Forum | Voyages à Rabais®

Huile de tortue

Général

Quelqu'un peut-il me parler de l'huile de tortue, il parait que ca donne un bronzage magnifique...Ca s'applique avec la crème solaire par dessus ou en meme temps . Je voudrais bien l'essayer mais il n'y a aucune protection FPS alors je voudrais que ceux qui l'ont essayé me disent comment ils l'utilisent.

je l,ai déja utiliser mais comme 1-2 journée avant la fin du voyage ton tan est déja bien alors ce termine bien et ca sent pas bien bon comme huile et très gras mais oui ca donne un beau tan,moi je me fait bronzer avec de la 15 pendants 4-5 jours et je fini 1-2 journée avec l,huile

Merci ! J'ai senti l'odeur et je suis d'accord avec toi sur  la senteur. Je vais peut-etre l'essayer. mais est-ce que tu mets que cet huile les deux dernieres journées ...

le seul hic.....ca  a l air que tu marche au ralenti apres utilisationGlisser et Déposer

Ouin ca serait un des inconvénients...

hi hi hi  Glisser et Déposer  huile de carotte quelqu un connais ca! il vendais ca au cuatro palmas a la boutique!

Bonjour Blou,

Je connais l'huile de carotte.  Lorsque j'ai été en république, 2 québécoises habituées de voyager mon gentiment donné de l'huile de carotte.  Elles m'ont dit que nous pouvions s'en procurer seulement en Floride.  Tu aurais dû voir leur teint, ont les auraient confondues avec les cubaines tellement qu'elle étaient  bronzées.  Je pars justement au mercure cuatro palmas à varadero, si j'en trouve, sois assuré que j'en achète.

moi aussi je l'utilise les 2 ,3 dernier jour seulement huile de tortue pas autre chose avec

super de beau tan

bonjour

moi aussi j ai exfolier a tout les soirs, 2 semaine avant voyages. Ca donne un super de beau teint avec lMhuie en plus!!

Vous acheter ça où et combien ça coûte?

merci

Glisser et Déposer

Il y en a chez Jean-Coutu c'est + de 10$ le 100ml

C'est quaisiment 20$ il me semble...je mets toujours de l'huile de tortue pour me faire bronzer. J'applique ma crème (15 ou 30, dépendant de mon teint initial!) et apres je mets l'huile par-dessus. J'ai comme un peu de misère avec le fait de m'exposer au soleil et de rien me mettre...alors j'ai essayé avec une protection solaire en dessous et c'est parfait!

Mais devez-vous avoir un teint qui bronze facilement pour mettre ça?  Moi je recherche toujours la recette miracle qui me fera bronzer.....Pas que j'ai le teint clair, mais je bronze lentement...donc est-ce que cette huile serait bonne pour moi???

J'ai essayé aussi les capsules derma solaire et j'ai pas vu beaucoup de différence...JoGlisser et Déposer

Bonsoir Gaspésie, , j'imagine que tu demeures en gaspésie, moi aussi. Si ce n'est pas trop indiscret, à  quel endroit? Bye Hola2

Ca se vend sous quel non de compagnie exactement? Chez jean coutu  seulement ?

Petite question, excuser mon ignorance: Pourquoi mettre de l'huile de tortue par dessus un écran solaire? Ils vendent de l'huile de bronzage avec de la protection FPS4, FPS8, etc.

Moi je commence avec de l'écran solaire pour 1 ou 2 journée et ensuite de l'huile de bronzage FPS 8 ou FPS4 si mon teint est OK.

C'est certain que si je vais faire une journée sur Catamaran ou pèche en haute mer je vais mettre de l'écran solaire, je suis pas fou non plus  lol

Mitch7

allo,j'aimerias connaitre le nom de compagnie de l' huile,,( tout ce qui est ecrit sur la bouteille,je ne l' ai jamais trouver...... merci petitefleur....

L'huile de tortue hydrate la peau, alors je m'en mets 2-3 fois par jour pour ne pas que ma peau se déssèche au soleil..et je trouve qu'elle ne fait pas un film gras comme les autres.

De plus, celle de type hawaiin tropic ou banana boat, je n'en ai vu qu'avec des FPS 4 ou 8, pas en haut de ca...il y en a peut-etre, mais je n'en ai pas vu à ma pharmacie. Alors je me fais comme ma propre huile bronzante, mais avec un écran solaire 15 ou 30 pour les régions à risque! La peau bronze, même avec un écran.

j'ai une bouteille qui dit huile de tortue avec filtre solaire du dr Elie laboratoireAméa québec  voila tres bon  meme bon pour salon de bronzage voila

Holas, j'ai justement vu cette huile de castor chez Brunet au cout de 10$ en spray.il disait aussi a part le bronzage,elle pouvait servir comme crême hydratante pour le corps et était une bonne baume pour les rides facials.Une Cliente marocaine a moi ,elle utillise de l'huile d'argan à sa crème bronzante et son teint est tres beau c'est tres populaire au maroc même pour des blessures,cicatrices ,cellulites,poids et moi comme coiffeuse je l'utilise pour les cheveux elle donne une brillance et répare les cheveux endommagés, j'en mélange a ma crème de nuit...mais j'ai jamais essayer pour bronzer,,,,

Lamartine,

Petite info, l'huile dont tu parles pour les cheveux, est-ce bien Moroccanoil?  J'utilise cette huile pour mes cheveux.  Ceux-ci étant minces et teint et décoloré, ça me sauve la vie pour la santé de mes cheveux.

Est-ce que c'est cette huile merveilleuse que tu mélanges à ta crème de nuit?  Est-ce la même huile (Moroccanoil) que ta cliente marconaine utilise pour le bronzage?

Merci de me donner l'info, ça m'intéresse beaucoup!

Azule!

Holas,sur ma bouteille  c'est écrit    one 'n only Argan Oil  mais il existe plusieurs variété....

Moi j,ai achetée de l'huile déjà chez jean coutu ,là tu trouve tout ,même un ami Glisser et Déposer

J'ai payée plus de $20.Le nom de marque de commerce est: DR.Elie

fabriqué au Québec depuis 1965.

Tu y retrouve des bouteiiles à spray aussi ,écrit  dessus

(HUILE (+)

de

TORTUE.

SPRAY

( Soleil et salon de bronzage )

Avec vitamine E

Voilà ce qui est inscrit sur la bouteille de 135 ml.

Je ne sais pas si vraiment c,est bon pour bronzerGlisser et Déposermais elle est superbe ,pour les peaux sèches come la mienne.Glisser et Déposer

Bonne journée

De gros bisous & tout pleins de gros calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

pour l'huile d'argan   www.zorah.ca  voici une adresse pour connaitre les bienfait de l'huile d'argan mai il en a plusieurs....

ou encore    Huile d'argan Bio certifiée écocert       d'irectement d'une coopérative feminine du sud du maroc  au 6397 St -hubert  a montréal 514-759-3881

Glisser et Déposer Ca prend combien de tortues pour faire une bouteille?

je suis allee au jean coutu aujourd hui et pas d huile de tortue y a tu une autre place qu on peut acheter ca?????

Franky

Holas, j'en ai vu chez Brunet de l'huile de tortue ,mais oil d'argan est tres prisé des marocains est a des effet thérapeutique   faite des recherches sur internet,,,,

commenter
Répondre