Bonjour a tous,
Sunwing offre cette destination depuis novembre dernier ..... malheureusement pas beaucoup d`information.
salsaqueen25 a fait un très beau résumé mais qui date de l`hiver dernier et je crois que certain détail ont changé.
Ont me dit que le vol est direct sur l`ile ..... ont peut me le confirmer?
J ai aucun commentaire sur l`hotel mayan Princess ..... quelqu un y est allé? si oui c`était comment.
Merci
Par brienf Le 7 janvier 2010, 15:15
Oui le vol est direst environ 25 minutes de l'hotel. Je ne suis pas aller au mayan mais je l'ai vu en passant devant sur la plage. J'étais au infinity bay et j'avais des amis au henry morgan. Donc je pourrais peut être répondre a certaines questions concernant les 2 hotels.
Clé de sol
1 réponse
Répondre
Par Jaguars Le 7 janvier 2010, 15:38
Selon toi la distance de marche en l`infinity et le Henry est de combien de temps?
Quand est ce que tu y es allé?
Ton avis sur la nourriure car ils sont tous de type ``BUFFET``
Ont dois réservé 24hrs d`avance pour allé souper dans les autres hotels, est ce que le tout se fait facilement ou ont dois exemple se lever a 6h00 le matin pour finir par nous faire dire que c complet.
Est tu allé voir le Mayen? as tu entendu des commentaires, je sais pas trop pourquoi mais celui là m`accroche
Merci
1 réponse
Répondre
Par SunParty Le 8 janvier 2010, 11:23
LA distance de marche entre le Infinity et le HMR est d'environ 5 minutes, c'est très proche, West Bay est une petite baie d'environ 1 km de long et il y a des hôtels tout le long de la magnifique plage.
Je n'ai pas manger au Mayan, mais j'ai marcher le site c'est très jolie, directement Voisin du HMR, le soir on allait souvent à leurs bars de plage (Style sport bar extérieur) très cool comme place.
Pour le buffet celui du HMR étais très bien, ce n'est pas de la fine gastronomie, mais c'est bien, mais c'est certains qu'après deux semaines sa vient redondant.
Petite mise en garde: Roatan c'est le paradis de la plongée sous-marines, si vous n'y aller pas pour ça.... j'ai peur que vous vous ennuyez. Mais c'est vraiment le paradis
2 réponses
Répondre
Par Jaguars Le 8 janvier 2010, 15:19
merci pour l info, très apprécié.
En fouillant sur le net moi j`ai trouvé des choses a faire sur cette iles mise a part la plongé ..... ont n`y va pour ca principalement mais ont veut faire autre chose aussi si possible et je crois que nous serons comblé ...... apres tout ont pense partir 1 sem .... sa passe vite
0 réponse
Répondre
Par Jaguars Le 11 janvier 2010, 11:06
SunParty, quand tu parle du (Style sport Bar) ce bar est au HM ou au Mayen .... il fait parti du tout inclus?
0 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 7 janvier 2010, 15:33
Il y a plein d'info sur le site de suuwing. Sur le site on dit que c'est un vol direct pour Roatan International Airport.
http://www.sunwing.ca/FR/Honduras-Voyage/Vols-A-prix-reduits-vers-Roatan.asp
1 réponse
Répondre
Par brienf Le 7 janvier 2010, 17:23
Avec sunwing l'avion atterie sur l'ile et non à la cieba. Pour ce qui est de reservation pour le souper il faut réservé a la réception de notre hotel entre 9 et 14 hres. Nous devions aller chercher un papier de confirmation vers 16 hres. Pour ce qui est du buffet le henry morgan est plus de type tous inclus que l'on voit ailleurs mais avec moins de choix. J'y suis aller 2 fois est c'étais bon. Nous au infinity il n'y avait pas beaucoup de choix mais nous avons trouver cela bon aussi. Si je me souvient bien le maya est juste à côté du morgan et c'est à 5 minutes du infinity par la plage qui soit dit en passant est surveiller le soir donc pas de problème pour aller au autres hotels. cle des sol
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 8 janvier 2010, 14:15
Bonjour Jaguars, je pars le 18 pour 1 semaine au Mayan selon ce que je sais c'est une place très tranquille et très propre , la plage est paradisiaque , le manger est ordinaire , mais chacun c'est gout . Dès mon retour je te ferai pars de mes commentaires et aussi un montage de photos .
1 réponse
Répondre
Par Jaguars Le 9 janvier 2010, 13:34
J`ai très hâte a ton retour pour connaître ton impression de l`hotel .... ont prévoit pas réserver avant février de toute facon.
