montage photos du Blau Costa Verde

Général

comme promi je vient de terminer mon diaporama du blau costa verde à holguin !!! voici le lien et bon visionnement !!! si vous avec des questions il me fera plaisir de vous répondre !!!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=102A147DA101C28

Merci pour ce beau montage-photo Glisser et Déposer avec description pour chaque photo, j'adore !

En effet la mer était déchaînée..jamais vu ça dans ce coin là...!

Le trio-chanteur, le même qu'au PCV, j'ai reconnu les 2 hommes sauf que ce n'est pas la même chanteuse que j'aime bien :-)

Wow pour ce souper romantique...toute une demande spéciale, super Glisser et Déposer

Bon retour,

Soleil du sudGlisser et Déposer

Merci beaucoup cher Playacana pour ce beau diaporama, Glisser et Déposer Comme toujours tu t'es surpassé Glisser et Déposer J'ai peine à croire que la semaine avant vous j'y étais, et je n'ai jamais vu la mer aussi déchaînée my god! c'était quelque chose! Glisser et Déposer C'est quand même un ti-peu déçevant pour la température mais je suis certaine que toi et ta belle sirèneGlisser et Déposer avez trouvé autre chose à faire pour passer le temps lollllllllllGlisser et Déposer

merci ma tite coquine Glisser et Déposer ce n'est pas le temps qui nous as empêché de vivre une magnifique semaine , tu sais comment elle retire le maximum de positif de chaque évènement hi hi hi Glisser et Déposer

bonne fin de soirée et au plaisir !!!

playacanaGlisser et Déposer

ce fût définitivement le souper le plus romantique de mes voyagesGlisser et Déposer j'imagine un mariageGlisser et Déposer !!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer c'est pour quandGlisser et Déposer

mon cher ami de québec , tout ce que je peux te dire un jour................Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

Glisser et Déposer bravo mon ami très heureux pour vous deux

bonjour

Ca semble super!  Est-ce que le site est tres grand et la plage ne semble pas tre proche?

Y-a-t-il beaucoup de marche entre les restaurant,piscine,plage?

Joson

Wowwww superbe tes photos.....vous devez avoir vraiment trippé a votre souper d'amoureux.....je suis bien heureuse pour vous deux Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bye MisoGlisser et Déposer

playacana, depuis le temps que tu nous parles de cet endroit... crois tu que c'est un bon prix, 1265$, semaine de relâche???? c'est maintenant certain, je partirai...  et je ne me souviens plus si les prix baissent un peu  un mois avant les départs... qu'en penses-tu???   certains disent que ça prend absolument des souliers pour entrer à l,eau sans se blesser... trouvest'on des "spots" juste de sable pour se laisser "balotter" par la mer lorsqu'on ne fait pas de plongée en apnée???  merci de me donner encore tes commentaires...

je t'ai répondu sur l'autre post mais cé pas grave Glisser et Déposer moi je trouve que c'est un prix correct pour cette semaine là et je ne crois pas que ça va baisser pour la peine , j'ai fait une simulation pour  pâques mais my god c'est très dispendieux Glisser et Déposer  tu peux trouver des endroits pour entrer dans l'eau sans soulier de plage mais la plage change tellement vite dans le sud !!!

ouf, je viens d'aller voir ton montage photo.... WWWOOOWW! j'ai vraiment le goût d'y aller.... le prix semble bon,    j'ai parlé de cet hotel a ma soeur avec qui je pars, la plongée en apnée nous fait tripper toutes les 2 et on n'aime pas les trop gros complexes...  je crois que je ne tarderai pas... l'autre endroit qui me tente est le blau colonial, également coup de coeur de "bunteux" ... mais en février, j'ai l'impression que j'aurais plus de chaleur  à holguin..    en tout cas... c'est ce soir que je sais que je partirai, c'est déjà beaucoup, départ de montréal, ça se précise,  et ... sans enfants, juste deux mamans avec des bons romans à lire et des masques de plongée!!!  merci pour tes belles photos....Glisser et Déposer

tous les gens que j'ai référé au blau sont revenus enchantés et c'est une place magnifique pour l'apnée direct en face de l'hôtel !!! je te conseille fortement !!!

en effet ce fût un moment très spécial pour nous deux Glisser et Déposer et inoubliable dans nos souvenirs , j,ai même offert une danse à ma sirène lorsque les musiciens ont entamés la chanson Yolanda !!! tout couple amoureux devrait connaître ça un jour !!!

non le site est petit environ 340 chambres !!! la seule marche c'est vers la plage , un tout petit 4 minutes qui se fait bien !!!

belles photos Playacana!!! merci de les avoir partagées avec nous...

Fortes possibilités que je sois au Playa Pesquero dimanche prochain... je vais booker demain au plus tard.

Ciao, Lena

allo chère amie !!! merci et ça me fait plaisir de partager ce beau moment , la plage du pesquero est présentement magnifique , sur une distance de 200 pieds aucune algue et coraux à l'entrée , elle est superbe , tu nous le fera savoir si tu réserves !!!

Buenas Noches Playacana, merci pour ces belles photos j'aurais bien aimer voir ta sirène car il y a des lunes que je n'ai vu une sirène!!!

