Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

question guichet automatique

Général

salut, je pars pour la premiere fois le 18 fevrier pour varadero, je sais que la question des guichet a deja été poser mais dans les banque ou on peut retirer de l'argent est-ce qu'on peut utiliser notre carte de la caisse desjardins?? ou banque nationnale??? comment ca fonctionne, nous allons au guichet et ca calcul le taux de change ou quoi???  merci de me renseigné le plus possible a ce sujet.

babyra23

carte d guichet NE MARCHE PAS carte de crédit seulument de banque canadienne ex:américaine express et mbna pas bon

mastercard citi est-ce que ca marche??? j'avais lu il me semble sur le forum que les carte de guichet marche??

Glisser et Déposer

Il y a des guichets à Caradero. Vous pouvez faire des retraits avec votre Visa,mais pas avec Master Card.

Dans les banques et cadecas, vous povuez retirer de votre carte de crédit Visa ou Maaster Caard, en autant qu'elle ne soit pas affiliée avec une entreprise américaine. Les cartes de débit ne fontionnent pas à Cuba. La transaction sera facturée en dollars américains, puis converti en canadien sur votre carte. C'est une avance de fonds, alors les intérêts commencent à courrir tout de suite.

Croyez-le ou non, la carte choix du président fonctionne à Cuba. Mais pas la Citi, c'est une compagnie américaine.

Pour Cuba, pas de carte CitiBank, American express, Choix du Président ou autre Mastercard issue de banques américaines. (Sears, Bureau en gros, HBC, etc...)

Le Choix du président est canadien... La carte fonctionne à Cuba. J'étais avec quelqu'un qui l'a utilisé par le passé...

commenter