Pour jesse2009 ou novem Info Xcaret

Général

Nous aimerions avoir des infos au sujet des chambres:  meilleur bloc, si juste des douches.

Pour les restos quels avez vous le plus appréciés.

Nous sommes avec TMR est-ce-qu'il y a un représentant.

Est-que c'est loin de l'hotel pour prendre le collectivo, y-a-t-il une navette.

Est-qu'il y a un prix spécial pour les gens de l'hotel quand on va au parc xcaret.

Pour le parc Xcaret tu va a l'office et tu achete directement de eux 40$ us, par la suite tu va echanger ton bon d'achat au representant des excursions et il te remets un bracelet pour entrer au parc...

Novem

Bonjour Madelicuba,je reviens très enchanté du x-caret.Pour répondre à tes questions,les meilleurs chambres c'est à dire les plus centrals de l'hotel sont les blocs 14 à 18 les autres sont plus près du lobby donc à une bonne distance de marche de la mer par contre il ya une navette qui passe régulièrement.Pour la nourriture le steak house est très bien,tu a le choix entre un t-bone,un rib's eye ou un entrecôte tous très bon et pour dessert tu ne doit pas passer à coté de la crème brulée (un must).Le restaurant asiatique était aussi très bien c'est un peu  style vietnamien ou polynésien.Le fruit de mer m'a un peu déçu j'ai pris la brochette de crevettes,bien sans plus.J'ai pas fait les autres apparemment l'italien est très décevant.Pour ce qui est du représentant tmr,je crois qu'ily en a  un mais moi j'était avec Sunquest donc je ne suis pas sur.Le collectivo je le déconseille car l'hotel est très éloigné du boulevard et si tu vas à playa del carmen ça ne coute que 100 pesos (environ 8.00us).Pour le parc xcaret tout dépend du to avec sunquest c'était inclus avec tmr je crois que tu a un rabais  sur le prix d'entrée.Voilà j'espère que ça pus t'éclairé un peu et laisse moi te dire que tu a fait un très bon choix.Au plaisir

jesse2009   

Nous revenons du Xcaret, super beau site, très grand, bon service, personnel souriant,nous étions dans le bloc 20 avec air canada, les mieux sont 15-16-17, mais les chambres identiques avec douche seulement, nourritures variées et très bonnes, restos aussi très bons, surtout la crème brûlée au grill (hein jesse2009 je suis certainne que tu la regrette). Nous avoins notre passe gratruite avec AC, achat en juin et fût respectée.Seul problème même s'ils disent que personne peut ouvrir le coffret c'est faux, mon mari c'est fait voler 130.$ dans le coffre et la semaine dernière c'est arrivé à d'autres personnes, très désagréable comme situation car il fouille notre chambre, baggage, tiroir afin de vérifier si c'est pas nous qui essayons de les exploités, pour porter une plainte officiel contre le vol et bien il faut aller à Playa del Carmen à la police pour ouvrir un dossier au coût de 50.$ US et 20$aller/retour de taxi. de plus 1er journée ont s'est fait prendre nos seviettes de plage sur notre chaise, une chance nous avons eu d'autres cartes, car sans cela c'est 50.$ de la serviette. Malgré ces inconvénients, nous avons adorés notre voyage avec température idéale. Bonjour à jesse2009.cali

Bonjour à toi et à Gilles !

J'aime bien votre commentaire. Vous avez eu quelques petits "désagréments" mais vous nous informez aussi des points positifs de votre voyage. Souvent, les gens détestent tout de leur voyage à cause de certains inconvénients, qui sont parfois moins graves que ce que vous avez vécu.

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un guichet automatique à cet hotel. Je commence à avoir peur pour le vol dans le coffre-fort et si c'est possible je préfèrerai retirer de l'argent au fur et à mesure..

L'hotel est loin de la route?? Combien de temps à peu près? J'avais prévu de faire toutes mes excursions en collectivo....

Le batiment 20 est-il agréable?

Merci pour vos conseils.

Sophie-Maude

Oui il y a deux guichets, mais avons pas utiliser, moi j'avais des travels chèques et pas de problème pour les changer à la réception, mon mari a compris lui aussi chèques de voyages seulement et un peut de liquidité au départ et après les guichets.cali

oui il y a des guichets automatiques j'en ai un vu au moins un.Pour le collectivo comme j'ai écrit tantot c'est au moins 2 kilomètres de la route .pour revenir tu es dans la noirceur total c'est à tes risques.le bloc 20 est situé près de la piscine principale où est l'animation.voilà

jesse2009 

commenter
Répondre