Allo!
J'ai vu dans les diaporamas qu'il y avait un resto en construction à cet hôtel (l'année passée). Est-ce que quelqu'un en a fait l'expérience
 Quelle genre de nourriture
Je suis allé à cet hôtel il y a 6 ans et j'ai adoré la plage! Il n'y avait que le buffet à ce moment-là . Même le ranchon.
 Il ventait trop supposément. Je n'avais pas payé cher et j'ai été très satisfait et j'y retournerais possiblement...
Par JosiAnne Le 2 février 2010, 20:22
Bonjour!
En effet, il y a un nouveau resto ouvert au Covarrubias. Mes parents y vont depuis 12 ans maintenant. J'ai vu des photos, ça semble un beau resto, fermé et climatisé à la carte. Si tu veux plus de détails, dis-le moi je demanderai à mes parents!
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 2 février 2010, 20:37
Alo, j'y reviens depuis hier. Oui il y a un resto a la carte qui est situé dans un coté du Rancho. (fermé et climatuisé) On y sert du poisson, des crevettes, du poulet du porc et du steak...Règle générale c'est pas mal. Même le rancho est beaucoup mieux que 2004 la dernière fois que j'y suis allé. On sert au table et c,est bon.
2 réponses
Répondre
Par monsieurbleu47 Le 3 février 2010, 08:44
Merci pour les réponses. Une bonne chose pour l'hôtel mais dommage que le resto soit climatisé. Désolé mais j'haïs ça, c'est toujours trop froid et mettre "une tite laine" pour aller au resto quand il fait 30... pas sûr! Je me tiendrai au Ranchon si j'y vais...
Señor Azul
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 3 février 2010, 08:48
Non non , c'était très confortable. Et c'est mieux que de se faire dévorer par les moustiques...
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 3 février 2010, 08:49
Moi j'aime mieux à avoir à mettre une p'tite laine que de me faire dévorer par les moustiques.
Guylou1664
1 réponse
Répondre
Par monsieurbleu47 Le 3 février 2010, 09:01
J'avoue que vous avez un bon point , mais on dirait que les moustiques ne m'aiment pas tant que ça... taux d'alcool trop élevé peut-être
De toute façon, si j'allais à cet hôtel, c'est sûr que j'essayerais le nouveau resto.
0 réponse
Répondre