on est 4 copains qui partont le 4 février pour le villa telamar, apres quelques recherches ont s'inquiete un peu pour la température mais bon...on verra bien.
sauf que je viens de lire des commentaires de gens qui y sont aller en décembre et janvier et ca, c'est inquiétant, ca semble vraiment très voir trop ordinaire. Es-ce que quelqu'un revient ou connait quelqu'un qui y revient et qui pourrais me dire si c'est bien vrai. merci
Par manon_gaudry Le 13 janvier 2010, 21:07
Allo,
J'ai un collègue de travail qui revient de villa telemar. Il y était du 30 décembre au 6 janvier 2010. Malheureusement, semaine de pluie intense. Mais tu sais la température dans les îles changent de semaine en semaine. Donc au moment où tu iras, tu pourras avoir une semaine extraordinaire.
0 réponse
Répondre
Par cindy Le 13 janvier 2010, 21:45
Nous partons le 11 février pour 2 semaines pour le villa telamar, ont s'inquiète un peu pour la température et encore plus on verra bien.
1 réponse
Répondre
Par nathmartel Le 14 janvier 2010, 20:05
rectifions: notre trip c d'essayer de nouveau endroit dans divers pays et on sait tres bien que la température ben c pas nous qui la decide...
c'est juste que j'ai lu des commentaires négatif , je sais qu'il faut en prendre et en laisser, on dirait que ceux qui y sont aller ces dernières années ont très apprécié et que ceux qui en revienne ont trouvé l'hotel très très ordinaire. Je voulais juste avoir + d'avis récente, voila.
0 réponse
Répondre