Linouche... mon but n'était pas de cacher quoi que ce soit!! Au contraire!!!!! J'ai donné l'information concernant la nouvelle politique.
Seulement, je trouve ça vraiment archi plate pour ceux qui ne voyagent pas avec Nolitours ou Transat... Quand je disais que je souhaitais que pas trop de monde soir au courant, c'était en espérant qu'il reste des bons sièges pour les autres tours opérateurs, voilà tout.
Ça me surprends toujours énormément de voir des forumeurs être choqués par des messages pas du tout offensants!
Avouons quand même que c'est injuste de ne pas permettre la réservation de sièges pour tout le monde en même temps...
Par Schwizie Le 29 janvier 2010, 20:34
Le problème au Mexique ou ailleurs c'est pas nécessairement la bouffe mais plutôt l'abus de drinks et de soleil! Des pinas coladas vous aimez ça? C'est comme un laxatif alors attention. Et de toute façon trop de boisson et de soleil et vous voilà avec la tourista.
Schwizie qui n'a pas la tourista en voyage!
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 29 janvier 2010, 21:30
La plupart des hôtels ont de l'eau purifiée. Et il y a de l'eau purifiée embouteillée. Je remplis ma bouteille au bar ou au buffet.
Il faut juste ne pas faire d'abus et tout ira bien.
J'adore le Mexique, à peine revenue que je veux y retourner
0 réponse
Répondre
Par fam_boulerice Le 29 janvier 2010, 21:49
je n'ai jamais été malade en voyage.
..2 fois à riviera maya...mais je ne mange jamais à l'extérieur...genre à playa del carmen...à moin que ca soit des frites de la biere en bouteille etc... ...mais jamais de salade...la salade seulement à ton hotel.  je bois de tout à mon resort bien sure et mange de tout....
en république c'est pareille...un groupe de 11 personnes personne de malade!!
et si tu ne manges pas d'ananas au Quebec....peut etre faire attention en voyage!!
bon voyage!!
Â
Â
0 réponse
Répondre