vin Eden H Real PC

Général

À ceux qui sont déjà allés à cet hôtel, est-ce que le vin était bon?  J'achète quelques bouteilles au hors taxe ou non?  J'ai eu une mauvaise expérience avec le vin l'an passé à Puerto Plata, il était dégueulasse...Glisser et Déposer

Merci de me répondre!

salut moi en mars 2008,le vin etait bon.....maintenant en 2010Glisser et Déposer je sais pas.

Merci! Glisser et Déposer D'autres commentaires...

Bonjour Palmier 34

Ta question est sujet a une légère interprétation

Est-ce que le vin est bon....... blan ou rouge

Pour y avoir été 2 semaine je peux te dire que le vin blanc est bon........ equivalent a un vin de table comme le botero ou le vitori que l'on retrouve a la SAQ

Par contre le vin rouge je sais pas

Stinbeu

Merci!

Je bois du blanc en apéro et du rouge en mangeant.

Tant mieux s'il est bon!Glisser et Déposer

J'étais à cet hôtel dernièrement. Excellent à bien des points de vue, mais le vin autant le blanc que le rouge, très ordinaire.

allo pour le vin le blanc peut etre passable mais le rouge lolllllllllll le fameux santo thomas pas buvable le meme vin qu au grand bahia ambar genre de vin qui donne mal a tete apres une gorger moi je te conseille d acheter tes bouteilles au hord taxes, d abord meme le personnelle trip pas sur leur vin, s est pour dire alors si tu es amateur de vin comme mon chum , achete t es bouteille au canada nous etion la au eden au mois d octobre vous allez tripper bon voyage

Merci pour ces réponses!

Je pense que je vais faire un escale au hors taxe pour acheter quelques bouteilles de vin rouge ...Glisser et Déposer

Par pures précautions...  De toute façon, je sais que ça ne se perdra pas.  Je finirai bien par les boire!Glisser et Déposer

Bonne soirée!

Je serais a cet hotel fin mars. Glisser et Déposer Combien de bouteilles par personne a-t-on le droit d'acheter a la boutique hors taxes ? Merci !

selon moi tu en achete comme tu veut...par contre si tu les rapportes tu doit les declarer

commenter
Répondre