14 utilisateurs connectés
je veut savoir si la taxe de sortie est comprie avec canjet
et avec Westjet? pouvez-vous me dire si c
Et Air Canada Â
Croissant de lune
en janvier de l'an passé lors de mon voyage au ambar et avec air canada elle était incluse !!!
playacana
Nous, nous partons avec Canjet le 24 février et je suis un peu mêlé car sur ma facture il est bien indiqué qu'il y a 20.00$ à payer en sortant de la RPD. Donc je crois que je vais me garder des sous....Â
Bye Bye
Vivi
C'est fréquent que ce soit inscrit sur la facture car il y a bien une taxe de sortie de $20 mais à part Sunwing. le TO la paye.
Marief
Je suis arrivé le 25 Janvier de la R.D. avec CanJet et non il n'y a aucune taxe de sortie.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ank Le 1 février 2010, 15:23
et avec Westjet? pouvez-vous me dire si c
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 1 février 2010, 22:51
Et Air Canada Â
Croissant de lune
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 2 février 2010, 05:22
en janvier de l'an passé lors de mon voyage au ambar et avec air canada elle était incluse !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par Vivi1971 Le 2 février 2010, 10:13
Nous, nous partons avec Canjet le 24 février et je suis un peu mêlé car sur ma facture il est bien indiqué qu'il y a 20.00$ à payer en sortant de la RPD. Donc je crois que je vais me garder des sous....Â
Bye Bye
Vivi
1 réponse
Répondre
Par marief Le 3 février 2010, 21:56
C'est fréquent que ce soit inscrit sur la facture car il y a bien une taxe de sortie de $20 mais à part Sunwing. le TO la paye.
Marief
0 réponse
Répondre
Par pacaz Le 3 février 2010, 15:36
Je suis arrivé le 25 Janvier de la R.D. avec CanJet et non il n'y a aucune taxe de sortie.
0 réponse
Répondre