à ceux qui sont déjà allés à cet hôtel, est-ce que le vin était bon? J'achète quelques bouteilles au hors taxe ou non? J'ai eu une mauvaise expérience avec le vin l'an passé à Puerto Plata, il était dégueulasse...
Merci de me répondre!
Par kap13 Le 20 janvier 2010, 18:23
salut moi en mars 2008,le vin etait bon.....maintenant en 2010
 je sais pas.
1 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 20 janvier 2010, 18:24
Merci!Â
D'autres commentaires...
1 réponse
Répondre
Par sirene Le 20 janvier 2010, 18:47
Bonjour Palmier 34
Ta question est sujet a une légère interprétation
Est-ce que le vin est bon....... blan ou rouge
Pour y avoir été 2 semaine je peux te dire que le vin blanc est bon........ equivalent a un vin de table comme le botero ou le vitori que l'on retrouve a la SAQ
Par contre le vin rouge je sais pas
Stinbeu
1 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 20 janvier 2010, 19:06
Merci!
Je bois du blanc en apéro et du rouge en mangeant.
Tant mieux s'il est bon!
0 réponse
Répondre
Par granchar Le 20 janvier 2010, 21:48
J'étais à cet hôtel dernièrement. Excellent à bien des points de vue, mais le vin autant le blanc que le rouge, très ordinaire.
0 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 21 janvier 2010, 13:03
allo pour le vin le blanc peut etre passable mais le rouge lolllllllllll le fameux santo thomas pas buvable le meme vin qu au grand bahia ambar genre de vin qui donne mal a tete apres une gorger moi je te conseille d acheter tes bouteilles au hord taxes, d abord meme le personnelle trip pas sur leur vin, s est pour dire alors si tu es amateur de vin comme mon chum , achete t es bouteille au canada nous etion la au eden au mois d octobre vous allez tripper bon voyage
2 réponses
Répondre
Par palmier34 Le 21 janvier 2010, 16:37
Merci pour ces réponses!
Je pense que je vais faire un escale au hors taxe pour acheter quelques bouteilles de vin rouge ...
Par pures précautions... De toute façon, je sais que ça ne se perdra pas. Je finirai bien par les boire!
Bonne soirée!
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 22 janvier 2010, 17:46
Je serais a cet hotel fin mars.
 Combien de bouteilles par personne a-t-on le droit d'acheter a la boutique hors taxes ? Merci !
1 réponse
Répondre
Par kap13 Le 22 janvier 2010, 21:11
selon moi tu en achete comme tu veut...par contre si tu les rapportes tu doit les declarer
0 réponse
Répondre