Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Coati? Riviera Maya

Général

Bonjour,

Dites à quel hotel avez-vous vu ces charmantes bestioles qui ressemblent à un raton laveur? Je sais que Iberostar en  possèdent sur leur site mais connaissez-vous d'autres endroits? Comme le Barcelo ou autres hotels. Je voudrais en voir lors de mon prochain séjour.

merci

Je sais aussi qu'il y en a au sandos playacar et au catalonia playa maroma. L'année passé au GBP Coba je n'en ai pas vu...

il y en a plein au Riu Lupita et je crois aussi au Grand Palladium....ils sont si migons

Au Valentine pres du buffet diner déjeuner, pres du bloc 3 une mère et ses petits.

valentin  inpérial j ai déja vu et  et blue bay esmeralda

Glisser et Déposer

Nous revenons du Iberostar Paraiso Beach et il y en avait tout un troupeau !  Environ une trentaine, des gros et des petits .   A partir de 13h00 13h30 ils étaient soit près du buffet de la piscine coté Del Mar , ou  près du snack de la plage.... pour luncher Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Ils sont vraiment amusants et adorables, mais il faut faire très attention.  Une dame s.est fait griffer ou mordre  en leur tendant de la nourriture.  D'ailleurs, il est indiqué partout sur le site de ne pas nourrir les animaux.

Nous sommes déjà allé au Barcelo Maya Beach et au Catalonia Yucatan et nous n'en avions pas vu.

Ohlala

I

au Catalonia Playa maroma , Y'en a plein!

Au barcelo, ce sont des agoutis et c'est pas pareil!

Allo, moi j'en ai vu plusieurs au Riu Tequilla.  On leur donnait à manger vers 16h.  Ils n'étaient pas trop sauvage, assez habitués de voir des gens.  J'en ai également vu au Grand Palladium du côté Riviera près du snack de la plage.  Ils étaient plus timides.  Une maman avec ses petits.

commenter
Répondre