Bonjour à tous! pas capable de trouver l'adresse courriel du Grand Bahia Principe à Jamaïque, même sur le site du GBP ???? Nous aurions des demandes à faire à l'hôtel avant de partir. Votre aide serait beaucoup apprécié!!
Pour ceux qui ont été à cette hôtel, est-ce qu'il faut réserver pour les resto à la carte???
Merci.
Swat
Par swat Le 11 janvier 2010, 20:30
0 réponse
Répondre
Par paquet_er Le 12 janvier 2010, 20:33
allo,
J'ai déjà fait une demande par courriel et ils n'ont jamais eu ma demande. Pour les restos si tu vas avec transat dans la section golden, tes réservations seront déjà effectuées à ton arrivée et ce sera dans ta pochette qu'ils te remettent, sinon tu pourras les faire à ton arrivée.
Je suis revenue vendredi du grand bahia, les restos don pablo est vraiment le meilleur suivi du japonais, le grill est correct sans plus et l'italien est ordinaire.
bye
jo
1 réponse
Répondre
Par swat Le 12 janvier 2010, 20:41
Merci Jo! Je viens de trouver l'adresse du Grand Bahia Principe Jamaique:
après beaucoup de recherche
Avis aux intéressées qu'ils veulent faire une demande à l'hôtel avant de partir:
Bye
Swat
1 réponse
Répondre
Par swat Le 12 janvier 2010, 20:44
C'est don ben plate ils coupent mon adresse courriel??? allez voir sur le cite du grand bahia principe Jamaique l'adresse est là.
J'aurais aimé faire partager l'adresse aux intéressées mais... pas chance.
Bye
Swat
1 réponse
Répondre
Par dan1955 Le 13 janvier 2010, 08:36
Tu peux le réinscrire de nouveau et met un espace à la place du point et de même pour le @ ainsi on va lire entre les lignes.
dan1955
38 dodos (croisières 20 fév. 2010)
0 réponse
Répondre