ifa bavaro Punta Cana

Général

est ce que ce site Ifa bavaro Punta Cana est bien situer directement sur la plage ou si il faut prendre une navette,car dans certain livre d'agence de voyage il parle de navette car la rue est barre. un peu d'explication svp.

Quand je suis allée en 2007, tu pouvais prendre la navette pour te rendre à la plage mais nous on préférais marcher à travers le très beau site (environ 8 min.)  Une fois rendus sur la plage, tu n'as pas besoin de retourner à ta chambre car tout est là: toilettes propres, grand snack bar, et bar.  Si tu es logé dans la section Village ou Ocean, la marche se fait très bien.  Le IFA est un petit trésor caché de Punta Cana.  Voici la carte, je ne sais pas comment l'insérer ici alors je te donne le lien

http://travel.webshots.com/photo/2599883180035014968cHEKhT

Bonjour,

Tu peux facilement te rendre à la plage à pied et tu n'as pas de rue à traverser. Certaines personnes préfèrent prendre la navette, mais c'est sûrement une question de forme physique, car ça ne prend pas beaucoup de temps pour s'y rendre.

Bonne journée

Je suis allé a 2 reprises à ce complexe il y a environ 6 ans AVANT LES RENOVATIONS. La premiere fois j' étais dans la section bungalow et la deuxieme dans la section Ocean.

Ce complexe est divisé est 3 parties. Dont la section Villas Bavaro qui est la plus loin de la plage, la section Village qui est au centre et enfin la section la section Ocean qui est plus pres de la mer.  Si tu es dans la section Villas, c' est environ 15 minutes de marche à travers le complexe pour te rendre à la plage. Section Village 8 minutes et section Ocean 5 minutes.

Il n' y a pas de rue barrée, ni de rue a traverser. Il faudrait que je te fasse un dessin. C' est difficile a expliquer.

Que tu soit dans une section ou l' autre, il y a des avantages et inconvenients. Section Villas...petits bungalows pres de la salle de spectacle et  restaus à la carte. Section Village, emplacement plus animé, piscine principale et animation. Section Ocean, pres d'un buffet, de la mer, section plus tranquille.

Il y a une navette, que je n' ai jamais vu lorsque j'y suis allé, MAIS CELA REMONTE à 6 ans environ. Par contre, le trajet se fait tres bien a pied. Pour ma part, j' ai préféré la section Ocean, mais je retournerais sans problemes dans la section Villas.

La nourriture etait correcte, propreté tres bien et plage immense. Un peu d'algues dans la mer, dépendant des vents. 

Si tu as d'autres questions, fait moi signe

merci de ton résume ca ma boucoup eclaire 

la seule chose qui me manque ces les chambres de chaque section que j aimerias bien voir   merci  blou

merci de ton résume ca ma boucoup eclaire 

la seule chose qui me manque ces les chambres de chaque section que j aimerias bien voir   merci  blou

commenter
Répondre