Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Riu Négril

Général

Je suis revenu ce samedi du Riu Négril  Jamaique. Cet hôtel n'a que 6 ans. Bel  architecture, site très propre, nourriture excellente beaucoup de choix, animation très présente à la plage et à la piscine. Les spectacles du soir semblaient bien lorsque je passais pour me rendre à ma chambre. Je n'y ai jamais assisté au complet, j'y ai vu seulement quelques brides. Beaucoup de chaises longues à la plage comme aux 2 piscines. Belle température et très humide. Quelques points négatifs: beaucoup de petites roches à l'entrée de la plage sur une bonne largeur. dans la mer à environ 30 pieds du bord, on cale dans la vase. Au buffet le service très lent pour déservir . Le représentant Sunquest ne parlait pas un mot de français. À part çà, rien à dire. J'ai bien aimé mon voyage. Les Riu ne sont pas sur la plage de 7 milles.

Croissant de lune

.

holas,avez vous connu un couple au nom de Céline et michel il y était pour 2 semaines des amis a moi..

Malheureusement je n'ai pas connu de Céline et Michel.

Croissant de lune

Moi et mon conjoint s'apprêtons à reservez mais j'ai encore des craintes par rapport à la plage ????  Y a t-il beaucoup de roches et la vase est-elle assez loin du bord ????  Merci de prendre quelques minutes pour me rassurez..........

Bon matin, je suis allée au Riu Tropical Bay en 2008 et la mer est beaucoup plus belle face au RTB.  La mer face au Riu Negril était brouillé.  Je ne me suis pas baignée face au RN.  Devant le RTB la mer était super clair et 12 jours sur 14 très très calme.  J'ai bien aimé mon voyage.  Bon voyage

pour cherryblossom  la plage je pense qu'elle est plus belle au Riu Ocho Rios

pour croissant de lune ,le vin etait il bon? est ce que l'on peut amener nos propres bouteilles aux resto a la carte ,je serai au Riu Ocho Rios dans moins de 2 semaines merci a l'avance

commenter