Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


royal suite turquesa by palladuim punta

Général

Bonjour J'aimerais savoir si quelqù'un est allé au the royal suite turquesa by palladuim et si s'étais bien et toute commentaire

Merci

Moi aussi j'aimerai bien savoir si qqun a ete recemment, nous partons le 24 fev. d'Ottawa nous sommes un groupe de 8 personnes,

J'aimerai bien savoir s'il faut des pantalons longs pour les hommes dans le resto a la carte du cote du Royal?

As t'il bcp de palapas a la plage, comment sont les chambres?

Merci Beach Bum

 

Il y a Buibel qui en a déjà parlé et avait mis des photos.

Lison

Je suis allée en août dernier au Grand Palladium Palace, cependant j'ai visité la section Royal et la nouvelle section Turquesa...j'y ai mis quelques photos..voir sous Grand Palladium Palace....il n'y avait pas pour le TurquesaGlisser et Déposer...très belle section

J'ai vraiment aimé en tout point le palladium et j'ai des amis qui y sont allés et les commentaires pour le Gourmet (seul les gens au Royal et Turquesa) peuvent aller manger à ce buffet et selon les commentaires recus...super extra Glisser et Déposer

J'ai adoré tous les resto à la carte plus 6....

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

BuiBelGlisser et Déposer

Glisser et Déposer...le plus de la section Turquesa.....il fait réservé niveau piscineGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Allo Buibel1,

as tu le courriel de l'hotel,

combien as t'il de resto a la carte cote turquesa?

merci

beach bum

 

Non, je n'ai pas le courriel de cet hôtel, je présume que sur leur site c'est indiqué!

Pour le Royal et Turquesa...il y a le Gourmet et ce juste pour euxGlisser et Déposer...pour les restos à la carte il y en a 3 au Palace....qui est situé à côté du site Turquesa et Royal...on parle de minute de marcheGlisser et Déposer...et les 3 autres dans la saction Bavaro.....un peu plus loin de marche....mais tu peux prendre le p'tit train...vraiment super extraGlisser et Déposer

C'est un excellent choix et la plage super belleGlisser et Déposer

Voici mon diaporama des photos de la section Royal & Turquesa....si vous voulez voir la section Palace,  je vous invite d'aller voir dans les diaporamas sous la section république Dominicaine, Grand Palladium Palace

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=12A7147D981521

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

 

Merci

Beach Bum

 

commenter
Répondre