Bonjour tout le monde,
Notre montage de notre voyage du Costasur est maintenant disponible.
Voyage fait du 29 décembre au 5 janvier 2010.
Bon visionnement........ sur labelmimi
Bonjour tout le monde,
Notre montage de notre voyage du Costasur est maintenant disponible.
Voyage fait du 29 décembre au 5 janvier 2010.
Bon visionnement........ sur labelmimi
Par charoc Le 18 janvier 2010, 11:33
Pour le même forfait départ de Montréal il est à 1174$, donc le voyagement en vaut la peine (553$ de moins de Toronto)
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 18 janvier 2010, 15:02
Merci pour ton beau montage photo!
J'ai deux p'tites questions pour toi. Le spectacle sur la plage est-ce un spécial pour le temps des fêtes?? Si tu as à comparer les repas de ton passage l'an passé au Ancon et celle du Costasur, lequel est le mieux???
Merci!!!
Guylou1664
3 réponses
Répondre
Par charoc Le 18 janvier 2010, 15:09
Salut Guylou,
comme je n'y étais pas pour les Fêtes de l'an passé,je ne peux te répondre dans l'affirmative mais j'ose croire que oui....
Pour ce qui est des repas,c'est sensiblement semblable à la différence que le bar à salade était plus élaboré au Costasur! Pour le reste,du poulet, du poisson (presqu'à tous les repas) ,pâtes,riz (2-3 sortes,souvent)..... bon service avec des serveurs parlant un français impeccable (Carlos) .....
Si tu as d'autres questions,ne te gêne pas....
Roch
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 18 janvier 2010, 15:23
C'est certain que si j'ai d'autres questions...Je te ferai signe.
Merci!!
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 18 janvier 2010, 16:26
0 réponse
Répondre
Par aubine Le 18 janvier 2010, 18:37
J'étais au Costasur en novembre et le spectacle sur la plage était présenté, le plus intéressant d'ailleurs.
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 18 janvier 2010, 16:55
je confirme que les spectacles était bons pour les fêtes parce qu'au mois de septembre c'était minable et pire qu'au Ancon(je croyais que c'était impossible) et pour la nourriture au Costasur au mois de septembre bon mais pas de choix et cette année pour les fêtes au Ancon ,wow!beaucoup beaucoup de choix,ajout de comptoir,même un coin végétarien...
Mais j'aime mieux le côté humain du Costasur....
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 18 janvier 2010, 18:38
Mariposa30 et aubine! Merci à vous deux!
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 18 janvier 2010, 19:08
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 janvier 2010, 19:58
Merci charoc pour ton diaporama!!!Ãa l'air bien ce petit site. Illusion d'optique la mer semble très belle , on dirait qu'il n'y a pas de roches!!!!! J'aurais aimé voir ta chambre est-ce que c'était style chambre supérieure du Ancon?????
Ãa me rapelle de bons souvenirs et le souper chez Jorge, sa fille a un beau petit bébé!!!!Merci C'est bien plaisant de voir ces belles photos.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 18 janvier 2010, 21:53
Ce fut un plaisir pour moi,
La chambre en effet elle est pratiquement comme celle du Ancon, par contre tu es certaine d'avoir vue sur la mer car il n'y a qu'un côté de chambre donc pas de stress la dessus. Les coffrets de sureté sont a la réception de l'hotel et non dans les chambres comme au Ancon. Et il y a un bureau en moins mais bon, c'est pas vraiment grave ont s'arrage très bien avec ce que l'ont a.
La poupoune c'est vrai qu'elle tellement magnifique, je l'avais prise dans mes bras elle n'avait que 2 semaines, elle a un bon bébé.
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 20 janvier 2010, 10:55
0 réponse
Répondre