Bonjour!
Je suis indécise entre le playa blanca à Cayo Largo ou le mélia Cayo Santa Maria...Cayo largo est presque 100$ plus cher pour la même date.
Quels sont vos arguments???
Merci !
Bonjour!
Je suis indécise entre le playa blanca à Cayo Largo ou le mélia Cayo Santa Maria...Cayo largo est presque 100$ plus cher pour la même date.
Quels sont vos arguments???
Merci !
Par lucielapointe Le 29 janvier 2010, 14:51
Bonjour, j'arrive de Cayo Santa Maria. On mange très bien au Mélia Cayo Santa Maria. J'y retournerais sans hésitation. Très belle plage. Hotel très propre et bien entretenu. Pad
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 30 janvier 2010, 09:16
Mon argument principal est si vous partez pour 1 semaine, CL dans 10 min vous êtes à l'hôtel, pas de perte de temps pour le voyagement, contrairement à CSM 1h30.
Pour moi toutes les minutes au soleil et à la plage comptent
0 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 29 janvier 2010, 17:41
allo minou 28..pour avoir été me mariée en  2008 a cayo santa maria au mélia las dunas et a cayo largo en 2009 au Sol cayo largo..Deux superbes de belles endroits...pour la proximité de laéroport cayo largo car a 7 minutes et cayo santa maria 1h20..la plage superbe aux deux endoits ,mais préféré cayo largo...la bouffe meilleure a cayo santa maria...mais quand meme bon a cayo largo.....complexe plus petit a cayo largo et moins denfants qua cayo santa maria qui est beaucoup plus gros.....Jespere que ca pourra taider dans ton choix,,si besoin dautres infos..hésite pas...
mélia qui a adoré les 2 endroits
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 janvier 2010, 10:06
Bonjour, moi je suis allée seule au Mélia CSM au mois de juin 2009 et je peux te dire que c'était super, tranquille , pas d'enfants et il y a le centre de santé: massages, sauna, bain thérapeutique, etc.... j'y retournerais sans hésitation. C'est la place si tu veux te reposer. Pour Cayo Largo et bien je n'y suis jamais allée.
Tu peux aller voir mon montage photo.
colibribleu
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 30 janvier 2010, 14:58
Je suis allée à Cayo Santa Maria au tout début. Il n'y avait qu'un hôtel. J'ai adoré.
Ce qui me retient d'aller à Cayo Largo, c'est le manque de végétation.
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par petitefleur Le 30 janvier 2010, 16:33
j' ai fais les deux endroit,ça depend ,,,,a tu des enfants ou y va tu en amoureux,cayo largo est pour les amoureux......( informe toi si il reste de la plage),,,,,et cayo st-maria est pour tout le monde ( enfants-parent amoureux) Ãa depend quelle hotel que tu choisie,,belle plage ,bonne bouffe,........les deux sont tres bien......
petitefleur
0 réponse
Répondre