Forum | Voyages à Rabais®

Question - Tours Opérateurs

Général

Bonjour tout le monde!

Je me demandais comme ça : quelle est la différence entre les Tours Opérateurs? Parfois il y a de grosses différences dans les prix. Moi et un groupe d'amis avons réservés avec Sunquest mais quelques jours plus tard, les prix ont augmentés et Voyages Signtaure offre le même voyage avec le même vol a un prix inférieur...c'est pour une amie qui aimerait se joindre a nous finalement. Doit-t'elle réserver avec le même Tour Opérateur que nous ou elle se risque et réserve avec l'autre qui est moins cher?

Je me suis toujours demandé de toute façon car les il a des grosses différences de prix parfois. Merci!!!!

~ 24 jours Glisser et Déposer ~

Les inclusions peuvent varier d'un tour opérateur à l'autre (nombre de souper à la carte/serviette dans les chambre/entrée gratuite à la disco...) . Le plus important c'est de t'assurer que les chanbres sont dans la même section de l'hotel (parfois différent d'un tour opérateur à l'autre).

Mike

C'est que c'est la nouvelle copine de mon ami et elle resterait probablement dans la même chambre que lui mais lui a réservé avec Sunquest déjà et les prix sont maintenant plus de 300$ plus chers que lorsque nous avons réservés. Nous avons demandés a notre agent de voyage si on pouvait ajouter une personne dans une chambre et il n'y a pas de problèmes mais on n'a pas mentionné si elle prennait un différent Tour Opérateur...Glisser et Déposer

Il a réservé au tarif occupation simple ? Si oui je crois qu'elle devra payer le tarif occupation simple elle aussi (d'un tout opérateur ou un autre).

Mike

Non, il a réservé tarif occupation double car il est déjà dans la chambre avec son frère. Il souhaiterais juste que sa copine j'ajoute a eux dans la chambre (l'occupation maximale est de 3 adultes alors ils sont correct). Mais elle je ne sais pas si elle devra réservé occupation simple vu  qu'il y a déjà son chum et son frère dans la chambre

Dans ce cas elle va devoir réserver obligatoirement avec le même tour opérateur. À sa discrétion, celui-ci pourra charger tarif simple ou triple.

Mike

Merci Mike7 pour l'info.

Aujourd'hui j'ai vérifier et notre Tour Opérateur n'est plus offert. Seulement un autre TO. Je lui souhaite (a la copine de mon ami) qu'il reste de la place lorsqu'elle va réserver.

ne pas réserver avec le même grossiste peut aussi vous occasionner un problème en cas d'overbooking....c'est arrivé à un de nos couples d'amis...ils avaient pas le meme grossiste et un seul couple a été relocalisé...donc les 2 couples qui désiraient partir en voyage ensemble se sont retrouvé dans 2 hôtels différents...

beauxpalmiers

Ahh merci beauxapalmiers pour l'info!!!!

Je vais en parler a mon ami. C'est que nous avons déjà réservé et sa nouvelle blonde a décidé qu'elle voulait venir avec nous mais elle n'a pas de passeport. Alors elle a décidé de faire faire ça cette semaine mais la, on ne sait pas si elle va l'avoir alors on se demande si elle devrait séserver ou non mais il est trop tard pour notre Tour Opérateur. Mais il voudrait la mettre (la fille) dans la même chambre que mon ami qui a déjà réservé...alors ca ne serait pas un problème pour l'hotel je crois mais pour les places dans l'avion par contre... Glisser et Déposer

C'est avec l'agence avec qui vous avez réservé qu'il faut demander.  Je ne pense pas qu'il y ai des problèmes à moins que l'avion soit complet.  Il nous ai arrivé un peu la même chose l'an passé et c'est l'agence qui a tout arranger pour que la personne puisse ce joindre à notre groupe dans une chambre avec quelqu'un d'autre et il restait de la place dans l'avion.

Si elle prenderait une autre chambre, là ça serait différent.

J'ai également une autre question Glisser et Déposer

Quelle est la différence entre une chambre Supérieure et Supérieure Deluxe lorsqu'a même le site web de l'hotel, acune mention de chambre Supérieure Deluxe n'est mentionné.

J'ai réservé une chambre avec Sunquest et c'est une chambre Supérieure. Avec Transat, Voyages Signature, c'est la même mention pour ces chambres. Pourtant avec Sunwing, ils mentionnent uniquement Supérieure Deluxe (SUP-DELUXE). Et attention, ici on ne parle pas de suite car sur ole site web de l'hotel, il y a 4 catégories :Supérieure, Suite, Suite Honeymoon et Suite Royale.

Merci de m'éclairer!!!! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre