Quel hôtel choisir entre le Riu Tequila, le Grand Bahia Principe Akumal et le Grand Cococ bay tous à Riviera Maya.
Et pourquoi vous choisiriez cette hôtel?
Ils sont tous environs le même prix, le plus cher à 2339$ ( GBP ) pour 2 sem. et le moins cher à 2198$ ( gr. cooc bay ). Le Riu et à 2240$
Par julius Le 30 janvier 2010, 14:18
Moi je suis allée au RIU Yucatan, dans le même complexe que le RIU Tequila et celui-ci est vraiment bien mais il n'est pas directement sur la plage (5 minutes de marche à travers un beau chemin ou en voiturette). On peut se promener d'un hôtel à un autre (Tequila, Playacar et Yucatan) ce qui est intéressant. L'ambiance est agréable et les restos bons. C'est aussi très bien bien situé, dans la ville de Playacar et non loin de Playa Del Carmen ( 25 minutes de marche). Ce qui me ferait hésiter, c'est la plage car il y a des travaux. Faudrait vérifier où ils en sont rendus. Bonne réflexion !
1 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 4 février 2010, 21:29
Merci julius,
Pourais tu me dire comment çà fonctionne à la plage, est-ce que les personne qui sont au Tequila on des chaise pour eux, ou si ils se servent de ceux du Yucatan?
La même question pour le bar\snack Est-ce que les gens du Tequila on un bar sur la plage, ou ont utilise selui du Yucatan?
Nous avons réservé au Tequila, j'ai vraiment hâte.
Le Mexique, c'est supérieur à la Républic Dominicane d'après toi? Ou est-ce que çà s'équivaux? Pour la nouriture, la mer?
Merci à l'avance
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 février 2010, 21:37
ma fille a pas aimer le riu ca depand des gout c,est sure que tu es proche je pense que j,irait pour le bahia principe meilleur bouffe beau site si tu veus etre proche de playa del carmen choisie les2 autres
0 réponse
Répondre