Royal decameron Bucérias

Général

Bonjour ,

J'aimerais savoir si au Royal Decameron à Nuevo Vallarta, il faut faire les réservations d'avance pour les restaurants à la carte, et si oui à quel  place, il faut réservé? Aussi est-ce qu'on peux le faire pour plusieurs jours?

Merci

Ti-nou

Je remonte ma question, une réponse s.v.p je pars demain.

merci

ti-nou

tu peus les faire la veille a partir de 4 heures mais 2 a la fois j,ai lue ont n,a pas la meme reponse personne moi je suis aller 2008 moi c,etait proche de la piscine au bloc 2 tu as plusieur place pour reserver ca depend est ou ta chambre

Très bien comme endroit nous y somme allé a deux reprises pour ce qui est des retos du peut réservé plusieurs jours a l'avance c'est juste a coté du buffet ou a l'avant du bloc # 3 après les tables de ping-pong il y a un bon coix de resto et ils sont tous excellents. 

Merci Théoboutte,

est-ce que tu y est aller dernièrement ?

Ti-nou

Nous y somme allé la première fois en mars 1998 et la deuxième fois en mars 2008 toujours pour deux semaines effectivement on réservait un resto a la fois mais tout dépend de la personne qui était au bureau de réservation si je me souvien bien c'est arrivé que nous avions réussi pour plus d'une journée a la fois. 

D'accord avec toi mais il faut lui donner un pourboire et c'est contre mes principes

À ma dernière visite en 2007je pense nous devions faire nos réservations un resto à la fois, soit la veille ou le matin même. Il gardait des places pour la journée même à ce qu'on nous a dit. Les réservations se faisaient dans la section Flamingo au café internet..

Mais ça peut avoir changer depuis.

commenter
Répondre