J'espère que vous aviez mis une bonne crème contre les petits maringouins Cubains pour votre souper romantique c'était très beau!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

un jour je rajouterai une photo de ma sirène lorsque ça sera le temps Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer en effet j,ai dû courrir à la chambre pour aller chercher sa crème Watkins car les moustiques étaient voraces après elle , tant qu'à moi ils ne voulaient pas de mon sang Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

En quête chaque matin
D'une vie meilleure
J'attendrai son heure   Nous avons hâte de faire sa
Au milieu de l'océan          connaissanceGlisser et Déposer
Criant mes sentiments
Là bas je la chercherai

sirene.jpg

té drôle cher ami !!! mais ma sirène est encore plus belle que ça Glisser et Déposer un de ces joursGlisser et DéposerGlisser et Déposer 

Super montage photo, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je regarde des photos du blau. Je voulais tant y aller et à cause de Ike... ce n'est que partie remise.

merci à toi , je me souvient très bien de ça et tu étais toute excitée de partir pour le blau à ce moment là mais dis toi qu'un jour tu vas y aller , etk je te le souhaite ardemment !!!

très belles photos!

Pour le souper au bord de la mer.Est-ce une réservation spéciale?

Merci de me répondre

élizir

oui c'est une demande spéciale qui se fait à l'hôtel même , tu as le choix avec ou sans musicien mais pour la différence de prix çe ne vaut pas la peine de s'en passer , tu peux choisir aussi ton menu !!! très belle expérience gravé à tout jamais dans nos coeurs et nos souvenirs cérébrales !!!

bonne journée et au plaisir !!!

et a qui il faut demander pour avoir un souper romantique de ce genre? et qu'est-ce qu'il comprend ce souper? et le prix est-il bon?Glisser et Déposer

je vais au blau colonial et j'aimerais bien m'offrir un souper de ce genre avec mon amoureux....Glisser et Déposer

j'attend de tes nouvelles.Glisser et Déposer merci

au blau costa verde on a fait la réservation à la personne qui s'occupe des relations publiques , évidemment ça comprend l'entrée + un potage + le plat principal + le dessert ( bananes flambées ) + une bouteille de vin quoique que dans notre ças on en a bu plus qu'une avec l'aide de notre serveur qui était très gentil + plus la déco comme tu as pu voir sur la photo , on a serveur et un cook attrités pour ce souper + les musiciens si tu prend ceux-ci , le tout pour 80 cuc ou 95 cuc avec musicien !!!

au plaisir !!!

merci...

est-ce que je devrais faire une demande par internet ou attednre d'être rendue la-bas?

j'aimerais tellement ça réaliser ce rêve

est-ce que c'est tout les hotel qui offre ce genre de repas privé?

je ne pouvais pas réserver par internet , il faut le faire sur place !!! pas certain que c'est tous les hôtels qui le font mais tu pourrais envoyer une demande par courriel au blau colonial !!!

bon et bien il me reste a croiser les doigts, je viens d'écrire a l'hotelGlisser et Déposer

je leur ai demandé le prix aussi, j'ai hâte de voir s'il vont me répondreGlisser et Déposer

tu m'en redonnera des nouvelles par curiosité Glisser et Déposer

promis...Glisser et Déposer

Merci pour ton montage avec toutes les descriptions.  SuperGlisser et Déposer

Choune

quelles sont ces chambres cameleon??? elles sont moins cher que les ch. stadard???? playacana peut nous dire»????

malheureusement je ne peux t'aider car à chaque visite au blau , j'avais une chambre VIP !!!

cela m'a fait plaisir de partager ces photos et moi j'aime bien mettre une description !!!

au plaisir !!!

cela m'a fait plaisir de partager ces photos et moi j'aime bien mettre une description !!!

au plaisir !!!

Allo Playacana, j'aimerais que vous me situez , nous étions au Pesquero et si je suis face à la mer, vers la droite, est ce que c'est le Playa Costa verde en premier et ensuite, au bout, il y a un petit pont et c,est pour se rendre au Blau??? Est ce que c'est bien ça??  Nous avons marché jusqu'au bout, mais on cherchait des pancartes qui auraient pu nous dire qu'elles étaient les hotels....

effectivement si tu parts du pesquero , l'hôtel suivant c'est la playa costa verde et le dernier au bout de la plage le blau costa verde !!!

bonne fin de soirée et au plaisir !!!!

Merci, cher ami virtuel ,pour ce beau montage. C'est juste plate que la température n'aie pas été du soleil mur à mur pour sept jours. Par chance que tu étais en bonne compagnieGlisser et Déposer Ça doit être pas mal le fun de faire l'expérience d'un souper romantique. Je t'en souhaite tout plein d'autres à venir

Bonne soirée

SonyGlisser et Déposer

merci à toi !!! cé vrai que la température n'était sur notre bord mais on a fait un super de beau voyage tout de même Glisser et Déposer on a apprécié chaque moment passé ensemble mais la semaine a passée comme un éclair !!! pour le souper c'était très spécial et c'est un souvenir impérissable gravé en nous !!!

commenter
Répondre