plage cancun caro26???

Général

bonjour

etes vous au courant si la plage a ete refaite ou vas l etre devant le great parnasus ?????

merci Franky

Salut Franky,

Ils doivent être en train de la faire aujourd'hui même mon cher !!!

Je te mets le lien pour la carte :

http://www.cancunmap.com/cancun-hotels.html

Et la webcam de l'hôtel d'à côté, la Royal Islander :

http://www.royalresorts.com/the-royal-islander-webcam.asp

On peut voir qu'ils y travaillent actuellement.  D'ici une semaine, la plage devrait être accessible au Great Parnassus pour les vacanciers.

merci a toi caro26

si tu avais a me donner des infos sur soit le barcelo tucancun ou le great parnasus

lequel tu  choisirais et pourquoi

merci Franky

ps si vou avez des commentaires ils serainet apprecier

Salut !

Je n'ai encore jamais visité Cancun donc je ne peux pas te conseiller sur les hôtels.  Il me semble que le Great Parnassus est plus récent, mais aussi très familial.

Je pars demain matin (lundi 11) pour cancun, je vous promets plusieurs photos de la reconstruction de la plage

Lulusono

A quelle hôtel vas-tu?

Écho

a quelle hotel vous allez?????

salut caro26...tu a l air au courant de ce qui se passe a cancun....il refont tout cancun...ca veut dire que apres ca tous les hotels vont avoir de belle plage de sable sans roche??......il font egalement des brises vagues je crois....merci a toi.

mon beau-frère sera au grand solaris dans 2 semaines, est-ce qu'il devrait s'inquieter ??

mreci Glisser et Déposer

Moi je vais a l'Oasis Viva beach pour la 2 iem fois

peux tu m en parler un peu de cette hotel???

Très tranquille et surtout situé a quelque pieds de plaza caracol et tout les disco mais pas bruyant, la plage est petite mais pas de grosse vague , idéal pour les couples de 30 ans et plus, la bouffe est tres bien et je suis difficile, bon service et tout ca c'était en janvier 2008

nous etions a cancun il y a 3 sem. au grand oasis viva bch. la plage magnifique, des petites vagues. superGlisser et Déposer

la plage au mexique est playa maroma les autres ont des la roche

J'ai déjà été au Grand Coco Bay situé à l'entrée de Playa Del Carmen et pas de roche du tout dans l'eau. Je crois que Playacar non plus n'a pas de roche.

Tu es dans le champ avec tes plages pleines de roches, à Cancun au Crown Paradise super plage sans AUCUNE ROCHE

Salut, Ils sont presentement en train de la faire devant le Great Parnassus. Je suis allee voir ca ce matin.

Apporter vos tuques et mitaines, on se les gelent Glisser et Déposer

Verglas, es-tu présentement a Cancun

Je pars demain pour cancun

Verglas est arrivée hier à Cancun, elle est au Crown Paradise!!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre