Bonjour,
Dites à quel hotel avez-vous vu ces charmantes bestioles qui ressemblent à un raton laveur? Je sais que Iberostar en possèdent sur leur site mais connaissez-vous d'autres endroits? Comme le Barcelo ou autres hotels. Je voudrais en voir lors de mon prochain séjour.
merci
Par Choupet Le 9 février 2010, 18:30
Je sais aussi qu'il y en a au sandos playacar et au catalonia playa maroma. L'année passé au GBP Coba je n'en ai pas vu...
1 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 9 février 2010, 18:47
il y en a plein au Riu Lupita et je crois aussi au Grand Palladium....ils sont si migons
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 février 2010, 18:43
Au Valentine pres du buffet diner déjeuner, pres du bloc 3 une mère et ses petits.
0 réponse
Répondre
Par jajo Le 9 février 2010, 18:46
valentin inpérial j ai déja vu et et blue bay esmeralda
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 9 février 2010, 18:51
1 réponse
Répondre
Par ohlala Le 9 février 2010, 19:24
Nous revenons du Iberostar Paraiso Beach et il y en avait tout un troupeau ! Environ une trentaine, des gros et des petits .  A partir de 13h00 13h30 ils étaient soit près du buffet de la piscine coté Del Mar , ou  près du snack de la plage.... pour luncher
Â
Ils sont vraiment amusants et adorables, mais il faut faire très attention. Une dame s.est fait griffer ou mordre en leur tendant de la nourriture. D'ailleurs, il est indiqué partout sur le site de ne pas nourrir les animaux.
Nous sommes déjà allé au Barcelo Maya Beach et au Catalonia Yucatan et nous n'en avions pas vu.
Ohlala
I
0 réponse
Répondre
Par lancie Le 9 février 2010, 19:37
au Catalonia Playa maroma , Y'en a plein!
0 réponse
Répondre
Par lancie Le 9 février 2010, 19:38
Au barcelo, ce sont des agoutis et c'est pas pareil!
0 réponse
Répondre
Par titia Le 11 février 2010, 14:21
Allo, moi j'en ai vu plusieurs au Riu Tequilla. On leur donnait à manger vers 16h. Ils n'étaient pas trop sauvage, assez habitués de voir des gens. J'en ai également vu au Grand Palladium du côté Riviera près du snack de la plage. Ils étaient plus timides. Une maman avec ses petits.
0 réponse
Répondre