Crown Paradise Cancun - photos

Général

Glisser et Déposer Bon voilà, mon montage-photos est fait. C'est le premier pour le Crown Paradise à Cancun.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=48A147DA172E

Bon visionnement Glisser et Déposer

Merci beaucoup Verglas !!!

Grandement apprécié !

Selon les nombreux commentaires, je sais que les vagues sont assez fortes devant cet hôtel et est souvent déconseillé pour les enfants ...

Sais-tu si dans les travaux de réfection des plages de Cancun, ils font plusieurs "brise vague" afin que la mer soit moins agitée car, j'ai lu que devant le Crown Paradise, c'est toujours le drapeau jaune ou rouge ...

Donc, y aura-t-il un brise vague dans le coin du Crown ?

Merci !!!!!! et bon retour !

Glisser et Déposer Oui, il y a de grosses vagues et le drapeau est souvent rouge. J'ai vu des enfants jouer dans l'eau tout en restant sur le bord. Nous parlons des journées les plus calmes.

A l'heure qu'il est, la plage est refaite devant le Crown et je ne sais pas de quoi elle aura l'air. Il y aura sûrement un gros step pour descendre vers l'eau mais ca sera toujours aussi agité.

J'ai vu un brise-vague en construction près du Dreams, c'est très loin du Crown. Je ne sais pas sur quelle longueur ils vont le faire. Ou s'ils ont des projets pour en faire ailleurs.

merci verglas de partager tes belles photos avec nous !!! cé toujours agréable !!!

bonne soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci pour ton diaporama très beau site , il semble être presque qu'à la fin de la péninsule est-ce que tu sais si c'est dans le même coin que le Oasis Cancun????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Ca dépend duquel Oasis tu parles. Il y a le Grand Oasis Cancun à gauche mais c'est assez éloigné, il y a plusieurs complexes entre les deux et à droite, il y a le  Grand Oasis Playa deux hôtels plus loin . Le Crown est entre le GR Solaris et le défunt El Pueblito.

C'est un beau coin, la plage était encore très belle même si étroite. J'aimerais bien y retourner une fois la plage refaite. Ca va être super.

Tu as ravivé mes souvenirs de cet hôtel que j'ai adoré. Ça été un de mes coups de coeur. C'est sûr que nous y retournerons. Je crois que caro26 est à cet hôtel cette semaine, je lui souhaite du soleil mur à mur.

Glisser et Déposer Ce fut notre coup de coeur aussi Glisser et Déposer Nous serions bien restés encore un peu.

Elle aura sûrement du soleil car samedi, jour de notre départ, il faisait très chaud et aucun nuage dans le ciel, le beau temps revenait. Glisser et Déposer

Je m'en vais justement chercher mon gars à Dorval il revient ce soir du Crown

Glisser et Déposer Tu m'en donneras des nouvelles de ton fils, s'ils ont aimé l'hôtel.

Et le temps qu'il a fait depuis samedi, il faisait beau quand nous sommes partis, j'espère que la chaleur a repris pour un bout. Glisser et Déposer

Et la plage doit être pas mal avancée, les travaux se faisaient quand même assez rapidement.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre