L'an passé j'étais au Puerto Plata Village et j'ai adorer...Présentement les prix sont tres bon. En suite Master vous serez toute la famille très bien logé. La bouffe est génial les restaau a la carte hmmmmmmmmm la plage est belle avec de belle vague. rapport qualité prix excellent.J ai fait le Amigo a Holguin perso le Puerto Plata est supérieur.
Par kakinne Le 2 février 2010, 10:16
Moi j'y suis déjà allée.....et je te dirai seulement 2 mots JAMAIS PLUS !
1 réponse
Répondre
Par francois_char Le 2 février 2010, 11:21
Ok c'est assez clair
 j'ai vu des photos sur un autre site et ça m'a suffit...
0 réponse
Répondre
Par aubine Le 2 février 2010, 12:48
un de mes amis revient tout juste du luperon, il était la lors du tremblement de terre à haiti, il a adoré l'endroit, il y retournerai demain matin.
Il m'a dit qu'a son arriver il se demandait ou il était rendu mais des qu'il a passé le lobby l'hotel était vraiment très bien.
L'équipe d'animation est super.
0 réponse
Répondre
Par francois_char Le 2 février 2010, 13:37
Club Amigo (holguin)-Playa Costa Verde (holguin) Brisas guadalavarca(holguin) et le Luperon (république dominicaine)
Â
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 2 février 2010, 13:54
L'an passé j'étais au Puerto Plata Village et j'ai adorer...Présentement les prix sont tres bon. En suite Master vous serez toute la famille très bien logé. La bouffe est génial les restaau a la carte hmmmmmmmmm la plage est belle avec de belle vague. rapport qualité prix excellent.J ai fait le Amigo a Holguin perso le Puerto Plata est supérieur.
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par francois_char Le 2 février 2010, 14:13
Merci
 je vais aller voir vos suggestions pour Puerto Plata, de toute façon je ne "book" que demain alors j'ai encore le temps de jeter un oeil...
1 réponse
Répondre
Par francois_char Le 2 février 2010, 14:17
Je cherche Puerto plata village mais ne trouve pas: est-ce Sun Village resort ???? et je ne trouve pas non plus Master ????
0 réponse
Répondre