Bon voilà , mon montage-photos est fait. C'est le premier pour le Crown Paradise à Cancun.
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=48A147DA172E
Bon visionnement 
Â
 Bon voilà , mon montage-photos est fait. C'est le premier pour le Crown Paradise à Cancun.
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=48A147DA172E
Bon visionnement 
Â
Par Bis Le 18 janvier 2010, 10:16
Merci beaucoup Verglas !!!
Grandement apprécié !
Selon les nombreux commentaires, je sais que les vagues sont assez fortes devant cet hôtel et est souvent déconseillé pour les enfants ...
Sais-tu si dans les travaux de réfection des plages de Cancun, ils font plusieurs "brise vague" afin que la mer soit moins agitée car, j'ai lu que devant le Crown Paradise, c'est toujours le drapeau jaune ou rouge ...
Donc, y aura-t-il un brise vague dans le coin du Crown ?
Merci !!!!!! et bon retour !
2 réponses
Répondre
Par verglas Le 18 janvier 2010, 10:51
A l'heure qu'il est, la plage est refaite devant le Crown et je ne sais pas de quoi elle aura l'air. Il y aura sûrement un gros step pour descendre vers l'eau mais ca sera toujours aussi agité.
J'ai vu un brise-vague en construction près du Dreams, c'est très loin du Crown. Je ne sais pas sur quelle longueur ils vont le faire. Ou s'ils ont des projets pour en faire ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 19 janvier 2010, 19:04
merci verglas de partager tes belles photos avec nous !!! cé toujours agréable !!!
bonne soirée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 janvier 2010, 20:01
Merci pour ton diaporama très beau site , il semble être presque qu'à la fin de la péninsule est-ce que tu sais si c'est dans le même coin que le Oasis Cancun????Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 18 janvier 2010, 22:15
C'est un beau coin, la plage était encore très belle même si étroite. J'aimerais bien y retourner une fois la plage refaite. Ca va être super.
2 réponses
Répondre
Par Nicfrc Le 18 janvier 2010, 22:19
Tu as ravivé mes souvenirs de cet hôtel que j'ai adoré. Ça été un de mes coups de coeur. C'est sûr que nous y retournerons. Je crois que caro26 est à cet hôtel cette semaine, je lui souhaite du soleil mur à mur.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 18 janvier 2010, 22:51
Elle aura sûrement du soleil car samedi, jour de notre départ, il faisait très chaud et aucun nuage dans le ciel, le beau temps revenait.
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 18 janvier 2010, 22:25
Je m'en vais justement chercher mon gars à Dorval il revient ce soir du Crown
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 18 janvier 2010, 22:54
Et le temps qu'il a fait depuis samedi, il faisait beau quand nous sommes partis, j'espère que la chaleur a repris pour un bout.
Et la plage doit être pas mal avancée, les travaux se faisaient quand même assez rapidement.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 19 janvier 2010, 17:52
0 réponse
Répondre