Je n'ai encore jamais visité Cancun donc je ne peux pas te conseiller sur les hôtels. Il me semble que le Great Parnassus est plus récent, mais aussi très familial.
salut caro26...tu a l air au courant de ce qui se passe a cancun....il refont tout cancun...ca veut dire que apres ca tous les hotels vont avoir de belle plage de sable sans roche??......il font egalement des brises vagues je crois....merci a toi.
Très tranquille et surtout situé a quelque pieds de plaza caracol et tout les disco mais pas bruyant, la plage est petite mais pas de grosse vague , idéal pour les couples de 30 ans et plus, la bouffe est tres bien et je suis difficile, bon service et tout ca c'était en janvier 2008
J'ai déjà été au Grand Coco Bay situé à l'entrée de Playa Del Carmen et pas de roche du tout dans l'eau. Je crois que Playacar non plus n'a pas de roche.
Par Caro26 Le 10 janvier 2010, 08:40
Salut Franky,
Ils doivent être en train de la faire aujourd'hui même mon cher !!!
Je te mets le lien pour la carte :
http://www.cancunmap.com/cancun-hotels.html
Et la webcam de l'hôtel d'à côté, la Royal Islander :
http://www.royalresorts.com/the-royal-islander-webcam.asp
On peut voir qu'ils y travaillent actuellement. D'ici une semaine, la plage devrait être accessible au Great Parnassus pour les vacanciers.
3 réponses
Répondre
Par franky2 Le 10 janvier 2010, 09:13
merci a toi caro26
si tu avais a me donner des infos sur soit le barcelo tucancun ou le great parnasus
lequel tu choisirais et pourquoi
merci Franky
ps si vou avez des commentaires ils serainet apprecier
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 10 janvier 2010, 09:39
Salut !
Je n'ai encore jamais visité Cancun donc je ne peux pas te conseiller sur les hôtels. Il me semble que le Great Parnassus est plus récent, mais aussi très familial.
1 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 10 janvier 2010, 09:53
Je pars demain matin (lundi 11) pour cancun, je vous promets plusieurs photos de la reconstruction de la plage
Lulusono
2 réponses
Répondre
Par La-familia Le 10 janvier 2010, 14:58
A quelle hôtel vas-tu?
Écho
0 réponse
Répondre
Par franky2 Le 10 janvier 2010, 15:00
a quelle hotel vous allez?????
0 réponse
Répondre
Par kap13 Le 10 janvier 2010, 17:46
salut caro26...tu a l air au courant de ce qui se passe a cancun....il refont tout cancun...ca veut dire que apres ca tous les hotels vont avoir de belle plage de sable sans roche??......il font egalement des brises vagues je crois....merci a toi.
0 réponse
Répondre
Par dominelle Le 10 janvier 2010, 19:46
mon beau-frère sera au grand solaris dans 2 semaines, est-ce qu'il devrait s'inquieter ??
mreci
0 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 10 janvier 2010, 15:20
Moi je vais a l'Oasis Viva beach pour la 2 iem fois
2 réponses
Répondre
Par franky2 Le 10 janvier 2010, 15:22
peux tu m en parler un peu de cette hotel???
1 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 10 janvier 2010, 15:26
Très tranquille et surtout situé a quelque pieds de plaza caracol et tout les disco mais pas bruyant, la plage est petite mais pas de grosse vague , idéal pour les couples de 30 ans et plus, la bouffe est tres bien et je suis difficile, bon service et tout ca c'était en janvier 2008
0 réponse
Répondre
Par bermude Le 10 janvier 2010, 18:24
nous etions a cancun il y a 3 sem. au grand oasis viva bch. la plage magnifique, des petites vagues. super
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 10 janvier 2010, 15:24
la plage au mexique est playa maroma les autres ont des la roche
2 réponses
Répondre
Par Cargo2 Le 10 janvier 2010, 15:38
J'ai déjà été au Grand Coco Bay situé à l'entrée de Playa Del Carmen et pas de roche du tout dans l'eau. Je crois que Playacar non plus n'a pas de roche.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 10 janvier 2010, 18:45
Tu es dans le champ avec tes plages pleines de roches, à Cancun au Crown Paradise super plage sans AUCUNE ROCHE
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 10 janvier 2010, 15:57
Salut, Ils sont presentement en train de la faire devant le Great Parnassus. Je suis allee voir ca ce matin.
Apporter vos tuques et mitaines, on se les gelent
1 réponse
Répondre
Par isabelle_marc Le 10 janvier 2010, 16:11
Verglas, es-tu présentement a Cancun
Je pars demain pour cancun
2 réponses
Répondre
Par lionne Le 10 janvier 2010, 16:53
Verglas est arrivée hier à Cancun, elle est au Crown Paradise!!! Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 12 janvier 2010, 16:46
0 réponse
Répondre