FORFAIT FAMILLE DE 5 (rêve ou r&#23

Général

Glisser et DéposerCherche desespérement un forfait pour 5 ( papa et maman ours ainsi que les 3 oursons (10-11-14 ans ) Cuba ou République Dominicaine peu importe, site familliale 3 étoiles et plus. 2 chambres séparées ou 1 suite qui puisse tous nous loger ( est-ce possible ??? ). Départ: 24--25--26--27--28 Fevrier pour 7 jours. Bref si vous avez des experiences a partager ou des bons tuyaux...je suis preneuseGlisser et Déposer

Moi je suis entrain de "capoter" avec les formulaires en ligneGlisser et Déposer

Cordialement

CézarineGlisser et Déposer

nous sommes aller au Amigo à Holguin section caméléon 2 chambres face à face à la relache l'an dernier  ( Mme et M Chic et opetits chic 11-15-16)

C'était parfait !

la meilleur facon pour toi de te renseignée a ce sujet,a place de capoter ,comme tu dit.

tu as juste a appeller a l agence ,et ils vont tout te dire a ce sujet...comme ca tu va avoir l heure juste et ils vont te dire tout les hotels qi accept les grandes familles d oursGlisser et Déposer

je vais aller voir Club Amigo, sinon je vais regarder pour la Republique Dominicaine. Si quelqu'un a eu une expérience en famille a la Republique Dominicaine, faites-moi savoir vos impressions svp.Glisser et Déposer

as tu regarder pour les viva a riviera maya c,est bien pour les jeunes

excuse j,avais pas vue cuba et republique

Varadero: Sirenis la salina ont des bons prix pour enfants... Appelles voyagesàrabais, informes toi... vous pouvez peut-être tous entrez dans une chambre puisque tous ont 14 ans et moins (même à 14 ans, ils font un rabais), avec 2 lits doubles et ajout d'un lit simple... Arenas doradas aussi peut-être... ils ont beaucoup de chambres communiquantes ; Arenas Blancas: très familial. Attention,les agences vendent souvent le "playa turquesa" à Holguin pour familles de 5... mes amis (famille de 5) ont été déçus de la mer et c,était leur 1er voyage dans le sud... mais le reste était parfait. Nous sommes allés au Sol sirenas coral de varadero en famille (16, 13 et 11 ans) et les enfants avaient bien aimé et on s'était rendu en ville en marchant.  Bonne recherche!

Je viens d'appeller pour le Sirenis a Varadero, eh ben NON!!!!  on peut pas tous rentrer dans la même chambre et pis NON!!!! ma fille de 14 ans n'a pas droit au rabais puisque considérée comme adulte....So!  je vais voir pour d'autres destinationsGlisser et Déposer  Dès fois j'me demande si ça ne dépend pas de qui nous répond a l'autre bout du fil...Glisser et Déposer quand on demande des informationsGlisser et Déposer

Je sais qu'à l'hôel Sirenis la Salina de Varadero, il existe des suites familiales qui répondront sûrement à vos besoins.En plus, les enfants peuvent s'amuser dans la glissade d'eau.

Bizarre! quand on fait une simulation 2 adultes un enfant 14 ans, il y a un rabais pour celui de 14 ans!!! alors peut-être que ça dépend des tours opérateurs??? J'essaierai quelques appels...

Ok j'ai trouvé pour la suite familliale, et quand je rentre les cinq ça marcheGlisser et Déposer  Bon évidement c'est pas le même prix....Les simulations ne sont vraiment pas évidentes et chaque complexe hotelier a sa façon de voir les choses; 1 adulte avec 2 enfants--2 adultes et 2 enfants bref j'y perd mon latin. C'est la première fois que nous partons a 5...je vais m'en rappelerGlisser et Déposer

C'est quel prix, par curiosité???

Je crois que ça me donnait un total de 6600$  pour la fameuse suite familliale.

ouf! plus cher en effet... peut-être plus avantageux de prendre 2 adultes (1 parent et celui de 14 ans) et2 enfants dans une  chambre et 1 adulte occ. simple dans l'autre. ou  3 dans une chambre 2 dans l'autres, enfin, jouer avec les genres d'occupation???....

Je ne sais pas au niveau des disponibilités mais il y a les crown paradise au mexique à Cancun et Puerto Vallarta qui sont très familial et qui peuvent loger 5 personnes. L'année dernière, je suis allée au village golden qui est actuellement le allegro et il y avait plusieurs familles avec 3 et 4 enfants, le couple à côté de nous avait trois enfants et deux chambres à l'intérieur d'un bloc. Aussi, il y a le great parnassus à cancun qui offre des chambres familiales et à cet endroit vous pouvez y loger tous dans la même chambre ( lit superposé pour chacun des enfants). Il faut t'attendre à payer ++ car c'est proche de la semaine de relâche et les prix sont plus dispendieux. En souhaitant t'avoir aider juste un peu.

commenter
Répondre