, 1279$ je trouve que c'est un bon prix Glisser et Déposer

Nous avons adoré cet hôtel magnifique au look très zen. Nous y sommes allés en mars 2009. Vous ne serez vraiment pas déçus par la qualité offerte par cet établissement. Tout y est réuni pour des vacances parfaites de A à Z !!!

Aby

Je trouve que c'est un bon prix . Mon fils vient de résrever cet hotel en suite et tout le gros luxe pour 2 semaines en mars et ils ont payé $6,000 pour les deux, alors je trouve que tu as un bon prix

J'ai réservé pour cette hotel , je pars le 7 avril de québec et comme marief disait le ov veut dire ocean view  ta chambre sera plus proche de la mer moi j'attend le résumé de saona qui est là en ce moment avec impatience  mais d'après les commentaires je crois ne pas être déçu.

nanje

nous y serons le 3 avril pour 2 semaines et a voir les comentaires Glisser et Déposer  tres hate

allo nous etions la au mois d octobre je  sais pas  la difference de prix mais moi je te conseille mirage concierge bain tourbillons sur le balcon et de plus tu as la grosse formule avec piscine privée ,le matin tu as une section au buffet privé mais pour la difference ca vaut la peine et de plus avec le mirage concierge tu es normalement au 3 ou le 4 etage je te conseille le bloc 1 avec le lever du soleil moi j avais la 1456 la vue exceptionnelle mais situ achete ton forfait tu ne seras pas decu, s est un complex tres hot de tous les coter a ton arriver va voir ronaldo il parle francais donne un tips et il va t arranger ca je te conseille le 2etage et plus en passant va voir mon commentaire tu peux acheter les yeux fermer bon voyage

merci isa72 je note le #de la chambre j ai pris chambre de luxe le mirageGlisser et Déposer

C'est 1319$ Pour la mirage concierge. Mais d'après la description de ATransat, le mirage tu as aussi la piscine privée et  le salon privé? Parce que moi avec la chambre concierge, le tourbillon sur le balcon sa m'intéresse pas plus, ni le souper de homard, mon chum en mange pas.

Ma mere est allé a cet hotel, mais elle était vers la fin du rodage a cette époque. Elle m'a dit qu'elle avait bien aimé, mais qu'il n'y avait pas assez de chaises pour tout le monde, alors obligé soit de se lever a 6h00, sois de s'assir les fesses dans le sable.Glisser et Déposer Est-ce que ca s'est arrangé?

Merci! ValiouGlisser et Déposer

Bonjour ISA72,

Comment être sur de réserver sur ce site pour le service concierge ? On nous propose MIRDLXPOV pour mirage de luxe vue partielle ocean, mais es-ce que ça inclus l'option concierge automatiquement ? MerciGlisser et Déposer

MIRCONCPL est le code pour Mirage Concierge.  Pas certaine du PL mais dans la description c'est indiqué 4+NH REAL ARENA MIR CON PV.  J'imagine que le PV est partial view?

Il y a aussi MIRCONOCV avec une description: Nom: 4+NH REAL ARENA MIR CON OV.  C'est sûrement mirage concierge Ocean View.

Voici l'option Mirage:

VOS INCLUSIONS ADDITIONNELLES LE MIRAGE
Votre tout inclus, plus:
• Emplacement privilégié de la chambre
• Service personnalisé de concierge avec réception à part et ligne téléphonique directe
• Minimum 5 réservations garanties aux restaurants à la carte
• Comptoir d’enregistrement à part
• Internet au salon du Paradise Club (30 minutes/ personne/semaine)
• Serviettes de plage, peignoirs et pantoufl es dans la chambre à l’arrivée
• Produits de soin de luxe
• Service de préparation pour la nuit
• Corbeille de fruits à l’arrivée et bracelet distinctif
• Bouteille de rhum dans la chambre
• Rabais de 50 % sur un massage de 20 minutes (1 fois/séjour)
• Rabais de 15 % sur certains soins au spa
• Cadeau de bienvenue dans la chambre