Je te souhaite un superbe voyage.
p.s. via le travail j`ai rencontré une agente de voyage et discuté avec elle et sans même lui dire l`hotel qui m`interressait elle m`a recommandé le Mayan
0 réponse
Répondre
Par primo Le 8 janvier 2010, 14:53
bonjour clédesol, tu dis que le bufet semble mieux au henry , si tu avais a retourner là -bas retournerais-tu au infinity et si oui pourquoi? et la mer elle est comment, la plage..., est-ce qu'il y a quelque chose à voir en dehors de l'hôtel qui est près (village, boutiques etc... )
merci beaucoup !
1 réponse
Répondre
Par brienf Le 8 janvier 2010, 17:07
Si j'avais a y retourner, je retournerais au infinity parce que j'avais un condo avec 2 chambres parfait pour la famille. Les 2 sont très différent tout dépend de tes attente. Le henry morgan est un tout inclu tandit que le infinity sont des condo qui ont addapté une formule tout inclus. Le henry a des chambres sur pilotis c'est très pittoresque. Le infinity est plus moderne et luxieux. La nourriture au infinity est une coche de plus mais avec moins de choix que le henry. Pour l'animation nous allions le soir au henry parce qu'au infinity il n'en avait pas. Donc le infinity est plus tranquille que l'autre, c'est la place pour ce reposer. Il y a un quai devant le infinity pour prendre le taxi boat 3$ us j'usqu'a west end ou il y a quelques boutiques est restos. clé de sol
1 réponse
Répondre
Par brienf Le 8 janvier 2010, 17:14
La plage est superbe. Le mer est limpide on pouvais voir encore le fond a 20 pieds. Le couché de soleil est a voir.... Beaucoup de végétation sur l'Ile tout est vert et très montagneux.
clé de sol
0 réponse
Répondre
Par primo Le 8 janvier 2010, 19:46
Pour le buffet au infinity est-ce que c,est commme dans les tout-inclus classique soit bar à pâtes, grillades (poulet, boeuf poissons etc.. ) c,est seulement plus petit qu'ailleur quoi ? avec sunwing on dit chambre sans balcon est-ce que ce sont des chambres au rez de chaussée qu'ils ont ?
merci de tes informations cette destination me tente pour mars prochain
Marie-Claude
0 réponse
Répondre
Par primo Le 8 janvier 2010, 21:59
1 réponse
Répondre
Par brienf Le 8 janvier 2010, 22:29
Pour le buffet autant au infinity que au henry il n'y a pas de grillade et de plat préparé sur le grill. Au Henry Morgan il y a une piece de viande que l'on peut ce faire servir, boeuf ect.. Au infinity c'est des réchaud avec riz, poulet, boeuf, poisson, légumes, salade, fruits, dessert ect... Ce n'est vraiment pas comme les grand hotel style buffet extrement grand. Mais comme je te le mentionnait c'était bon, nous n'avons pas manqué de rien. Il y a aussi le bar qui est pret de la mer qui est aussi au resto mais payant nous y avons manger,c'était très bon mais assez $$. Il y a 2 phase au infinity la deuxieme est completement neuve. J'ai les plans et d'après ce que je peux voir les chambres sans balcon son au 1, 2 étages. Le 3,4 étages sont des condo avec 2 chambres.
clé de sol
0 réponse
Répondre
Par primo Le 9 janvier 2010, 11:06
y'a t'il un bar à pâtes si jamais on n'aime pas . Je suis `très difficile côté nourriture et avec les pâtes on peut se dépanner !!! Sur l'heure du midi est-ce qu'il y a un grill sur le bord de la plage ou bien c,est seulement et toujours le buffet à chaque repas !!!
Merci pour l'info !!! Marie-Claude
1 réponse
Répondre
Par brienf Le 9 janvier 2010, 11:19
Non pas de bar à pâtes. C'est seulement le buffet qui est compris. Aussi non il faut payer pour manger au resto bar à la plage. Moi aussi je suis difficile et j'ai toujours eu quelques choses que j'aimais au buffet. Pour la nourriture les critères peuvent différé d'une personne à l'autre. Je savais au départ que je n'y allait pas pour la bouffe mais plutôt pour vivre quelque chose de différent des autres tout inclus d'ailleurs. La mer, la plage, le paysage fait que j'ai mis mes standard habituellent assez élévé pour me concentré sut la beauté de l'Ile. Nous n'avons pas regetté notre choix.
clé de sol
0 réponse
Répondre