bonjour vous parlez de la chambre #1456 mirage suite concierge donc vu sur la mer comme on voit dans le diaporama mais êtiez-vous au 4 IEME étages ou au 2 ieme?? merci de me répondre .mascouchoise
bonjour vous parlez de la chambre #1456 mirage suite concierge donc vu sur la mer comme on voit dans le diaporama mais êtiez-vous au 4 IEME étages ou au 2 ieme?? merci de me répondre .mascouchoise
Par nath12 Le 3 janvier 2010, 10:47
http://www.worldisround.com/articles/304320/photo190.html
Voici le plan de l'hotel, pour t'aider, je t'ai reconnu
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 3 janvier 2010, 11:24
merci madame bridglaf mais ce que je voulais savoir c'est que d'habitude dans les #de chambre on peut en déduire de l'étage de la chambre donc avec le # de chambre de isa72(1456) je pense que c'est au 4 ieme mais je voulais juste être sure car dans une autre discussion elle parlait du 2 ieme mais merci quand même
mascouchoise
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 3 janvier 2010, 16:23
Voici l'info que tu désirais avoir j'y étais en même temps que Isa72.
1456 bloc 1 Bavaro, 4 étage, chambre 56.
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 3 janvier 2010, 17:43
merci cerf-volant
1 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 4 janvier 2010, 15:51
allo la premiere chambre en mirage concierge j etais au 2 etage la 1278 tres belle chambre avec vue a moitier sur la mer elle est situe a coter du resto sur le bord de la plage mais pas de probleme pour le bruit mais apres je suis aller voir ronaldo et j ai changer j ai monter au 4 etage et la 1456 est super hot pour la vue sur la mer et sur le site avec le lever du soleil le matin extraordinaire les chambre avec le forfait mirage concierge et mirage concierge plus je pense, sont situer dans les 2 premier bloc sur le bord de la mer et les numero de chambre a partir de (52) les 2 premier chiffre etant le nu de bloc et l autre l etage
0 réponse
Répondre