Forum | Voyages à Rabais®

deal grand bahia principe jamaique

Général

Bonjour à tous! Nous venons de réservé au Grand Bahia Principe Jamaique 5* pour seulement 1236.00$ - 30.00$ certificat cadeau, ça fait un voyage pas cher départ le 23 Janvier de Mtl, départ de Qc est à 400.00$ de plus par personne. Youpi nous partons pas avec Canjet avec tout ces retards, nous partons avec Skyservice. Si vous avez des commantaires sur cette hôtel ça serait apprécié!

Bye

Swat

Glisser et DéposerMerci SWAT, à la lecture de ta réservation, nous avons aussi réservé cet hotel au même prix que toiGlisser et Déposeret ce pour les même dates, je nous souhaite donc le soleil et la chaleur car le Grand Bahia Principe est un excellent 5*

Au plaisir!Glisser et Déposer

et caline de bean, pourquoi j'hésite à peser sur le piton ?

houf ! on y va ou pas, la question de la soirée.

bien chanceux a vous qui vont bientot s'envollé vers la chaleur.

Il ne rste que 17 dodo

;-)

Salut Carex! Félicitation à ce prix là, on ne pouvait s'en passé!!Glisser et Déposer Rendu làbas met toi un chapeau avec un gros logo VARGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer pour se reconnaitre, LOL

Bye.

Swat

J'étais la en janvier 2009.  J'ai bien aimé l'hotel, bien mangé, bon vin.  Par contre la température n'é.tait pas terrible

Allo Lilysue! est-ce qu'il y a des acitvitées où excursion à faire làbas??est-ce qu'il y a genre marché au puce ou magasinage à faire pas loin de l'hôtel?? peut-on sortir de l'hôtel pour se rendre soit à une ville tout près à pied où trop dangeureux?? Merci.

Swat

Il y a le Dunn's River falls qui vaut la peine comme excursion.  Pour le marché aux puces, il y en a un immence a Ocho Rios mais ca ne se fait paw a pied, mais il y a des taxes ou excursion "shopping".   Pour ce qui est de sortir a pied, nous on nous l'a fortement déconseillé.  Sur le site du gouvernement affiares etrangeres on le deconseille aussi, meme si il y des forumeurs qui disent qu'ils l'ont fait, moi je ne le suggere pas.  Meme le gardien a l'entree ne nous laissait pas sortir.  La plage en face de l'hotel est tres opetite mais a la gauche elle est tres belle, et un peu plous loin, pour ceux qui veulent, il y a une plage c loturée pour les nudistes

désolée j'ai des problemes de clavier

Merci Lilysue! est-ce que tu es parti avec des $ Can où $ US??? Est-ce que tu as entendu parlé de l'excursion en catamaran??? Combien de temps de Montégo Bay jusquà Ocho Rios en taxi?? Ets-ce que tu as l'adresse courriel pour faire une demande à l'hôtel??

Merci Swat

Glisser et Déposerje remonte pour Lilysue où les autres forumeurs qui connaissent l'hôtel, pour répondre à nos questions.

Merci

Swat

Glisser et DéposerJ'ai aussi hate des réponses à recevoir, a noter Swat que le prix demander aujourd'hui pour le même voyage aux même dates est 500.$$ de plus WOW! Quel bon deal avons -nous eu, merci à toi!!!

Allo Carex! alors tu me dois 500.00$ beau dollards Glisser et DéposerGlisser et Déposer tu pourras me les donner soit à l'aéroport, à l'hôtel où à la dernière journée.  lol

Oublie pas de mettre ton chapeau de paille à l'aéroport inscrit VAR+ 500.00$$ ,pour qu'on puisse se reconnaitreGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer au plaisir

Swat

Pour répondre à ta question il y a un dépaneur près du complexe qui te permet d' y acheter tout ce que tu aura besoin. Il y a aussi une banque qui te permet d' avoir tout l' argent que tu désire . Oui il faut sortir du complexe pour y avoir accès. Oui c'est sécuritaire quand les sorties sont faite durant la journée. Environ 15-20 minutes de marche à prévoir.

Pour ce qui est des excursions ; il y a les chutes Dunn à Ocho Rios.   Chose à savoir!!!  Il y à plein de bateaux remplis de touristes qui sont  là pour cette excursion.L' idéal la faire très tôt le matin avant le débarquement . Il y aura moins de gens dans les chutes et tu pourra t'y amuser beaucoup plus.  Cependant il faut un taxi pour s'y rendre.

L' idéal est d' utiliser un guide qui connais la région et qui peut t' amener dans plein d' endroit à visiter. J' ai eu la chance d' en rencontrer un à cet hotel ce qui m' as permis de voir Les chutes Dunn, la plage de James Bond, La maison de construction style bâteau, Le lagon bleu, La Marina Fleming . Très intéressant de voir des endroits qui ne sont pas que touristique . Le guide ou le taxi doit détenir un permis émis par le gouvernement . Avec ce permis c'est la façon de voyager en toute sécurité. Il y à aussi les tours organisés qui sont disponible à l' hotel pour ceux qui aime visiter à 25 personnes.

Glisser et DéposerUne petite question; est-ce qu'il y a une taxe de sortie et si oui , quel montant et peux on payer en U.S.

Merci pour la réponse!!

Glisser et Déposerje remonte la question de Carex, quelqu'un peut répondre??

Merci.

Swat

Non aucune taxe de sortie Glisser et Déposer

dan1955 Glisser et Déposer

Bonjour! est-ce que vous avez l'adresse courriel pour l'hôtel Grand Bahia Principe Jamaïque??

Merci à tous pour vos réponses.

Swat

je pense bien que tu pourrais trouver l'adresse de l'hotel si tu vas sur le site officiel du   gran bahia principe.

bon voyage

allo,

je suis revenue hier du gran bahia en jamaique, le site est très beau, la plage est belle mais petite et à gauche on peut faire de la plongée et voir de beaux coquillages.  C'est un endroit très tranquille il n'y a presque pas d'animation  le jour et j'ai seulement vu 2 spectacles qui étaient ordinaires, la disco n'est pas ouverte à tous les soirs. C'est un endroit pour se reposer.  Pour la bouffe le meilleur est le Don Pablo, le japonais est bien aussi mais le grill et l'italien sont ordinaires pour un 5 étoiles, le buffet est répétitif et il n'y a aucun fruit de mer.  Selon moi ce n'est pas un 5 * mais un 4 1/2. * avec la section golden.  Les Jamaicains sont tres gentils.  J'ai bien aimé l'endroit mais je n'y retournerais pas.  Pour plus d'info n'hésite pas.

josée

il parait que la plaqge est minimaliste?tu fais tu de la piscine dans le sud?

bonjour swat comment a tu trouver cette promo ...

Salut Marcan! tout les jours matin / midi / soir et je vais sur les dernières minute et met 5* et il sorte toute les hôtels.C'est comme ça que j'ai trouvé et quand je l'ai trouvé je le met sur le forum pour faire profoter tout le monde.

Pour Josée qui arrive de GBP Jamaique est-ce qu'il y a un marché au puce où magasin à la sortie de l'hôtel pas loin où faut aller à Ocho Rios, il est à combien de temps, est-ce qu'il ya une navette où bus pour y aller??? Merci

Bye, Swat

commenter