Bonjour tout le monde!
Mon diaporama est fait pour le Sol Luna y Mares, désolée, le système a changé l'ordre que j'avais moi-même mis pour les photos... pas évident un coup que c'est téléchargé de changer de place des photos ou d'effacer quelque chose!!!
En tout cas, bon visionnement, c'est mon premier, le prochain je vais mettre les numéros des photos en ordre chronologique dans mes dossiers, donc le système devrait laisser le diaporama tel quel ( c'est 3 appareils photos différents, c'est pour ca! )
Valiou
Par verglas Le 31 janvier 2010, 15:57
Voici le lien :
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=9F0147DAD918
2 réponses
Répondre
Par lilysue Le 31 janvier 2010, 16:12
Très beau montage. Je veux aussi y retourner. J'.y étais en juin dernier. J'ai vu les photos du souper sur la plage, lequel à mon gout, était le moins bon de la semaine, est-ce que la représentante de Transat c.Est toujorus Pierrette???
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 31 janvier 2010, 17:27
0 réponse
Répondre
Par quinquin Le 31 janvier 2010, 17:02
J'ai réservé pour pour le 16 avril avec transat section mares vue mer...
Merci beaucoup pour ce beau montage photo...
Â
A+
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 31 janvier 2010, 16:10
merci pour les belles photos.un des ces jours je tenterai ma chance a holguin,le sol luna est dans ma mire.dis moi est-ce que l'on peut prendre de bonnes marche sur la plage,environ 30 minutes avant d'arriver au bout, c'est possible?ta chambre était dans quel section pour le bloc 5200?
merci
bunteux
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 31 janvier 2010, 17:38
Merci pour le montage! Nous regardons pour y aller dans les 2-3 prochaines semaine, si il y a un deal de dernière minute ! On se croise les doigts!!
2 réponses
Répondre
Par valiou Le 31 janvier 2010, 21:55
La plage, maximum 12-13 minutes d'un bout à l'autre, donc allée-retour 25-30... c'est pas très long, mais ca dégourdie!
Le bloc 5200 est le premier bloc du Luna, celui le plus près de la section Mares. Le plus près de la plage aussi!
Valiou
1 réponse
Répondre
Par valiou Le 31 janvier 2010, 22:00
Ce n'est pas très difficile pour moi de choisir une section, ma préférée est définitivement le Mares. Je n'aurais pas vraiment aimé un autre bloc du Luna que celui que j'ai eu... j'ai des amis las-bas qui attendaient mon arrivé et qui m'ont sélectionné ce superbe emplacement pour moi sans frais supp. Mais je suis toujours du coté Mares, pour la piscine, la plage, le buffet et le Lobby le soir, alors ca fait loin quand tu veux retourné à la chambre si tu loges au Luna, et moi j'y retourne souvent!!
Quand tu loges au Mares, il est parfois moins loin d'aller aux toilettes dans ta chambre quand tu es au bar du lobby que d'aller a la salle de bain de la réception! ( C'était comme ca pour moi l'an passé )
Valiou
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 février 2010, 06:57
Bonjour, est-ce que tu es loin de la plage publique de Guadalavaca????Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 1 février 2010, 07:00
Hola Monalisa!
Le Sol Luna & Mares est à peu près 10 minutes du Amigo. Au Sol il y a une navette pour le Amigo à tous les jours.
Guylou1664
0 réponse
Répondre