club amigo holguin

Général

je suis de retour du club amigo de holguin,je suis bien content d y avoire ete sa fesais 6 ans que je voulais y aller,tous a ete parfais meme la nouriture etais tres bonne sauf un peut moi au bufeet du deuxieme etage, tous les restaurant a la carte et tous tres bon on etais 5 et on a tous bien aime la nouriture , la chambre j etais dans une villas 2215 au deuxieme tres propre et les femme de chambre travail tres bien seul chose le coffre marchais pas et ni la tele c est pas grave pour la tele on ecoute pas sa en vacance ,(il avais juste nous qui pouvais rentrer dans la chambre meme la femme de chambre pouvais pas rentrer sont passe partous marchais pas pour notre chambre ,la chambre nous servais de coffre lollllllll on lui debarais la porte )le site est tres grand et tre propre,juste une chose il manque de chaise sue les petite plage une a 11 chaise et l autre a peut pres 20 il pourais en rajouter,et jai rencontrer la charmant de ladesigner et sont mariet aussi beaucoup d autre que je me sauvient plus de leur nom ,et aussi vue le mariage de soledad et marlenetres beau un mariage dans le sud,jy retournerais tous de suite c est tous si il des question je reponderais claude.d

j ai oublier il a fait tres beau et chaud sauf une journer le 13 nuageux mais chaud pareil on etais sur la plage il a fait entre 27 et 34 degre  jy etais du 12 au 26 jan.     claude.d

bonjour, est ce que la plage est longue, belle? est-ce qu'il y a un buffet pour chaque section ou un seul?

merci

Hola amigo!

Ce fut un plaisir de te rencontrer et a une prochaine fois car on a l'air de se suivre dans nos voyages....Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

Je seconde claude.d sauf qu'il n'y a plus aucun parasol sur le site...je sais pas si ils ont échangés ça contre du vin....? Glisser et Déposer Je blague...c'est le seul commentaires négatifs que j'ai a dire. A part ça ce fut une semaine superbe du 19 au 26 janvier Glisser et Déposer

il deux petite plage que on peut pas prendre de marche et il y a la plage public qui est un peut plus grande mais en 5 min on a fait la plage   claude.d

j'ai lu qu'il y a un petit train pour 10 cuc...c'est pour aller où??

c est pour aller visite un petit village et sa prend 2 heure et plus aller retour c est tres bien pour 10 pesos  claude.d

Que je suis contente que vous avez aimés le Amigo. Vous étiez dans le même bloc que moi...Mais la 2215 vue sur la mer ou le jardin?? Il me semble que impair sont vue mer et pair vue jardin...

Bon retour à vous et à votre femme!!

Guylou1664 

Je pense pas que ca fonctionne pair impair Guylou

Tka moi j ai toujours la 2101 et c es la 1 ere a gauche sur le coté mer...

Ma belle soeur avais eu la 2204 et c etias la meme chose

Je crois que ca fonctionne  les 1,000, 2,000 et 3,000 sont en face de la mer

et les autres, jardins...

vue jardin et vue partiel sur la mer au bout de mon balcon   claude.d

Bon retour a toi et ta famille on s'est peut-être croisé car nous étions avec nos deux enfants de 17 et 21 ans du 13 au 20 janvier et moi je portais un casque noire avec logo AMI genre pirate.Et bien pour nous c'étais notre 2e visite et nous avons bien apprécié encore bien qu'il a eu un peu de changement.

Bye et peut-être que la prochaine fois ont se croiseras.

Bon retour bien contente que tu ais aimé le Amigo!!!Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le temps des fêtes car il y en a qui n'ont pas aimé !!!!Manque de vin ,la bouffe soso!!!!

