bonjour
etes vous au courant si la plage a ete refaite ou vas l etre devant le great parnasus ?????
merci Franky
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
etes vous au courant si la plage a ete refaite ou vas l etre devant le great parnasus ?????
merci Franky
Par Caro26 Le 10 janvier 2010, 08:40
Salut Franky,
Ils doivent être en train de la faire aujourd'hui même mon cher !!!
Je te mets le lien pour la carte :
http://www.cancunmap.com/cancun-hotels.html
Et la webcam de l'hôtel d'à côté, la Royal Islander :
http://www.royalresorts.com/the-royal-islander-webcam.asp
On peut voir qu'ils y travaillent actuellement. D'ici une semaine, la plage devrait être accessible au Great Parnassus pour les vacanciers.
3 réponses
Répondre
Par franky2 Le 10 janvier 2010, 09:13
merci a toi caro26
si tu avais a me donner des infos sur soit le barcelo tucancun ou le great parnasus
lequel tu choisirais et pourquoi
merci Franky
ps si vou avez des commentaires ils serainet apprecier
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 10 janvier 2010, 09:39
Salut !
Je n'ai encore jamais visité Cancun donc je ne peux pas te conseiller sur les hôtels. Il me semble que le Great Parnassus est plus récent, mais aussi très familial.
1 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 10 janvier 2010, 09:53
Je pars demain matin (lundi 11) pour cancun, je vous promets plusieurs photos de la reconstruction de la plage
Lulusono
2 réponses
Répondre
Par La-familia Le 10 janvier 2010, 14:58
A quelle hôtel vas-tu?
Écho
0 réponse
Répondre
Par franky2 Le 10 janvier 2010, 15:00
a quelle hotel vous allez?????
0 réponse
Répondre
Par kap13 Le 10 janvier 2010, 17:46
salut caro26...tu a l air au courant de ce qui se passe a cancun....il refont tout cancun...ca veut dire que apres ca tous les hotels vont avoir de belle plage de sable sans roche??......il font egalement des brises vagues je crois....merci a toi.
0 réponse
Répondre
Par dominelle Le 10 janvier 2010, 19:46
mon beau-frère sera au grand solaris dans 2 semaines, est-ce qu'il devrait s'inquieter ??
mreci
0 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 10 janvier 2010, 15:20
Moi je vais a l'Oasis Viva beach pour la 2 iem fois
2 réponses
Répondre
Par franky2 Le 10 janvier 2010, 15:22
peux tu m en parler un peu de cette hotel???
1 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 10 janvier 2010, 15:26
Très tranquille et surtout situé a quelque pieds de plaza caracol et tout les disco mais pas bruyant, la plage est petite mais pas de grosse vague , idéal pour les couples de 30 ans et plus, la bouffe est tres bien et je suis difficile, bon service et tout ca c'était en janvier 2008
0 réponse
Répondre
Par bermude Le 10 janvier 2010, 18:24
nous etions a cancun il y a 3 sem. au grand oasis viva bch. la plage magnifique, des petites vagues. super
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 10 janvier 2010, 15:24
la plage au mexique est playa maroma les autres ont des la roche
2 réponses
Répondre
Par Cargo2 Le 10 janvier 2010, 15:38
J'ai déjà été au Grand Coco Bay situé à l'entrée de Playa Del Carmen et pas de roche du tout dans l'eau. Je crois que Playacar non plus n'a pas de roche.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 10 janvier 2010, 18:45
Tu es dans le champ avec tes plages pleines de roches, à Cancun au Crown Paradise super plage sans AUCUNE ROCHE
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 10 janvier 2010, 15:57
Salut, Ils sont presentement en train de la faire devant le Great Parnassus. Je suis allee voir ca ce matin.
Apporter vos tuques et mitaines, on se les gelent
1 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 10 janvier 2010, 16:11
Verglas, es-tu présentement a Cancun
Je pars demain pour cancun
2 réponses
Répondre
Par lionne Le 10 janvier 2010, 16:53
Verglas est arrivée hier à Cancun, elle est au Crown Paradise!!! Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 12 janvier 2010, 16:46
0 réponse
Répondre