Bonjour J'aimerais savoir si quelqù'un est allé au the royal suite turquesa by palladuim et si s'étais bien et toute commentaire
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour J'aimerais savoir si quelqù'un est allé au the royal suite turquesa by palladuim et si s'étais bien et toute commentaire
Merci
Par Beach_Bum Le 17 janvier 2010, 18:51
Moi aussi j'aimerai bien savoir si qqun a ete recemment, nous partons le 24 fev. d'Ottawa nous sommes un groupe de 8 personnes,
J'aimerai bien savoir s'il faut des pantalons longs pour les hommes dans le resto a la carte du cote du Royal?
As t'il bcp de palapas a la plage, comment sont les chambres?
Merci Beach Bum
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 17 janvier 2010, 18:55
Il y a Buibel qui en a déjà parlé et avait mis des photos.
Lison
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 janvier 2010, 19:10
Je suis allée en août dernier au Grand Palladium Palace, cependant j'ai visité la section Royal et la nouvelle section Turquesa...j'y ai mis quelques photos..voir sous Grand Palladium Palace....il n'y avait pas pour le Turquesa
...très belle section
J'ai vraiment aimé en tout point le palladium et j'ai des amis qui y sont allés et les commentaires pour le Gourmet (seul les gens au Royal et Turquesa) peuvent aller manger à ce buffet et selon les commentaires recus...super extra
J'ai adoré tous les resto à la carte plus 6....
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 janvier 2010, 19:32
Bonne soirée
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 17 janvier 2010, 19:40
Allo Buibel1,
as tu le courriel de l'hotel,
combien as t'il de resto a la carte cote turquesa?
merci
beach bum
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 janvier 2010, 19:53
Non, je n'ai pas le courriel de cet hôtel, je présume que sur leur site c'est indiqué!
Pour le Royal et Turquesa...il y a le Gourmet et ce juste pour eux
...pour les restos à la carte il y en a 3 au Palace....qui est situé à côté du site Turquesa et Royal...on parle de minute de marche
...et les 3 autres dans la saction Bavaro.....un peu plus loin de marche....mais tu peux prendre le p'tit train...vraiment super extra
C'est un excellent choix et la plage super belle
Voici mon diaporama des photos de la section Royal & Turquesa....si vous voulez voir la section Palace,  je vous invite d'aller voir dans les diaporamas sous la section république Dominicaine, Grand Palladium Palace
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=12A7147D981521
Bonnes Vacances
BuiBel
Â
1 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 17 janvier 2010, 19:56
Merci
Beach Bum
0 réponse
Répondre