Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aux connaisseurs dernière minutes??

Général

Bonjour,

J’aurais quelques questions concernant les réservations dernière minute…

Quel est le délais le plus court avant le départ???

Ou récupérer les billets et la confirmation de réservation à présenter à l’hotel???Comment faites-vous vos réservations?  Internet ou direct avec un agent?????

Ou trouver les spéciaux dans les dernières minutes je parle ici de moins d’une semaine avant le départ???

merci Philisbar

salut hier lundi j'ai réserver par agent pour Punta Cana et ce matin je suis aller cherchez mes billets et souvent tu peut les prendre directement à l'aéroport si tu na pas assez de temps

byby

Il m'est arrivée une fois d'acheter a 11.00h. pour un départ à 13.00h. pour VaraderoGlisser et Déposer. Habituellement je réserve sur le site de VAR en ligne, mais cette fois là je l'avais fait par téléphone avec une très gentille personne de chez VAR. J'avais récupérée mes billets et vouchers au comptoir du T.O. a l'aeroport. Nourmalement je trouve mes rabais de dernière minute en faisant des recherche Glisser et Déposerici.

Ouain Linda64, c'est du dernière minute ça!!!Glisser et Déposer Admettons que ta valise était prête...Glisser et Déposer

Moi je vais regarder un dernière minute ( plus de deux heures à l'avance!Glisser et Déposer) pour la première semaine de mars... actuellement, je regarde les prix stagner...Glisser et Déposer Par contre, plus je magasine, pluis j'élimine des destinations... pas bon ça! Glisser et Déposer

À+

acheter à 11h00 pour un départ à 1h00, tu devais être déjà rendu à l aeroport......

Non ma valise n'était pas prêteGlisser et Déposer, mais je te jure que je n'ai pas pris le temps de plier rien avant de le ''picher'' dedansGlisser et Déposer. Pourr le trajet partir de chez moi à montréal-nord, à l'aéroport, ça n'a prit que 35 minutes.Glisser et DéposerC'est sur l'autoroute tout le long, 440,13,20.  En plus il a fallu que je passe prendre ma maman qui n'en croyait pas ses oreillesGlisser et Déposer.  À mon arrivée au comptoir, les tapis pour les bagages étaient fermé et la dernière fille s'aprètait à quitter le comptoir. J'ai due laisser mes bagages a un comis qui s'en allait fermer les ''oversize''. Un bisou aérien a monGlisser et Déposer et hop nous partionsGlisser et Déposer. J'avais passée une super belle semaine avec ma maman mais le départ nous a brulées la premiere journéeGlisser et Déposer.

Une dernière minute pour moi, c'est au moins 4 ou 5 jours.

merci d'avoir répondu si rapidement à mes interrogations... je vois qu'il n'y a pas de limite réel.... pour la réservation c'est plutôt selon la distance que tu as à parcourir pour te rendre à l'aéroport.

Merci

Philisbar

Glisser et Déposer Réserver le jeudi soir pour partir le samedi. J'ai eu mes documents le lendemain, soit par email ou par la billetterie.

La seule chose Glisser et Déposer il était trop tard pour réserver mes sièges d'avion pour l'aller mais j'ai pu le faire pour le retour.

commenter