Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SAONA

Général

Quelqu'un peux me dire quand est-ce que Saona revient du NH REAL PC ?  J'ai hâte d'avoir des nouvellesGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour BridglafGlisser et Déposer

désolé de ne pas avoir pu intervenir avant, au retour maladie proche dans ma famille et décès d`une connaissance et tout le brouhaha du retour ouffff!!! Je reprendrais bien une autre petite semaine pour me remettreGlisser et Déposer

Au faîte, nous sommes revenus  22 hres plus tard que prévue, soit à 2 hres am dans la nuit de lundi à mardi sur le vol C6827 à Québec. Je vais t`avouer que pour ma part j`étais bien contente d`apprendre cette nouvelle, mais moins lorsqu`on nous a dit l`hôtel où nous lorgerions pour une nuit et la journée qui était au IFA ouffff!!|! Très différent d`où nous étions, mais tout de même très propre MAIS, c`était seulement pour une nuit.

Parlons un peu du Nh, vous allez adorer. Le site est tellement beau et bien conçu et tout est à proximité. Bonne animation, belle musique local que j`adore entendre, amplement de palapas et chaise jusqu`à 8:30 am, catégorie de gens assez jeunes, donc, ça bouge et beaucoup aussi à la discothèque où mon fils a eu bien du plaisir accompagnés de bons amis (es) durant notre 2 semaines...bien différents durant le temps des fêtes et ce sera certainement pas notre dernière.

Il y a seulement au niveau de la nourriture que nous avons trouver qu`il manquait de choix pour un 4.5* comparativement à d`autres hôtel que nous avons fait, mais il y avait toujours qq chose qui nous convenait tout de même...nous ne sommes pas difficile.

Les chambres sont très grande et nous avions une super de belle vue sur la piscine et la mer ainsi que le soleil du matin sur le balcon...un bon petit café était un pur délice sur celui-ciGlisser et Déposer

Si tu as des questions, il me fera plaisir!

SaonaGlisser et Déposer

Merci Saona,

Tout d'abord désolée pour la maladie d'un de vos proches et mes condoléances pour le décésGlisser et Déposer

Quel restos tu nous suggéres le plus ? Il y t-il des moustiques à cet hotel ? Avez-tu l'option mirage concierge ? Pour ma part ce sera seulement option mirage mon mari préfére avoir le bain tourbillon dans la chambre que sur le balcon, pour ce qui est su souper de homard, j'imagine qu'avec un supplément si on le désire tout peu s'arrangerGlisser et Déposer

Merci encore

...merci à toi Bridglaf, c`est gentil...maintenant tout est contrôler concernant la maladie de ma grande soeurGlisser et Déposerelle nous a fait une bonne frousse... infarctus à 50 ansGlisser et Déposer

Pour les restos, le japonais, le français. Les 2 autres, l`italien et l`américain sont moyen. Le buffet a un thème différent chaque soir et très peu de choix pour un 4.5* mais quand même bien, car on n`est pas difficile.

Concernant les moustiques, ils font la fumigation tous les soirs presque alors, si on a vu deux ou trois moutiques c`est à peu près tout.

Nous avons opté pour la Chambre MIRDLXPOV aussi pour avoir le bain tourbillon à l`intérieur et surtout avoir la certidude d`avoir un bel emplacement qui donnait la vue à l`intérieur du site, piscine et vue mer. Nous n`avons pas regretté du tout d`avoir choisi l`option Mirage qui a beaucoup de petits extras. Puis, pour ce qui est du homard à la chambre, on y tenait pas vraiment, mais sûrement que vous pourrez l`obtenir avec un supplément.

Si vous avez d`autres questions, ne vous gêner pasGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Bonjour saona!  Bon retour  malgré quelque petit pépins!Glisser et Déposer

Moi j'y serai pour 2 sem en avril et j'aimerais savoir si cé facile de reservé pour les restos à la carte et tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de choix au buffet mais est-ce qu'il y a  un bar à pâtes ou a pizza en plus du buffet?