En septembre quand je suis allé c'était vraiment bien même si on avait seulement un buffet et un resto à la carte.Un jour j'y retournerai sûrement!Question à $100.00 lequel as-tu préféré le Amigo de Holguin ou le Marea Del Portillo???Merci MonalisaGlisser et Déposer

J'y était au fête... Nous avons manqués de vino tinto deux jours avant notre départ...Et pour la bouffe et bien je l'ai comparée avec mes deux autres fois que j'y suis allée.

J'ai toujours dit que je suis une personne hyper difficile, mais en 2008 je peux vous dire que la bouffe était meilleur "les goûts ne se discutent pas" par contre c'est pas la nourriture qui va m'empêcher d'y retourner un de ces jours.

De plus j'ai le Ancon dans ma mire pour un futur voyage et je sais que la nourriture là bas est moyenne.

Je sais que j'ai déçue des forumeurs avec mon résumé, mais j'ai dit ce que j'ai vécu "la vérité n'est peut-être pas toujour bonne à dire!!!

Guylou1664

Guylou, au contraire tu dois dire exactement comment toi tu as vécu ton voyage,Glisser et Déposerc'est important, que ce soit négatif ou positif c'est ton opinion, ta perception des choses alors continues d'être toi même ma belle, n'en déplaise à quelques uns, comme tu dis si bien on ne peut pas plaire à tout le monde!Glisser et Déposer

Hola amiga!

Moi j'avais un frigo dans ma chambre sans l'avoir demander, j'avais la chambre # 2210 Glisser et Déposer juste au dessus ou tu étais en septembre si je ne me trompe Glisser et Déposer Ayant fait le Marea del Portillo a Manzanillo, je me permet de répondre que moi le Amigo passe en # 1 avant le marea....Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Une autre question pour toi Claude.d, est-ce que tu as payé pour avoir un frigo????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Merci claud.d et rocman pour l'explication sur les chambres.

Guylou1664

Moi j'avais celle à côté de toi je crois "la 2209"

Je m'ennuie de cette vue la en fin d'après-midi avec mon p'tit drink et toi??

Guylou1664

Et puis toi, comment ça va? Et ton chum, a-t-il aimé? Et les cappuccinos? Et les déjeuners face à la mer? Et les toiles…étaient-elles belles?Glisser et Déposer

Les douaniers, parle-moi des douaniers…je veux tout savoir!!!Glisser et Déposer

Nous avons vraiment aimer notre semaine et nos déjeuner sur le bord de la mer était notre petit coin préféré. On a penser a a vous en prenant un bon capuchino Glisser et Déposer

Les douanes, j'ai jamais passer aussi vite Glisser et Déposer il ne me trouve plus intéressante ça ben l'air et tant mieux....Glisser et Déposer C'est mon conjoint qui a passer a l'intérogatoire...Glisser et Déposer

On va y retourner c'est certain mais je sais pas quand...pour l'instant a l'ouvrage Glisser et Déposer

merci pour vos résumés .

j'y retourne le 8 fév. pour 2 semaines . je suis contente que tout soit rentrer dans l'ordre .

encore une fois merci de partager vos souvenirs de vacances .

opa

moi quand j ai ete au marea tous etais bon le mois apres plus rien de bon c est dur de comparer le marea et le club amigo,oui j avais un frigo gratuit je croie qui est comprit avec les villas mes ami aussi on un frigo sa le demander   claude.d

Je suis bien contente que l'hotel à l'air bien car j'y vais avec mes 3 filles  et mon mari le 1 avril prochain et j'ai eu bien peur !  Je suis déja aller au Sol rio de luna et Mares en 2007 et nous avions beaucoup aimé .  J'étais en train de me demander si on devait changer d'hotel rendu la bas faire une demande pour aller au sol rio de luna et mares.  Mais là je suis plus rassuré.  Je sais que c'est un 3 mais j'avais tellement entendu parler en bien de cette hotel.... En espérant que le tout demeure bien jusqu'en avril.

Oui cela va nous manquer aussi...s'était notre rdv de 4:30 hre a regarder la mer Glisser et Déposer

commenter
Répondre