Forum | Voyages à Rabais®

Super spécial départ de qu&#23

Général

Départ les mardi de mars a 699$ une semaine pour le Barcelo cayo santa Maria c'est pas cher!

le 9 mars de quebec!

en fait.. c'est le 9, 16, et 23 mars !!!!

c'est bien cela de québec les mardi 9, 16, et 23 mars.

Un gros merci ...grâce a toi j'ai acheter ma destination désirée a un prix imbattable!!!!41 dodosGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'attends mon chum cette nuit...et je veux qu'il regarde ça...je pense bien à ce prix que ça me donne le goût de changer d'idée...Glisser et Déposer faut pas attendre trop longtemps....il va me dire: ''calme toi là''....

À quand ce spéciale de Montréal !!!!!!!

Où je rêve en couleur ???

J'espère que tu fais un beau rêve ma belle Glisser et Déposer

Merci Maman !!!

C'est réservé pour le 9 mars Glisser et Déposer

Bon voyage Bronzage ,nous aussi partons pr cette dateGlisser et Déposer40 dodos!!!bonne journée

Moi aussi c'est réservé pour le 9 mars super hâte!!!

J'aimerait savoir c avec quelle tour et agence cette promotion c vraiment pas cher merci a l'avance.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Wow, ça m'intéresse aussi!

Qqn peut me dire c'est quand la semaine de relâche et où je peux voir le prix pour un bébé de 9 mois, car là, c'est sur que je n'ai pas de gardienne!

La température ressemble à quoi à cette période dans les Cayos?? C'est vraiment intéressant, mais j'aime la chaleur!

Meric boum boum.........départ le 16 mars

SNIF!!! snif!!!

Il n'est plus à ce prix..... pour le9 mars du moins...

J'ai loupé celui du 23 mars ce matin...j'ai bouqué le 16 !!!!!!!!!!!yé c'est fait !!!!Glisser et Déposer

il est toujours a ce prix pour le 9 mars!

Merdouille! Le temps que je parle à mon chum... et hop, plus de place!

non, à l'étape 2 il est monté!

16 mars..parti ! ouf !!

Mets-en....oufff!!!!!   Glisser et Déposer

effectivement il a monté.. :( Entouka ! Bon voyage a tous ceux qui ont pu profiter de ce deal la !!! :)

Erika5

Sunwing va là?

commenter
Répondre