Bonjour à vous tous,
Petite question... est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire c'est quoi la différence entre le Ocean Blue et le Ocean Sand??? Est ce le même complexe???  Nous, nous avons réservé au Océan Blue y a t il des gens qui pourrait me donner leurs commentaires, expérience? Les chambres sont comment?
Merci à l'avance..
Vivi
Par Pierre_M Le 16 janvier 2010, 21:21
J'ai des amis qui sont allés, il y a 2 ans. Ils étaient au Sand. C'est le même hotel, séparé en 2 sections. Je le surveille pour début avril de Québec. Le prix est bon. Il y a aussi le NH Real Arena qui est intéressant..Les commentaires semblent bons On attend juste que le congé de mon épouse soit confirmé pour réserver.
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 16 janvier 2010, 23:34
Bonsoir Vivi1971,
Je suis aller au Ocean Blue en Janvier 2008, j'y ai passer de TRES belle vacances, site super, les chambres sont super propres, les resto sont tres bien ainsi que les buffets, le soir il y a plusieyr type de divertisement (spectacles, musique lounge, discotheque) bref bon resort.
Belgazou
0 réponse
Répondre
Par hubert_reeves Le 17 janvier 2010, 01:32
Je confirme Vivi. Nous y étions début décembre. C'est le même hotel. Quand on fait face à la mer la section de droite c'est le Ocean Blue et la section de gauche c'est le Ocean Sands. Nous y étions avec nos deux enfants (4 et 14 ans) et nous avons bien apprécié le séjour.
Belle plage, belle piscine,bonne bouffe, site juste assez gros pour avoir quelques restos intéressants mais pas trop pour prendre 20 minutes pour arriver à la plage. Palapas en quantité suffisante. Bref c'était bien.
Si t'as des questions ne te gêne pas.
1 réponse
Répondre
Par Vivi1971 Le 17 janvier 2010, 09:47
Merci à vous tous, cela confirme ce que je pensais. Est ce que les chambres sont pareils de chaque côté? Nous nous avons une Juite junior nous avons réservé avec tour Air Transat est ce qu'il y a un ou des blocs spécifique pour chaque tour?
Bye Bye
Merci
Vivi
0 réponse
Répondre