Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voleurs à punta cana

Général

nous revenons du BAVARO PRINCESS de punta cana avec une tres mauvaise expérience,  on sait fait voler dans notre chambre,  juste le temps d`aller souper  et seul la femme de chambre est venu pour changer les serviettes,  on a fait venir la sécuriter ils ont fouiller la femme mais n`ont rien trouver,  l`hotel nous dit qu`il ne peuvent accuser sans preuve,  dans l`avion on a fait notre enquete   3 autre se sont fait voler ,  un gars seul sait fait voler tous sait vetement et la valise avec,  un autre sait bottes  et un autre le laptop,  montre,  plusieur on constater que leur porte de chambre était entre-ouverte à leur retour,  personnellement je crois que les femmes de chambres sont de conivencent avec les jardinier ou autre employer de l`hotel, 

je veut avertir tous le monde de prendre beaucoup de précaution la bas il y a aussi des picpocket ne sous laisser pas approcher par personne il sont souvent gentil et(mais) ne veulent que votre bien.  je souhaite collecter le mésaventure d`un maximum de gens

On dirait qu'il y a un problème au Bavaro Princess.  La dame qui a passé à J.E. s'était fait voler dans son coffre-fort à cet hôtel.

Lison

On dirait qu'il y a un problème au Bavaro Princess.  La dame qui a passé à J.E. s'était fait voler dans son coffre-fort à cet hôtel.

Lison

ha! non!!! Ca m'inquiète...nous partons samedi prochain pour cet hôtel!!!! Est-ce que tu t'es fait voler dans le coffre? dans ta valise?

allo ,  nous ont cest  fait voler  dans le coffre,  mais dautres se sont fait voler dans leur chambre et a dautres hotel aussi

ont sest fait voler dans le cofrre et dautres dans leurs chambres

Moi je suis prudent (ou peureux). Quand j'arrive à l'hôtel, je présente une liste de noms (Vincent Lacroix, Earl Jones, Bernard Madoff, Robert Stanford)  Si l'un de ces noms apparait sur la liste des clients de l'hôtel, je refuse d'y loger.

je suis désolée pour vous, nous partons en mars à cet hôtel, est-ce des effets qui étaient dans votre coffret de securité ou bien dans votre chambre . Bijou , camera ,vetement etc et dans quel boc étiez-vous.Nous faisons confiance en general dans nos voyages je suis aller plusieurs fois à Punta Cana et jamais rien n'est arrivé mais je vais faire plus attention.

justement avec l`expérience on prend moins de précaution,   erreur

bijoux,argent aux bloc 16 de sunwing la ou ca pue

va falloir qui fasse de quoi je trouve ca plate pour le touriste la semaine derniere je connais des gens eux aussi ce sont fait arnaquer mais a boca chica la veille vende  la biere 2.00 chacune  par un gamin le lendemain il y retourne plus 2.00 mais10.00 ils ont dit tu paye et ont sortie des fusil alors tu te ferme et tu paye ca deviens dangeureux te faire voler dans ton coffre c,est assez ordinaire

En novembre dernier a l aéroport plusieurs clients du Bavaro Princess parlait qu eux aussi c etait fait voler dans le coffre de sécurité

mais c est pas nouveau a cet hotel, ca fait quelques ann.es qu on en entend parler

alors pourquoi les gens continuent de réserver cet hotel

C'est vrai que nous pouvons nous faire voler et ce peut importe la destination...Aller voir le post d'hier "Pour jesse 2009" la discution c'est arrêté à 3h16 hier. Et oui même à Rivière Maya au Xcaret....

Guylou1664

Bonsoir.

Mon fils et sa copine vont depuis 3 ans a Punta Cana au Bavaro Princess a tous les hivers et ne se sont jamais fait voler.Ils adorent cet endroit. Mimi

commenter