Revenus du Valentin

Général

Salut les amis (et Bonne et Heureuse AnnéeGlisser et Déposer)

On est revenus hier soir du Valentin Imperial Maya et y avons passé une tres belle semaineGlisser et Déposer L'endroit est tres beau, le service a la hauteur, la nourriture délicieuse, la plage plutôt belle etc etc. Beaucoup de luxe aussi. Un des meilleurs endroits ou j'ai séjourné... mais pas LE meilleurGlisser et Déposer Je ferai une évaluation dans la section appropriée, mais si jamais vous avez des questions, chu làGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Bon retour au frette et bonne année!

J'ai hâte de l'essayer le Valentin Glisser et Déposer

Comment cà pas LE meilleur? Glisser et Déposer Quel est le meilleur? Glisser et Déposer

Bonne année cher ami !Glisser et Déposer

Je te souhaite pleins de merveilleux voyages en 2010...mais surtout la santé pour les faire ces fameux voyages ! Glisser et Déposer

Bien contente de savoir que Le Valentin ait été à la hauteur de vos attentes! Cet hotel semble très très bien en effet. J'ai bien hâte de lire ta critique !

Bon retour dans la neige Glisser et Déposer

DominicaGlisser et Déposer

Le Royal Playa Del Carmen demeure notre hôtel coup de Glisser et Déposer D'ailleurs, on y est allé une fois cette semaine pour le montrer aux gens avec lesquels on a passé la semaine et ca nous a rappellé combien c'etait un fabuleux hôtel. L'employé a qui j'ai parlé m'a dit qu'ils avaient eu la mention CINQ diamants, il y a peu de temps. Quand même, le Valentin est un des trois ou quatre meilleurs endroits ou nous avons séjournéGlisser et Déposer On l'a beaucoup aimé et j'y retournerais n'importe quandGlisser et Déposer Au plaisir

Je vous souhaite aussi une excellente année 2010Glisser et Déposer Pas de doute, le Valentin est un cinq étoiles solide. Il faudrait être tres difficile pour ne pas aimer cette place-là. On y mange aussi comme des roisGlisser et Déposer

Moi ca été mon plus bel endroit a date, mais en espérabt en découvrir d'autres sous peu!

Bon retour Claudius et une belle année 2010 replie de belles surprises.

Marief

Bon retour dans la neige!  Le temps idéal pour planifier le prochain voyage!

Je te souhaite la santé pour 2010 et le reste suivra tout seul!

Micheline

Je suis d'accord avec Claudius, c,est un vrai 5 * ...La bouffe est exquise et pour tous les palais , Du Mexicain,Japonnais, en passant par le surf and turf et la gastronomie Française  WOW!!! ..Ce que j'ai moins aimé c'est l'ambiance plutôt réservé d'un hotel de cette classe , nous aimons quand ça bouge ¸même si nous-même parfois nous aimons +regardé que de participé .... mmais sommes toute allez-y les yeux fermés..

Difféerences avec les autres hotels ,

Pas de bracelets d'identification

Plage privée secrète

Pas de réservations de resto nécessaires

Un BEEPER pour nous avertir lorsque le resto est prêt à nous recevoir

Pas de carte de serviettes , aussi sans restriction,

Choclat et préparation du lit à tous les soirs

Oreillers personnels à vendre ( ça c'est un must pour ne pas avoir la bave des clients précédents dans la face )

Et pour moi amateur de bières, il y a des COOLERS  partout sur le site autour des piscines et sur la plage pour y distribuer des Cannettes de bière ..WOW!!!

Aussi le frigo rempli plus qu'il en faut ..

Le pourboire est très apprécié mais vraiment pas obligatoire sans pression, tu le donnes comme marque d'appréciation du service reçu...

Bon Valentin à tous pour 2010 !!

Docky 

Oreillers personnels à vendre??? Je me demande comment ca fonctionne (je vais peut-être me faire blaster avec une question comme celle-ci...)...

Une autre petite question... quel est le code vestimentaire pour les différents restaurants? J'irai probablement en mars car j'ai gagné une semaine à cet hotel et je dois m'y rendre avant le 31 mai 2010.

J'avoue que l'ami Docky a fait un résumé a la hauteur de celui que je me propose de faire dans la section "evaluations" (et que je devrais du reste faire a l'instant... apres avoir ecrit ceci). Un excellent produitGlisser et Déposer Et si j'ai écrit plus haut que le Royal Playa Del Carmen est un peu mieux a mes yeux que le Valentin, la différence de calibre n'est pas énorme et je ne paierais d'ailleurs pas "beaucoup" plus cher pour aller au Royal de préférence au ValentinGlisser et Déposer J'en profite pour offrir mes voeux moi aussi a ceux et celles qui m'ont souhaité la Bonne Année: Sylman, MarieFGlisser et Déposer et  MichelinGlisser et Déposer. Ce que je souhaite en 2010 aux gens que j'aime? Du RIRE!!!!!

Pour celui ou ceux que ca intéresserait, le compte-rendu que j'ai fait du Valentin est maintenant publié dans la section évaluations d'hôtels. Toujours disponible s'il y a d'autres questionsGlisser et Déposer Bonne soirée,

commenter
Répondre