playa pesquero holguin

Général

Bonjour

Je veux votre avis sur cet hôtel, je regarde pour y aller en mars mais je ne suis pas sur plusieurs commentaires négatifs , allez ne vous gênez pas, j'aime mieux le savoir avanat de partir si jamais je choisis cet hôtel. Merci d'avance

Salut Venus 28....en allant sur YouTube, fais une recherche en tapant les mots-clé : Cuba et champden....J'y ai plaçé une dixaine de courts vidéos qui montrent un peu différents aspects de l'endroit....Ça fait 6 fois que j'y vais et j'espère bien y retourner encore cette année....Glisser et Déposer

STUDIO

j'y suis aller 2 sem. en juin avec ma petite famille et c'etait super! c'est grand, c'est propre et la mer est calme. le soir au lobby, l'ambience est super. ils font des cafés expresso a ne pas manquer. tu peux y aller , c'est un tres bon choix!!

merci pour tous vos réponses.  Alors je crois que mon choix est bon.  Autre petit question, connaissez-vous la compagnie Canjet, je n'ai jamais voyagé avec eux. Pouvez-vous m'en parler. Merci encore

Salut

Premièrement, à mon goût à moi, je trouve que le Playa Pesquero est excellent pour plusieurs points. J'y suis allée en Mars 2008 et j'ai vraiment adorée. D'ailleurs, je veux y retourner mais je ne sais pas quand. Cette année ? L'an prochain ? Aucune idée mais c'est sur que j'y retourne. Les gens sont très sympatiques, la plage est belle, si tu aimes faire l'apnée c'est une très belle place pour en faire, tu as plusieurs choix de restos et ce même les midis, l'ambiance le soir au lobby est le fun, les chambres sont belles et propres etc etc. Bref, je n'ai que de bons commentaires sur cet hôtel

Pour ta question de CanJet, j'ai voyagé en Mai 2009 avec eux pour aller à Cayo Coco et je n'ai rien à dire. J'ai eu un bon service, la bouffe ben c'est pareille d'un avion à l'autre et c'est sur que côté place, comme dans d'autres avions c'est un peu restreint. Suffit d'avoir les bonnes places. Bref, j'ai eu un bon voyage avec eux et sans problème donc go avec eux autres à mon avis Glisser et Déposer

Melou

commenter
Répondre