des gens qui voyagent seuls ici ?

Général

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y a des personnes ici sur le forum qui voyagent seules ?? ma meilleure amie de fille aimerais aller dans le sud mais elle est seule et a peur d'y aller seule...pensez vous que c'est 'safe' aller seule probablement à Punta Cana...sinon s'il y a qqun qui se chercher une compagne de voyage, je pourrais vous entrer en contact Glisser et Déposer

Moi je voyage seul et avec d'autres. Passe une belle journée

Frimousse99

Moi je pars pour le sud entre le 6 et le 12 mars prochain pour deux semaines si quelqu'un intéressé à partir faites-le savoir.

Pas réservé encore car j'attends si je serai seule ou avec d'autres.

Merci et je ne cherche pas un cupidon lollllll

Merci Frimousse99

pour quelle date le voyage et elle a quelle age,merci

Bonjour.   Moi ca fait 2 ans que je voyage seule, sauf que j'ai rencontrée des gens formidables et a chaque année il me communique l'endroit ou ils ont réservés et les dates, comme ca je me retrouve avec des gens que je connais, si jamais il m'arrive quelque chose, ca me rassure.  Mais pour répondre a ta question il n'y a pas de danger dans un complexe de bonne qualité et de toute facon il y a toujours des gens qui viennent te parler et si elle a un peu d'entregent je ne vois aucun problème pour elle.

Dauphina3

La date c'est à partir du 6 au 12 mars pour le départ pour deux semaines.

Et la personne au bout du fil à 48 ans.

See you

Frimousse99

bien, comment on fait pour entrer en contact

merci tout le monde pour vos réponses...je vais lui parler de ce forum mais je crois qu'elle préfèrerait mieux voyager avec une femme qu'un homme...désolé joyal loll

quelques fois un coloc peut etre + facile a vivre qu'une coloc!!!!

Moi ej voyage seule a l'occasion et il n'y a pas de probleme pour punta cana...et je suis certaine quelle va rencontrer des gens super...

Dommage moi je repars qu'en mai probablement...

Aucune crainte a partir seul car en effet tu rencontre toujours des gens, souvent meme a l'aéroport. Je repars aussi seul cette année, fort probable pour Punta Cana début avril.

Quel age a t'elle question de lui sugérer quelques place?

merci pour vos réponses mais elle a décidé de ne pas y aller seule Glisser et Déposer moi à sa place j'irais mais bon...quand tu n'es pas habituée de voyager, c'est un peu énervant j'imagine...

Bonsoir est ce que vous pouvez me mettre en contact avec votre amie ?Glisser et Déposer Recherche t-elle uniquement une femme? Glisser et DéposerParceque moi peut importe l,age et/ou le sexe je veux partir vers le 22 fevrier 2 destinations bien précises soit le Sol Luna Mares (section luna) (holguin ) ou Decameron Salinitas (Salvador) Voyage en toute amitié respect mutuel etcGlisser et Déposer

by Marcel

je voyage souvent seule mais a cuba pour les autres places je pourrais te dire, a cuba j ai toujours rencontre plein de monde et fait de tres beaux voyages.

commenter
Répondre