L'option Concierge n'est pas automatique.  Voici ce que ça donne de plus:

VOS INCLUSIONS ADDITIONNELLES LE MIRAGE CONCIERGE
• Chambres plus luxueuses et plus spacieuses les plus près de la plage avec bain tourbillon extérieur et vue sur la mer ou sur la piscine
• Petit-déjeuner continental privé
• Souper de homard servi à la chambre* (des restrictions s’appliquent)
• Boissons de marques renommées
• Piscine privée avec service de valets
• Choix d’oreillers et de produits pour le bain

*Disponible du 24 déc. 2009 au 4 avr. 2010

Merci beaucoupGlisser et Déposer

Nous sommes allés en octobre dernier et nous avons adoré cet hôtel à tout point de vue. Nous avions réservé la chambre de luxe. Nous avons eu une chambre de luxe vue partielle sur la mer(1334) bloc Bavaro. J'avais envoyé un e-mail pour une demande et tout a été respecté même mes restos à carte avaient été réservés.Nous avons eu un excellent service sans donner de pouboire à monsieur Ronaldo.Il est d'une très grande gentillesse et il fait son posssible pour rendre le séjour des clients très agréable.Y retourner, je prendrais avec  obtion mirage/concierge  pour le peu de différence.La seule chose qui me déplaît dans ce type de chambre c'est le tourbillon sur le balcon. Je préfère l'avoir dans ma chambre et en plus la chambre est plus belle et plus éclairée .J'avais une chambre face à la piscine /vue partielle mer et non loin de la mer.Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

Souper de homard servi à la chambre* (des restrictions s’appliquent) lors de notre séjour, il n'a pas été servi à la chambre mais bien au resto Romantico.

Bon c'est réservéGlisser et Déposer pour fin mars chambre de luxe option mirage vue partielle sur la mer.

Une petite précision SVP cerf-volant ? vous étiez en option mirage et non en option concierge ? Et vous aviez eu droit ou souper de Homard pareil ? Ou alors c'est peut-etre pour ça qu'Il a étét servi au resto plutot que dans la chambre ?

Je suis vraiment contente pour vous.Vous ne regretterez pas votre choix.

J'avais réservé une chambre de luxe .Je n'avais ni mirage et concierge. Je n'ai pas eu droit au souper de homard mais nous étions avec un  couple qui avait l'option concierge. Ils ont eu droit à leur souper homard au resto Romantico.Ils ont réservé leur souper auprès  de Ronaldo au club Paradise à la réception. Nous avons eu droit à plusieurs privilèges Le Mirage même si nous étions en chambre de luxe.Nous avons été choyés.

Il y a trois couleurs de bracelet selon le choix:

tout inclus chambre de luxe/chambre de luxe vue/ par. de la mer                   bracelet vert 

mirage              bracelet orange

concierge         bracelet jaune

en passant allo cerf volant ca va bien pour les bracelet moi il etais en mirage concierge rouge ou rose fluo et pour ceux qui reserve les suites sur le bout des 2 bloc pres de la mer il sont en bois avec l ainage en passant pour ceux qu il veulent avoir le prix des suite au bout de chaque bloc s est 40 $ la nuit de plus a ton forfait mirage concierge,

en passant cerf volant j ai eu des nouvelle de ronaldo, il va tres bien et il s ennuie de la gang du 23 oct 

bonjour à vous deux. Je vous souhaite une bonne année ,de la santé et beaucoup de voyages. Quels bels vacances nous avons passé et que de souvenirs nous en gardons.Merci de me donner des nouvelles de Ronaldo . Nous avons eu un excellent sercice avec lui et il était toujours de bonne humeur malgré ses nombreuses heures de travail.

au plaisir de vous relire

cerf-volant et rhum-punch

commenter
Répondre