Comment va Sunwing c temps-ci !!

Général

Bonjour Glisser et Déposerpour les gens qui ont voyagés avec Sunwing ces 2, 3 derniers mois est-ce que vos horaires on quand meme été bien respecté

Merci a l'avance Bonne Journée MisoGlisser et Déposer

En décembre toutes les horaires ont été respectées, juste 2 détails, la bouffe est plus que soso, p'tits oeufs brouillés dans une pâte qui goûte le frigidaire(pourtant j'ai jamais mangé de frigo) moins pire que Canjet..quand on réserve un siège à 40.00 dollars pour avoir plus d'espace en avant, les agents de bord sont toujours en train de sortir des choses des portes bagages, ti-bonbon, leur rouge à lèvres, un p'tit stylo, des carnets de bord, les formulaires pour les douanes, des écouteurs, des oreillers, c'est fou tout ce que ça peut contenir,  finalement pas capable d'avoir la sainte paix pour dormir sur un vol de nuit....Faut vraiment aimer le soleil!!!!!!

Heureusement que ça ne dure pas longtemps, est-ce que quelqu'un parmi vous avec Canjet le lundi 1 février de Quebec départ 2 heure de retard via Bagotville, retard et arrêt a Puerto Plata, parce que manque d'essence pour finaleent atterir à la Romana vers 11.30 tout juste pour prendre le bateau de croissière qui partait à minuit,

Là je me console un peu....

Désolé de te contredire funbeach,

Nous avons pris le vol de Sunwing WG-642 (Holguin Québec) le 4 décembre 2009 et le vol avait ± 2 heures de retard.

Au retour le vol WG-643(Québec Holguin) avait aussi ± 2 heures de retard.

Rien de dramatique, c'est des choses qui arrivent pour plusieurs raisons et il faut faire avec.

Il faut toujours parler en son nom et non au nom de tous et je te cite : "En décembre toutes les horaires ont été respectées".  C'est totalement faux, bon Dieux !  Soyez objectif.

Popeye

Allo, je m'excuse c'était avec Canjet quebec départ et destination la Romana le 1 février...

Merci....est-ce qu'il y a d'autres personnes Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous nous avions réservés avec un escale à Cayo Coco pour un départ d'Ottawa direction d'Holguin pour le 20 déc. pour un 2 semaines. Nous sommes partis avec environ 10 min. d'avance et pour le retour le 3 janv. directe à Ottawa, mais nous sommes partis avec un retard d'un hrs, dû au verglas qui a eu ici.

En conclusion très bon service et mes sièges je les réserves jamais en avant où en arrière justement pour ne pas être dans le trafique Glisser et Déposer. Pour l'escale nous devion pas débarqués à Cayo Coco, mais nous avions un peu d'avance, donc nous avons débarqués pour qu'il puisse faire le ménage de l'avion et c'est vraiement pas long, le temps dans grillé une (mon seul défaut hihi), pipi et changer de l'argent et up dans l'avion pour Holguin Glisser et Déposer.

Guylou1664 qui n'hésiterait pas du tout à reprendre Sunwing

Merci Guylou Glisser et Déposer

Pour nous vol du 18 février pour Cancun avec escale à Varadéro, aucun retard.

Retour le 25 février une heure de retard à Cancun car il y avait mauvais temps à Québec.

Très bons services avec le sourire à bord.

Avec Sunwing, est-ce qu'il y a des écrans individuels à chaque siège ?

Merci

Bonne soirée,

louve1

Non, il y en a à tous les trois ou quatres sièges à peu près. 

Merci, Relax!

commenter
Répondre