Puisque vous semblez connaître les complexes, j'hésite entre le Blau Colonial (3860) et le Iberostrar Daiquiri (4684$) ... Est-ce que la différence de prix en vaut la peine ???
Taxe de sortie 25 CUC par personne soit adulte ou enfant. Donc à 3 personnes calcule environ $100 canadien car le CUC varie beaucoup et se vend plus cher que le $ canadien.
Pour avoir fait les 2 récemment (Blau Colonial en avril 2009 et Iberostar Daiquiri en auôt 2009), je n'hésite pas à choisir le Daiquiri. Les 2 complexes ont une végétation luxuriante, une belle plage et un personnel attentionné. Mais pour la qualité de la nourriture, l'Iberostar est vraiment supérieur au Blau. L'architecture est aussi mieux (selon mes goûts) à l'Iberostar.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par verglas Le 29 janvier 2010, 21:40
Beaucoup d'animation, piscine barboteuse et mer peu profonde.
Et la bouffe est bonne
Tu es au courant pour la taxe de sortie à Cuba?
Â
1 réponse
Répondre
Par 1soleil23 Le 29 janvier 2010, 21:42
Non, combien est-ce par personne ?
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 29 janvier 2010, 21:49
Quelqu'un pourrait peut-être confirmer si le prix pour les enfants est différent.
Il y a beaucoup de choses à penser vu que c'est ton premier voyage.
Les assurances et si tu pars seule, la lettre d'autorisation parentale aussi.
0 réponse
Répondre
Par soff72 Le 29 janvier 2010, 21:41
Oui, pour avoir vue les deux.. je te conseil Iberostar...
1 réponse
Répondre
Par marief Le 29 janvier 2010, 21:46
Taxe de sortie 25 CUC par personne soit adulte ou enfant.
Donc à 3 personnes calcule environ $100 canadien car le CUC varie beaucoup et se vend plus cher que le $ canadien.
Marief
1 réponse
Répondre
Par 1soleil23 Le 29 janvier 2010, 21:48
À ce prix nous serons 4, alors un autre 100$
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 30 janvier 2010, 12:38
Pour avoir fait les 2 récemment (Blau Colonial en avril 2009 et Iberostar Daiquiri en auôt 2009), je n'hésite pas à choisir le Daiquiri. Les 2 complexes ont une végétation luxuriante, une belle plage et un personnel attentionné. Mais pour la qualité de la nourriture, l'Iberostar est vraiment supérieur au Blau. L'architecture est aussi mieux (selon mes goûts) à l'Iberostar.
0 réponse
Répondre