Quelqu'un a pris le transporteur Canjet?..je sais que vous allez me dire que c'est pareil au meme mais j'ai pris air canada et j'ai été décu alors j'était supposé voyager avec airtransat et c'est changé pour canjet...les repas sont comment ?...les sieges c'est mieux...ou ...est ce que je serais mieux de réserver mes sieges..jamais fait avec airtransat et toujours bonne place mais canjet je sais pas...et air canada ..jamais assis avec mon conjoint...et pas de repas sensé si tu paies pas
Par bouman Le 8 janvier 2010, 09:09
1 réponse
Répondre
Par tchin1 Le 8 janvier 2010, 09:42
bonjour bouman
moi aussi mon vol a été changé pour canjet, je me suis informé , avion plus petite pas de banc au centre et pour la reservation de siège pas le même prix que transat. Les prix fonctionne ainsi en avant des ailes 40.00 allé retour chaque et en arrière des ailes 30.00 allés retour donc j'avais réservé avec transat j'ai été rembourser et je n'ai pas réservé avec canjet car vaut pas la peine à mon avis de payer pour ce ramasser à l'arrière de l'avion. Pour les repas , ma copine a voyagé avec eux aux fêtes et elle a eu une pomme et un petit sandwich de viande froide. Pas de vin avec eux
bonne journée
1 réponse
Répondre
Par tchin1 Le 8 janvier 2010, 09:44
j'ai oublié pour les télévision, ils en avaient mais l'écran était plus petite que air transat
bye
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 9 janvier 2010, 10:37
Je suis arrivée de voyage avec Canjet jeudi matin. Effectivement, il ne faut pas s'attendre à une gros repas. Déjeuner, muffin miniature qui goûte le gâteau, une banane, café et du jus. Je ne me souviens plus s'il y avait autre chose. Au retour, un sous-marin épais de 4 pouces avec un petite tranche de jambon et fromage, biscuits. Un verre de champagne aussi, pour faire oublier le petit souper.
Pour les sièges, c'est très étroit. Les rangées 14 et 15 ne se baissent pas.
0 réponse
Répondre
Par paquet_er Le 9 janvier 2010, 10:27
allo,
je reviens d'un vol sur canjet, les bancs sont semblables a transat mais en plus vieux, c'est seulement 2 rangées de 3 bancs. tu ferais mieux de réserver tes sieges. Le service est très bien pour la bouffe déjeuner avec muffin très sec, yogourt et banace. diner sandwich jambon et fromage et pomme. Ils ont servi du vin mousseau à 3 h 30 hier après midi sur notre vol. Tu dois payer pour ton oreiller et la couverture au prix de &$ maintenant supposément à cause de h1n1!
bye,
jo
0 réponse
Répondre