Forum | Voyages à Rabais®

Grand Palladium Punta Cana

Général

Bonjour,

nous partons pour le Grand Palladium Punta Cana pour la 2ème fois.  La dernière nous étions dans le bloc 3000 pour lequel la chambre était bien.

J'ai entendu dire que les chambres du bloc 4000 sont mieux puisqu'elles ont été rénovées et que le bain tourbillon est dans la chambre au lieu de la salle de bain ?

Est-ce le cas ?

Merci de votre aide.

Pepso

Glisser et Déposer

Réponse demandée !

Merci,

PepsoGlisser et Déposer

Nous revenons du palladium punata cana et nous avions le bloc 4000. Notre bain tourbillon était dans la chambre effectivement.

Bonjour Marysette,

merci pour votre réponse.  Autre question, comment était la chambre ?  Aviez-vous une vue sur le bloc 3000 ou vers le Palace ? Si vers le palace est-ce qu'il y a un jardin avec palmier qui sépare le bloc 4000 du Palace ?

Enfin, je ne me rapelle pas s'il y a une soirée fruit de mer au buffet du Bavaro et si oui, pourriez-vous me dire quand ?

Merci,

Pepso

Bonjour,

Quel genre d'hotel est le Palladium? Il m'a été recommandé mais j'ai peur qu'il manque d'animation. J'aime quand ca bouge..Est-ce familliale?

Merci de m'informer.!

Bonjour Mary,

nous en serons à un 2è séjour avec nos enfants de 10 et 12 ans.  Nous y sommes allés en 2008 et nous avions adorés.  Il s'agit d'un grand site avec beaucoup de végétations.  La bouffe est excellente.  Beaucoup d'activité pour les jeunes tels ping pong, mini-golf, basketball, ...

Il y a 2 salles de spectacles en soirée. 

Je le recommande personnellement !

Pepso

commenter
Répondre