Est-ce que la plage est belle à cet endroit(pas trop d'algue)?Glisser et Déposer

merci!Glisser et Déposer

nanje

...désolé, je n`avais pas vu ton message cet pm Glisser et Déposer

Les réservations se font à l`entrée de la réception entre 10 h et 16 h. Avec la section Mirage tu as droit à 5 restos par semaines, mais j`ai pu en réserver que 3 pour la 1ière semaine, car on nous disait que l`horaire n`était pas sorti pour plus que 4 jours, alors on devait se représenter et faire la file...mais bon, on est en vacance et fallait pas oublier que l`hôtel était presqu`à pleine capacité durant le temps des fêtes et que c`était pas évident avec seulement 4 restos à la carte mais en avril, étant au début de la basse saison, il y aura sûrment plus de disponibilité.

Oui, il y a un bar à pâte et pizza

La plage est très large et bien agréable...belle espace entre les palapas. Nous avons eu une journée avec plus d`algues et les gens disaient que la pleine lune en était la cause...je sais pas, mais les autres jours un peu seulement à l`entrée de la mer sans que cela soit désagréable au point de ne pas se baigner.

Si tu as d`autres questions, ne te gênes pasGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Salut Saona! bon retour

moi aussi j'ai eu 10 hrs de retard mais moi j'ai attendu tous ce temps a l'aéroport

j'aurais aimé mieux passé une demi journée sur la beach.

je repart pour punta cana mais cette fois avec jonathan et sa copine et mes parents

le 10 fév. encore au barcelo punta cana

envoie moi un email!

rojo45

Hola amiga!Glisser et Déposer

Ouffff!!! Pas agréable du tout, tout ce temps à attendre à l`aéroport...

Vous faites bien, profitez de tous ces bons moments et en plus, en famille ...superGlisser et Déposer!

On s`est considéré chanceux malgré tout, car on a pu profiter d`une journée de + de soleil et que rien nous attendait au retour.

Je t`envoie un courriel ce soir

SaonaGlisser et Déposer

Hola amiga !

Et bien je viens de me rendre compte que j'ai manqu. ton retour !Glisser et Déposer Manque de temps un peu aussi pour venir ur le forum...et comme je ne pars pas cet hiver on dirait que je visite le forum moins souvent ! Désolée pour la maladie dans la famille pas drôle.. C,est dans ce temps là qu'on se rend compte que la santé ça n'a pas de prix hein !!

J'ai parlé longuement a mon amie. Elle a aimé la bouffe...l'hotel ok...Mais elle préfère Cuba a Punta Cana. Elle a trouvé que ça grouillait un peu trop sur la plage ( beauteaux, parasailing, banan boat....elle est une habituée des plages DÉSERTES de cayo largo alors...

La bouffe n'était pas à la hauteur du Ambar donc  ? Et la plage ? autant que Palapas qu'au Ambar ou non ?  Peu être dans un prochain voyage....car il est moins cher pas mal....on verra !

Bon retour dans le froid...mais en regardant la Floride on se console ! Glisser et Déposer

Dominica

...hola amiga!Glisser et Déposer

Si tu savais comment je te comprend!!! On cour toujours après le tempsGlisser et Déposer Depuis mon retour de mardi dernier, c`est cet pm que j`ai un petit "break" pour me mettre à jour sur le forum. Depuis mon retour, ça bouge un peu trop... pour la maladie de ma grande soeurGlisser et Déposer, bien tout est entrer dans l`ordre oufff!!! Ça fait réfléchir!

Ton amie a bien raison, c`est vrai que ça bouge beaucoup dans ce coin pour les bateaux et etc... et la mer a un peu d`algues aussi mais pas pour s`empêcher de se baigner.

Pour la bouffe, c`est le seul petit hic. Le Nh étant un 4.5* j`ai resté surprise de voir le buffet et ses restos à la carte par son manque de choix et variétés ...pas comparable au Ambar. 

La plage est très large et tellement belle et vraiment beaucoup de palapas ce qui est super!

Au plaisir amiga et je te souhaite une magnifique année 2010 en bien bonne santé,  remplie de projets et réalisations Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

...je voulais aussi te dire, que si tu désire aller au Nh un jour, je te suggère le Royal qui est 18 ans et + et semblerais que la bouffe y était meilleur. J`ai été le visiter et c`est magnifique...je vais mettre les qq photos que j`ai prises prochainementGlisser et Déposer

Mais je peux te dire que nous avons adoré notre séjour au Nh et nous a comblé sur tout le reste. Je retournerais au Nh sasn hésiter, mais dans la section Royal

SaonaGlisser et Déposer

commenter