Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marque de valises

Général

Bonjour,

Je dois acheter des nouvelles valises pour notre voyage d'avril, quels sont les meilleurs marques ??? J'aimerais bien quelles "toff" quelques voyages...

Merci de m'aider, car il y a tellement de marques !!!

Anny

Merci beaucoup des conseils, je vérifie tout cela ! :-)

Anny

Allô, l'important pour une valise c'est que tes fermetures éclairs soient de très bonnes qualités, évite les valises fabriquées en Chine car il ne save pas faire des zipper de qualités.

Deuxièmement, le tissus de fabrication des valises ont un numéro de grade de qualité un peu comme les tapis pour les maison, plus ils sont tissés serrées plus ils seront résistants aux choc et à l'eau, plusieurs vendeurs ne save même pas ça. Pose la question au marchand ça te permettera de savoir si il est compétent ou pas. Ça t'évitera de les enveloppés dans le saran wrap à l'aéroport comme les gens font.

Comme un autre mentionnait plus tôt les roulettes trop à l'extérieure de la valise sont à évités. J'ai mes valises depuis 1997 et ils sont encore en parfaite états. Vaut mieux investir plus de $$ car c'est pour longtemps.

Bon achats.

chez Winners il y a beaucoup de chois et présentem,ent il y a des SAmsonite  99$

Verglas! Moi m'a peur avec ce type de sac, c'est que rendu à destination mon linge soit à repasser...Est-ce le cas???

Je ne suis pas la p'tite madame qui va repasser en voyage.

Guylou1664

Salut Guylou 1664, tiens un site qui monte plusieurs techniques vidéo pour plier ton linge pour ne pas que sa soit fripper.

Site en anglais

http://www.packinglight.net/plight/text_1.asp?tx_id=90

Bon visionnement un peut long mais intéressant pour vos futures voyages. Glisser et Déposer

dan1955 Glisser et Déposer

19 dodos

J'ai  une valise très solide mais elle pèse 15 livres. Cest beaucoup trop. Détail à ne pas oublier lors de l'achat.

commenter