urgent je dois décider

Général

Salut la gang, j'étais supposée de réserver mon voyage hier pour le melia las américas à varadero départ demain et lorsque j'ai regardé la météo, je n'ai pas pu peser sur le piton. Je dois me décider aujourd'hui car le départ est demain. Que feriez-vous? s.v.p. aidez-moi! merci

Bonjour, c'est toujours un coup de dé, mais moi je ne me suis jamais fier aux sites de météo je réserve la date que je peux et je pars!!!

Souvent je voyage en juillet et septembre et c'est le temps des tempêtes tropicales alors je ne pourrais jamais partir mais je pars quand même.

Mon fils était parti en vacances et je vérifiais la température et je disais à mon chum ah c'est tu plate ils ont de la pluie aujourd'hui et demain, quand ils sont revenus j'ai demandé à mon fils pas de pluie de la semaineGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

moi je ne partirais pas pour varedero cette semaine au prit que sa coute pour me geler sur la plage je monterait mon thermostat de queque degre ha ha

Et bien ça dépends de tes besoins. Si tu veux te reposer, ne pas faire à manger et visiter et bien part. Par contre si tu veux avoir de la chaleur et te prélasser sur la plage, je ne dis pas que c'est impossible, mais il se peut que tu ne puisses pas.

 

ça dépend de ton budget mais regarde pour le panama tu est plus certain de la chaleur...Varadero est très foid présentement

Merci à tous, je sais que c'est moins chaud mais c'est un hotel que je veux essayer car je veux jouer au golf. Le prix est très alléchant $979.00 golf illimité et c'est un 5 étoiles. Je viens de téléphoner à l'agence et j'ai jusqu'à 4:30 à me décider et je dois faire mes valises si je décolle.

 

Re-bonjour, si ça t'inquiète et que tu peux choisir tes vacances part dans quelques semaines!!!!MonalisaGlisser et Déposer

santiago de cuba,  25 a 29 a tout les jours,, au beau los corales Glisser et Déposer

Merci encore. Je vais dans le sud 4 fois par année. Je suis très flexible, mais cette fois-ci je voulais absolument aller pour ma fête qui est lundi et je sais que je n'aurai pas de meilleur prix en février et mars.Glisser et Déposer je vais encore y penser!

Si mon but premier est le golf et qu'il est illimité ( je suuppose que tu dois payer le cart obligatoire) et bien moi j'irais.
C'est vrai que moins de $1000 pour le Antillas c'est pas cher.
C'est avec quel TO? Ça n'a rien à voir mais à cette date avec Sunwing c'est des 5 jours.

Marief

Si l'idée première est d'aller jouer au golf tu y va car la température va être super pour le golf et si il fait assez chaud tu iras à la plage moi j'irais Glisser et Déposer

Bonjour , je ne sais pas finalement si cabana est parti ??? Ce n'est pas le Mélia Las Antillas mais le Mélia Las Americas.MonalisaGlisser et Déposer

Bon, j'ai finalement decider de ne pas y aller a cause de la temperature. Mon but premier est la chaleur et le second est le golf. Le voyage etait un 7 jours avec sunwing et mon agence me faisait un meilleur prix que internet. Je vais recommencer mes recherches pour fevrier , mars ou avril. Si vous voyez quelques chose faites moi savoir, merci!

Eh oui! j'ai décidé de rester au pays car je ne voulais pas avoir froid. C'est dommage car le prix était excellent. Je vais regarder pour le mois de février ou mars mais je sais que les prix vont être plus cher.

Bonjour

Une petite question pour toi,est ce que cabana est ton nom de famille,car c'est le mien.Glisser et Déposer

TirolGlisser et Déposer

Salut tirol, et non ce n'est pas mon nom de famille et pour pélicano, j'ai vraiment passée très près de réserver, donc je ne sais pas c'est quoi ton problèmeGlisser et Déposer

commenter
Répondre