Le Blau colonial ou Iberostar

Général

Puisque vous semblez connaître les complexes, j'hésite entre le Blau Colonial (3860) et le Iberostrar Daiquiri (4684$) ... Est-ce que la différence de prix en vaut la peine ???

Glisser et Déposer Pour le Ibérostar Daiquiri, il vaut la peine, j'ai adoré. Parfait pour les enfants.

Beaucoup d'animation, piscine barboteuse et mer peu profonde.

Et la bouffe est bonne Glisser et Déposer

Tu es au courant pour la taxe de sortie à Cuba?

 

Non, combien est-ce par personne ?

Glisser et Déposer C'est 25 CUC par personne. Lorsque tu arrives là-bas, fais changer ton argent canadien en CUC (Pesos convertibles cubains) et mets tout de suite l'argent qu'il faut dans tes passeports et dans le coffre-fort. Comme cà, tu n'as plus à y penser le reste de ton voyage et tu seras certaine d'avoir le bon montant rendue à l'aéroport pour le retour. Tu payes cà au retour. Après avoir enregistré tes bagages, il y a un comptoir pour la taxe de sortie.

Quelqu'un pourrait peut-être confirmer si le prix pour les enfants est différent.

Il y a beaucoup de choses à penser vu que c'est ton premier voyage. Glisser et Déposer

Les assurances et si tu pars seule, la lettre d'autorisation parentale aussi.

Oui, pour avoir vue les deux.. je te conseil Iberostar...

Taxe de sortie 25 CUC par personne soit adulte ou enfant.
Donc à 3 personnes calcule environ $100 canadien car le CUC varie beaucoup et se vend plus cher que le $ canadien.

Marief

À ce prix nous serons 4, alors un autre 100$

Pour avoir fait les 2 récemment (Blau Colonial en avril 2009 et Iberostar Daiquiri en auôt 2009), je n'hésite pas à choisir le Daiquiri. Les 2 complexes ont une végétation luxuriante, une belle plage et un personnel attentionné. Mais pour la qualité de la nourriture, l'Iberostar est vraiment supérieur au Blau. L'architecture est aussi mieux (selon mes goûts) à l'Iberostar.

commenter
Répondre