Deux Québécoises qui avaient fui la rigueur de l'hiver pour aller se réfugier dans un complexe hôtelier de Cuba ont eu toute une frousse, vendredi, lorsque l'ascenseur dans lequel elles prenaient place est tombé dans le vide, terminant brutalement sa course au rez-de-chaussée.
C'était paniquant», confie Dominique Gravel, une comptable de 32 ans, qui avait des douleurs aux membres inférieurs, hier, à son arrivée à l'aéroport Montréal-Trudeau. «Si on était tombé d'un peu plus haut, tout le monde se serait cassé les jambes», estime-t-elle.
Son amie, Mélanie Lavoie, avait mal au dos. Le plafonnier en plastique qui se trouvait dans l'ascenseur lui est tombé sur la tête durant la chute. «Disons que les vacances se terminent en queue de poisson», soupire la soudeuse âgée de 30 ans
Par savoura Le 10 janvier 2010, 08:51
Tout un choc»
Les deux femmes étaient parties le 26 décembre passer deux semaines à l'hôtel Villa Cuba, un complexe situé à Varadero. Le forfait tout inclus a coûté 1700 $ à chacune. «C'était vraiment pour le plaisir. On voulait que ce soit deux semaines entre amies, pour relaxer», dit Dominique.
Vers 22 h, vendredi soir, les Montréalaises quittent le restaurant de l'hôtel où elles ont passé la soirée avec trois copains, dont un couple de Matane.
Les cinq voyageurs, qui se trouvent alors au 2e étage, décident d'emprunter un ascenseur pour aller prendre un verre dans le «lounge» situé au 9e étage. Ce devait être l'occasion pour le groupe de trinquer une dernière fois ensemble avant le départ de Mélanie et Dominique.
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 10 janvier 2010, 09:30
sibole!!! Pas drole ça!!! Moi les ascenceurs à Cuba le moins possible, il y a quelques années, au Mélia Las Antillas, mon conjoint et moi on entends cogné dans l'ascenceur, on parle à travers la porte et on s'apperçoit que des gens sont pris dans l'ascenceur, on avise donc la sécurité et finalement ils ont réussi à faire sortir les personne qui étaient prises à l'intérieur...la madame était pas contente!Â
2 réponses
Répondre
Par lino Le 10 janvier 2010, 10:58
Aucunes craintes à avoir !!! ils ont les meilleurs médecins au monde
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 10 janvier 2010, 11:04
'est bonne
 Moi j'pensais que c'etait les médecins du Québec qui etaient les meilleurs au monde
1 réponse
Répondre
Par lino Le 10 janvier 2010, 15:23
Ouais les soins de santé , ca commence à faire dur et même en France ou c était un bon système, ca commence pas mal a se dégrader .Et ce n est rien, dans 20 piges ca va être l enfer pour ceux qui seront encore là !
0 réponse
Répondre
Par Bennie Le 10 janvier 2010, 12:21
N'empêche, j'ai repensé à mes 2 semaines au Blau Varadero l'an dernier..12ième étage...
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 10 janvier 2010, 13:23
WOW !
Lorsque des situations de la sorte se produisent, les employés ont toujours le meme genre de réaction, oublier ca , tout est correct. La réputation de l'hotel semblent beaucoup plus importante que la santé des touristes visitant l'hotel...
0 réponse
Répondre
Par marcelro Le 10 janvier 2010, 16:06
Voici le texte intégrale, car il manque un bout , moi ce qui m'a fais sursauter c'est la réponse de la réceptionniste j'en reviens pas
.
Â
http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2010/01/20100110-064800.html
0 réponse
Répondre